| Que lisez-vous en mars? | |
|
+44la-lune-et-le-miroir pagesapages kathel Babelle Marko chrisdusud Pichnette13 tom léo bulle Burlybunch odrey Angeline Mordicus domreader cecile Chimère Le Bibliomane bix229 Lafreizh Sydney Ezechielle LaurenceV animal Cachemire Héri majeanne Fantaisie héroïque Madame B. eXPie Steven Sophie Marie lyana79 Nibelheim Chatperlipopette coline sousmarin monilet Eve Lyne Aeriale Queenie kenavo Arabella Nathria 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 13:31 | |
| Beaucoup de plaisir de lecture dans Magic Retouches de Françoise Dorner. Une ado de 12 ans entreprend de se faire justicière, suspense garanti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 13:44 | |
| Peu de temps pour lire en ce moment, toujours dans L'état des lieux de Richard Ford, troisième et dernier tome à passer en compagnie de Frank Bascombe, je vais le regretter. |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 14:19 | |
| "Le Montespan" de Jean Teulé | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 14:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Mais je suis de méchante humeur ce matin alors je vais attendre un peu
un peu de rien que pour toi Merci Kena, ça fait du bien du soleil Et d'ailleurs, en repensant à Lac, je me dis que finalement, il y a quelque chose, que je me suis peut-être énervée pour rien. Bon, j'arrête d'en parler n'importe comment, un jour j'aime, un jour je déteste... je vais le terminer d'abord | |
|
| |
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 14:57 | |
| Imperium de Robert Harris Talking to Strange Men de Ruth Rendell Convertie de Marie d' Auzon. Le passeur de lumière de Bernard Tirtiaux Hasard de JMG Le Clézio
Je viens de commencer The innocent mage (ou La Prophétie du royaume de Lur, Tome 1) de Karen Miller et Angoli Mala de Le Clézio. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 16:46 | |
| - Nathria a écrit:
- Oui, bien sûr, Kéna , oui, je ferai un fil un fil sur keith oui...un fil...un fil...oui... keith...fil...
- Eve-Lyne a écrit:
- Je verrais bien une adaptation cinématographique de ce roman. Un film en noir et blanc, ce serait un régal.
moi aussi...D'ailleurs j'avais les scènes dans ma tête lorsque je les lisais. Le principal se passe près de la place Clichy et du cimetière, endroit où nous avons l'habitude de séjourner. Faudrait organiser une visite guidée livre en main la oroxchaine fois - Epi a écrit:
- Merci Kena, ça fait du bien du soleil Et d'ailleurs, en repensant à Lac, je me dis que finalement, il y a quelque chose, que je me suis peut-être énervée pour rien. Bon, j'arrête d'en parler n'importe comment, un jour j'aime, un jour je déteste... je vais le terminer d'abord
Aaah tu vois! Ca m'étonnait que Echenoz puisse écrire quelque chose de mauvais J'ai commencé La jeune fille suppliciée et c'est trop bon!
Dernière édition par aériale le Mer 25 Mar 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 17:21 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "Le Montespan" de Jean Teulé
Comme je t'envie. La plume est truculente et ce Montespan est si attachant. Bonne lecture. | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 17:24 | |
| Comme je vous l'avais annoncé, j'ai donc lu L'âme sœur d'Anne Lenner. Hein ? Quoi ? Je n'avais rien dit de ça ? Qui a dit que j'étais incohérente, hein ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 18:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Nathria a écrit:
- j'entame "Mauvaise pente" de Keith Ridgway
on pense que tu es la plus douée de lui ouvrir un fil Je suis tout à fait d'accord ! Au moins ce sera une lecture toute fraîche ! De mon côté, je suis plongée dans La tendresse des loups de Stef Penney et j'adore cette atmosphère ! Pas de fil non plus, pourtant il me semblait que Chatpelipopette l'avait lu...Mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 22:10 | |
| Toujours dans Les naufragés de Tromelin, je ne sais pas si j'aime; il faut dire qu'en lisant 3 pages par jour, difficile de se faire un avis. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 0:10 | |
| Bonsoir J'ai fini Le gentleman Florentin de Magdalen Nabb, et je vais poursuivre ma veine polar avec Le cadavre du métropolitain d Lee Jackson. | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 8:15 | |
| - monilet a écrit:
- Beaucoup de plaisir de lecture dans Magic Retouches de Françoise Dorner.
Une ado de 12 ans entreprend de se faire justicière, suspense garanti. J'ai lu de Dorner Françoise : La douceur assassine. Très très beau livre. Je vais essayer de me procurer "magic retouche". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|