Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscription Force Imagination

Aller en bas 
AuteurMessage
Force Im
Invité




Inscription Force Imagination Empty
MessageSujet: Re: Inscription Force Imagination   Inscription Force Imagination EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:39

Moi,j'aimerais bien lire plus vite, je me suis inscrit sur le forum,mais je n'ai pas recu le mail pour valider mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Inscription Force Imagination Empty
MessageSujet: Re: Inscription Force Imagination   Inscription Force Imagination EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:49

Force Im a écrit:
Moi,j'aimerais bien lire plus vite, je me suis inscrit sur le forum,mais je n'ai pas reçu le mail pour valider mon compte.

c'est parce que ton adresse mail n'est pas valide apparemment. Tu as peut-être fait une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Force Imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» Sandro Veronesi [Italie]
» inscription récente
» essai d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: