| Mère Castor, raconte-nous une histoire… | |
|
+21Epi Chatperlipopette Chimère chrisdusud Fantaisie héroïque Queenie Le Bibliomane Marie sousmarin coline Matthieu Burlybunch Arabella Steven Marko bulle bix229 animal Mordicus kenavo Simone de beauvoir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simone de beauvoir Espoir postal
| Sujet: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:13 | |
| Bonjour à tous (Dieu, que voilà une introduction d’une originalité folle)Comme vous devez vous en douter puisque je suis zici, j’aime lire et je lis pas mal, pas toujours autant que je le voudrais d’ailleurs, comme en ce moment où je préfère me farcir des manuels de grammaire française ou des méthodes d’islandais, mais bon, pas mal quand même. J’aime aussi écrire mais ça je le fais encore moins que ce que je voudrais. J’aime le cinéma mais je n’y connais que dalle, la musique pareil, j’adore le théâtre et m’y connais déjà un peu mieux. Je ne vais pas vous donner la liste de mes lectures parce que je sais que sitôt que j’aurai posté j’aurai envie d’éditer pour en ajouter, mais ne vous inquiétez pas, malgré mon pseudo je ne suis pas une fanatique de Simone de Beauvoir (je ne suis fanatique de rien d’ailleurs, à l’exception de ma personne). Comme je suis très timide toussa toussa je ne posterai sans doute pas beaucoup, mais pour l’instant je vous lis et je prends déjà des notes | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Simone de beauvoir a écrit:
- Comme je suis très timide toussa toussa je ne posterai sans doute pas beaucoup, mais pour l’instant je vous lis et je prends déjà des notes
mais pour ceux qui ne sont pas si timides c'est aussi encourageant d'avoir des réactions en tout cas - bienvenue chez les Parfumés | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:18 | |
| Nous sommes presque tous civilisé(e)s.
Alors Welcome.
...
(Et tu postes comme tu veux. Pas de quotas)
...
Enjoy.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:22 | |
| bienvenue !!! (on a un super fil pour présenter les avatars au fait, c'est caché dans les images, ici) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Mère castor Ven 2 Jan 2009 - 22:36 | |
| Timide, je le suis aussi... Mais au moins ici on peut se planquer... Derrière son pseudo, on est plutot libre... finalement ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:48 | |
| Bienvenue!! Tu vas donc bientôt pouvoir nous venir en aide en traduisant les 2 derniers volumes de la saga de Gunnar Gunnarsson laissés en plan par les éditeurs! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bienvenue sur Parfum ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue Personne n'est obligé de poster, mais si tu lis un livre que tu aimes vraiment beaucoup n'hésites pas à nous faire partager ton coup de coeur, je crois de toute façon que lorsuqu'on aime un livre, on voudrait que tout le monde le lise. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 23:35 | |
| - Marko a écrit:
- Bienvenue!!
Tu vas donc bientôt pouvoir nous venir en aide en traduisant les 2 derniers volumes de la saga de Gunnar Gunnarsson laissés en plan par les éditeurs! Non! Ils sont écris en danois (plus facile?) Bienvenue | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Ven 2 Jan 2009 - 23:49 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Sam 3 Jan 2009 - 0:17 | |
| Bienvenue Simone...je suis obligée d'ajouter de Beauvoir sinon ça a beaucoup moins de classe... J'espère que tu surmonteras vite ta timidité . | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Sam 3 Jan 2009 - 0:32 | |
| Bienvenue chez nous, Castor , à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Et n’hésite pas à nous raconter tes coups de cœur et tes coups de gueule littéraires, cinématographiques (pas besoin de connaître pour ressentir) ou…théâtrales… | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Sam 3 Jan 2009 - 1:56 | |
| Bienvenue Simone de beauvoir! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mère Castor, raconte-nous une histoire… Sam 3 Jan 2009 - 8:17 | |
| Bienvenue Simone de Beauvoir | |