| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 11:12 | |
| C'est quoi cette journée d'embryon d'apocalypse ??!
je crois que je vais sortir avec ma couette sur le dos !
'Jour à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 12:07 | |
| Bonjour le bar, - kenavo a écrit:
-
Nezumi tu vois ce que tu as gagné en prenant un cours chez moi Oui, le bon vieux temps de l'intimidation est terminé (et avec lui ses avantages, finis les envois de gâteaux, tant pis pour vous! )... |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 12:09 | |
| - Steven a écrit:
- Qui ne coûte rien !!! Mais tu n'as pas idée des pressions que tu vas subir maintenant que tu votes !
Alors, quelques conseils... N'accepte aucune offre en provenance du Luxembourg, ni de Nantes d'ailleurs, entre le 21 et le 31 de chaque mois... Pas de thé, ni de gâteaux, ni rien d'autres... J'avoue que j'aurais des difficultés à renoncer aux gateaux...finalement l'abstension me semble la meilleure solution (pour mon régime, évidemment ). Bonjour à tous et merci pour les félicitaitions | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
passage rapide pour vous dire que ma Pitchounette est sortie de l'hopital : ouf ! surveillance vigilante de la famille pendant plusieurs semaines (effets secondaires) car les antibios qu'elle a reçue sont très puissants.
Ca c'est la bonne nouvelle du jour! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 13:33 | |
| - coline a écrit:
- Bédoulène a écrit:
-
passage rapide pour vous dire que ma Pitchounette est sortie de l'hopital : ouf ! surveillance vigilante de la famille pendant plusieurs semaines (effets secondaires) car les antibios qu'elle a reçue sont très puissants.
Ca c'est la bonne nouvelle du jour! Je seconde Coline, effectivement une très bonne nouvelle cette sortie d'Hôpital. Pour Bédoulène et sa Pitchounette En souhaitant que les antibiotiques lui apporte un confort et réconfort. Aériale À mon prochain séjour à Paris, j'irai assurément. Bon Mardi Que cette journée vous soit agréable | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 13:39 | |
| une petite sortie de singe pour bédoulène et bon milieu de journée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 18:12 | |
| Miammy !
J'ai le ventre plein de Chai et de cake au citron, mais je suis sûre qu'il me reste une place pour ce truc ! (Et j'en garde un bout en réserve pour le réconfort des journées trop grises) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 18:21 | |
| Bonsoir à tous les morfales! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 19:54 | |
| Bordel de journée de bordel.
A me trimballer avec un nuage gris au-dessus de la tête et lancer des éclairs.
Records battu de "bordel" prononcés.
(Classe quoi)
...
J'ai faim ! Je veux un thé !
(Pis bonsoirte de jourte)
...
Je file râler en paix sous les coussins.
...
*Troll*
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 20:13 | |
| Réponse : AHAHAHAH.
Enlève-moi mes 4 clopes par jour et je te fais des orgies sanguinolantes dans les orphelinats.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 10 Mar 2009 - 20:39 | |
| Bonsoir les parfumés
Pfff, j'ai eu également une journée de m... pleine de mauvais coucheurs et de mauvais temps combinés. Heureusement elle est finie (et y'avait des crêpes au salidou en dessert!!! faut bien ça hein).
Contente d'apprendre pour ta petite-fille Bédou. Bon courage à Kéna pour la clope! Tiens, je suis restée des années à 4 clopes et décroché sans trop de problèmes.
Bonne soirée à tous, je vais m'écrouler avec grâce et lourdeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |
|