Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Les Sims

Aller en bas 
+7
Eve Lyne
Marie
pagesapages
kenavo
Nathria
bulle
Queenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pagesapages
Envolée postale



Messages : 235
Inscription le : 15/03/2009
Age : 62
Localisation : Franche Comté

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:35

Bulle a écrit :
Citation :
J'ai pas honte de dire que j'aime les jeux virtuels aime
Depuis Pac Man, Il y a une éternité, Pick a dilly d'apple , Mario Bros and cie
Je vois que tu en connais un rayon ! (de soleil sunny )
Et il y a une chose aussi que je pense à dire d'un seul coup. Peut-être que les choses vont changer dans un futur plus ou moins lointain, mais à l'heure actuelle, beaucoup de gens emploient le terme "jeux vidéos" sans faire aucune nuance. C'est comme si on disait "le Cinéma" en ne parlant que du cinéma de films d'action. On si on parlait "Musique" en sous-entendant uniquement le disco. Derrière le terme "jeux vidéos" il y a une variété incroyable d'actions ! Gestions, quêtes épiques, franche rigolade, puzzle, enquêtes, batailles historiques reconstituées... et j'en oublie plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesapages.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:37

pagesapages a écrit:
Bulle a écrit :
Citation :
J'ai pas honte de dire que j'aime les jeux virtuels aime
Depuis Pac Man, Il y a une éternité, Pick a dilly d'apple , Mario Bros and cie
Je vois que tu en connais un rayon ! (de soleil sunny )
Et il y a une chose aussi que je pense à dire d'un seul coup. Peut-être que les choses vont changer dans un futur plus ou moins lointain, mais à l'heure actuelle, beaucoup de gens emploient le terme "jeux vidéos" sans faire aucune nuance. C'est comme si on disait "le Cinéma" en ne parlant que du cinéma de films d'action. On si on parlait "Musique" en sous-entendant uniquement le disco. Derrière le terme "jeux vidéos" il y a une variété incroyable d'actions ! Gestions, quêtes épiques, franche rigolade, puzzle, enquêtes, batailles historiques reconstituées... et j'en oublie plein !
qu'importe les noms donnés, l'important c'est de s'amuser et faire fuir le stress de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
pagesapages
Envolée postale



Messages : 235
Inscription le : 15/03/2009
Age : 62
Localisation : Franche Comté

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:40

Bulle a écrit
Citation :
Ce jeu offre tellement de possibilités,
choisir son terrain, la dimension de sa maison
la décoration intérieure, tuiles, le choix des couleurs
les murs, le choix des couleurs aussi.
choisir divan, table , bibelots, le picasso, etch.
articles sportif pour le gym des sims.
et dans la cour , le spa, les buissons, les plantes, les clôtures.
et encore , et encore des possibilités. Tu le veux, tu l'as content

En fait, c'est jouer à la poupée de manière incroyablement variée (et sans en mettre partout, pas besoin de se mettre à 4 pattes sous les fauteuils pour retrouver la chaussure de Barbie manquante !)

Tu as raison, faire fuir le stress, et se vider la tête !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesapages.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:32

pagesapages a écrit:
Tu as raison, faire fuir le stress, et se vider la tête !!! sunny
oui . ( zen ) . content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:19

pagesapages a écrit:
Bulle , je viens d'aller voir sur le net, je ne sais pas si je peux copier un lien, mais on parle ici de l'expérience Chloé Delaume /Sims :
http://www.linternaute.com/femmes/itvw/0406delaume.shtml
En même temps, elle ne dit pas non plus des choses à tomber par terre.

Pfff... y'a des fois je préfèrerais ne pas lire certaines choses... Non mais ! Critiquer Chloé... Stun crime ! et son expérience, c'est dans son bouquin qu'elle se trouve, et dans les lectures - spectacles virtuels qu'elle en a fait.

Jte jure... Faut tout dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
pagesapages
Envolée postale



Messages : 235
Inscription le : 15/03/2009
Age : 62
Localisation : Franche Comté

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:26

Queenie à écrit :
Citation :
et son expérience, c'est dans son bouquin qu'elle se trouve, et dans les lectures - spectacles virtuels qu'elle en a fait.
Tu as raison. Je parle sans avoir lu le truc, ni rien vu, ce qui est très bof-bof comme attitude. Je regrette !!! honte
En plus, à chaque fois que je l'ai vu causer à la tv Chloé Delaume, j'ai été frappée par cette sorte de bizarrerie sensible et forte et inventive et blessée en même temps. Je suis plutôt prête à la lire. faudra que je m'y mette ! Tu l'as lue toi ? (en même temps, il doit y avoir un fil Delaume, ici, et si je cliquais au bon endroit, hein ?)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesapages.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:37

pagesapages a écrit:
(en même temps, il doit y avoir un fil Delaume, ici, et si je cliquais au bon endroit, hein ?)
Laughing
rire voilà.. tu commences à connaitre les lieux enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:39

pagesapages a écrit:
Queenie à écrit :
Citation :
et son expérience, c'est dans son bouquin qu'elle se trouve, et dans les lectures - spectacles virtuels qu'elle en a fait.
Tu as raison. Je parle sans avoir lu le truc, ni rien vu, ce qui est très bof-bof comme attitude. Je regrette !!! honte
En plus, à chaque fois que je l'ai vu causer à la tv Chloé Delaume, j'ai été frappée par cette sorte de bizarrerie sensible et forte et inventive et blessée en même temps. Je suis plutôt prête à la lire. faudra que je m'y mette ! Tu l'as lue toi ? (en même temps, il doit y avoir un fil Delaume, ici, et si je cliquais au bon endroit, hein ?)
Laughing

