| Que lisez-vous en février ? | |
|
+41Little devil Nathria Epi Matthieu Eve Lyne Aeriale Menyne monilet Angeline mimi Burlybunch Louna sousmarin odrey lyana79 cecile Lafreizh coline Steven bix229 kenavo majeanne Sophie eXPie tom léo Mordicus Madame B. Marie domreader Arabella Nibelheim Sydney LaurenceV Chimère Chatperlipopette Pichnette13 Queenie kathel Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 8:28 | |
| - kenavo a écrit:
- Sophie a écrit:
- L'agneau carnivore d'Agustin GOMEZ-ARCOS.
celui-là je note tout de suite.. un auteur espagnol que je ne connaissais pas du tout C'est un livre violent en ce qui concerne les sentiments mais j'aime beaucoup; l'écriture est, je trouve, vraiment très belle. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 10:19 | |
| Radiguet : Le Diable au corps | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 10:59 | |
| Je lis La vie secrète de Pascal Quignard. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 13:26 | |
| Ayant fini Enduring love de McEwan (vraiment bien dans l'ensemble, mais avec des considérations scientifiques qui ralentissent trop souvent l'intrigue), je reprends Maurice, de E.M.Forster. hé ho, quand c'est qu'on lit le Rick Moody ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 13:30 | |
| - Nezumi a écrit:
hé ho, quand c'est qu'on lit le Rick Moody ? "fin" février.. il te faut patienter encore un tout petit peu (je dirais qu'on pourrait envisager la semaine du 23.... ) | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 15:30 | |
| J'ai lu Les gens du Balto de Faïza Guène. J'ai trouvé ce la très mauvais. Tellement mauvais que m'étant aperçue que cet auteur n'avais pas de fil, j'hésite à lui en ouvrir un. Enfin, ce livre a au moins une qualité, il est très court.
Pour essayer de m'en remettre j'ai commencé Battement d'ailes de Milena Agus. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 15:38 | |
| - odrey a écrit:
- J'ai lu Les gens du Balto de Faïza Guène. J'ai trouvé ce la très mauvais. Tellement mauvais que m'étant aperçue que cet auteur n'avais pas de fil, j'hésite à lui en ouvrir un.
Tu n'es absolument pas obligée... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 18:18 | |
| - monilet a écrit:
- Lu hier Toute la nuit devant nous de Marcus Malte.
Et qu'en as tu pensé Monilet? Je l'ai lu et oublié de vous en parler d'ailleurs... J'ai fini Frankie Addams, mon premier Carson Mac Cullers. Et je ne compte pas en rester là: très bonne lecture! Par contre abandonné Le petit voyeur dont je n'ai pas aimé le style d'écriture (trop haché...sans vraiment de style en fait) Et commencé Oranges sanguines de Troy Blacklaws (j'avais bien aimé Karoo Boy) ...moyen pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 18:47 | |
| - aériale a écrit:
- J'ai fini Frankie Addams, mon premier Carson Mac Cullers. Et je ne compte pas en rester là: très bonne lecture!
- aériale a écrit:
- Et commencé Oranges sanguines de Troy Blacklaws (j'avais bien aimé Karoo Boy) ...moyen pour l'instant.
oui.. moins fort que Karoo Boy.. mais quand même agréable lecture.. (il a un bonus à cause de mon enthousiasme pour Karoo Boy ) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 19:34 | |
| A mon retour de l'hôpital, j'ai privilégié des lectures de pure détente, comme Anne Perry ou encore Kitaro. J'ai lu également (en anglais) L'Etrange histoire de Benjamin Button et je suis restée sur ma fin (faim?). J'ai commencé Pensées secrètes de David Lodge. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 9 Fév 2009 - 21:05 | |
| Je commence Chromozone de Stephane Beauverger plus divers ouvrages de Marx et Engels ou traitant d'eux et de leurs rapport avec la religion pour un exposé à faire pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en février ? | |
|