C'est beauuuucouuuup mieux. Vas-y clic au bon endroit. Et moi va falloir que je ré-alimente un peu le fil! ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:41

La tranquillité des parents pendant de longues heures. joie
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:04

Eve Lyne a écrit:
La tranquillité des parents pendant de longues heures. joie
laugh C'est bien pour toi alors , content
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:58

bulle a écrit:
Eve Lyne a écrit:
La tranquillité des parents pendant de longues heures. joie
laugh C'est bien pour toi alors , content

Tout à fait. Je n'y connais absolument rien aux jeux vidéo. Mais au moins, avc les Sims, on se sait en sécurité : pas de violence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:22

Eve Lyne a écrit:
bulle a écrit:
Eve Lyne a écrit:
La tranquillité des parents pendant de longues heures. joie
laugh C'est bien pour toi alors , content

Tout à fait. Je n'y connais absolument rien aux jeux vidéo. Mais au moins, avc les Sims, on se sait en sécurité : pas de violence ! Very Happy
content
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:52

Les Sims' ? Ouaiis ! ( Queenie ,je te pensais plus sur des jeux comme ..Final Fantasy ...dans le genre ! Sur les Sims ! Wouha laugh )

J'ai "Sims Triple Deluxe " ( les Sims 2 + les disques additionnels : "ça vous change la vie" " surprise-partie" " les Sims en vacances " )
C'est vrai que quand je suis dedans ..j'ai du mal à décrocher ... dentsblanches
C'est marrant de faire mourir ces personnages ...j'ai testé toutes les manières ! ( incendie , noyade , déshydratation ,dénutrition , on laisse le bébé seul ...etc....)
Mais bon , vu que je ne suis pas si sadique que ça , j'ai une famille ...bichonnée !

En parlant des Sims 3 ....c'est bientôt Noël non ? Hein Menine !...?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:56

J'ai joué aux 3 générations de Sims, mais c'est une sacré arnaque cette industrie! Et vas-y que je te sors des cd additionnels à 20 euros tous les mois! Bref, passons.
J'ai aussi tué mes sims de toutes les manières possibles, j'ai même crée une maison hantée en tuant des gens dedans puis en faisant emménager une nouvelle famille !

Les Sims 3? Meilleurs graphismes, beaucoup plus d'options. Maintenant on ne choisi plus seulement le modèle de l'objet qu'on veut, maison lui ajoute un des milliers de motifs possibles en faisant varier toutes les couleurs que l'on souhaite! Il en va ainsi pour les habits et le mobilier.
On peut faire plus de choses en ville, comme pêcher au parc et cuisiner des sushi avec le fruit de notre pêche par exemple. On a des missions à accomplir pour le travail etc. Et encore, je ne vous parle pas des nouveaux caractères possibles, des qualités, des défauts qu'on peut choisir à la création de notre personnage, ni des interactions possibles avec les autres Sims.
Une folie je vous dit!

Bienvenue dans la vie virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:41

Eve Lyne a écrit:
Mais au moins, avc les Sims, on se sait en sécurité : pas de violence ! Very Happy

Ahem, tu n'as pas côtoyé mes sims alors. Les Sims - Page 2 7591

Sims 1 : j'y ai passé de loooongues heures, essentiellement à construire et à aménager des intérieurs.

Sims 2 : dans un premier temps, je me suis amusée à créer une famille à partir d'un extraterrestre sur plusieurs générations. J'attendais toujours avec impatience les naissance, histoire de voir si la couleur verte ou les yeux extraterrestres allaient resurgir. Je suis arrivée à huit générations, je pense, ce qui fait que j'avais énormément de
monde à gérer, même si les anciens décédaient soit de vieillesse, soit de malencontrueux accidents. Les Sims - Page 2 722735 Noyade, électrocution, grève de la faim (on entoure le sims de murs et il ne sait rien faire Les Sims - Page 2 377477 ), mise au soleil pour les vampires, ... Pour finir, pour être sûre d'avoir des extraterrestres, la consanguinité règnait en maître. Les Sims - Page 2 519158 Je sais. J'ai honte. Et j'ai construit des maisons à couper le souffle (grâce aux soussous de la triche).

Et puis, j'ai eu mes sims à moi. Les Sims - Page 2 Icon_rolleyes Plus le temps pour le jeu virtuel. Hélas. Car ceux du jeu, au moins, quand je leur demande de la boucler, ils se taisent !! Les Sims - Page 2 28294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Contenu sponsorisé





Les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: