Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+28
Ezechielle
Babelle
Cachemire
chrisdusud
mimi
LaurenceV
monilet
Arabella
Chatperlipopette
Burlybunch
Fantaisie héroïque
Madame B.
bix229
Marie
Mordicus
Marko
animal
Bédoulène
anagramme
Nathria
bulle
coline
kenavo
Queenie
Epi
Eve Lyne
Steven
Aeriale
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:28

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit. N'oubliez pas de changer vos pendules !

A demain. bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:28

Eh bien ce n'est pas mal du tout...Je viens de passer deux heures à la bougie...Je recommencerai...J'ai même lu ... content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:30

Eve Lyne a écrit:
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit. N'oubliez pas de changer vos pendules !


Ah oui!...Une heure de moins cette nuit!... Rolling Eyes ...Je n'aime pas ce changement d'heure...Celui de l'hiver me convient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:32

coline a écrit:

Ah oui!...Une heure de moins cette nuit!... Rolling Eyes ...Je n'aime pas ce changement d'heure...Celui de l'hiver me convient mieux...

Il avait été question une année de supprimer ce changement d'heure et pour une raison que j'ignore ils ont laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:36

Eve Lyne a écrit:
Il avait été question une année de supprimer ce changement d'heure et pour une raison que j'ignore ils ont laissé tomber.
Very Happy oui.. malheureusement... j'attends aussi qu'ils suppriment.. mais je pense qu'eux même ont oublié qu'ils voulaient supprimer et donc on continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:40

Eh bien...bonne courte nuit à tout le monde!... content
Et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:53

Je pars essayer de récupérer cette heure de sommeil volatilisée.

A demain ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:42

Bonjour à tous. Je n'aime pas le changement d'heure car je me lève très tôt.
Hier, après une semaine très chargée, je me suis offrt le plaisir d'une journée à Paris. Je suis allée voir l'expo consacrée à Chirico. C'était passionnant. Je posterai un commentaire...plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:12

Madame B. a écrit:
Je suis allée voir l'expo consacrée à Chirico. C'était passionnant. Je posterai un commentaire...plus tard.
J'y vais la semaine prochaine swing ! J'ai hâte de lire ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:19

Bonjour à tous les Parfumés. Une heure en moins de sommeil ça se sent. Le soleil pointe. Peut-être une journée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:42

Salut le bar

Belle journée qui se prête à la marche.
Bon dimanche à tous!

coline a écrit:
Eh bien ce n'est pas mal du tout...Je viens de passer deux heures à la bougie...Je recommencerai...J'ai même lu ... content

Super Coline, j'ai fait de même! Mais dans mon quartier ils ont été bien rares ceux qui ont fait la même chose. Et bien que Nantes ait été sur la liste des villes participantes, les lampadaires sont restés allumés pour bien éclairer les poubelles et les voitures garées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:05

Bonjour !

Bonne promenade Nezumi, ici c'est trop mouillée et donc gadoue dans la colline !

ordi avec des nouveaux neurones mais les miens sont à la peine, pas tout apprivoisé sourire

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:11

Merci Bédou et bon courage avec l'ordi encore sauvage. C'est un peu déstabilisant au départ mais tu vas vite apprécier la rapidité d'un ordi tout neuf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13


Messages : 171
Inscription le : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Tours-sur le canap'

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:08

Bonjour à tous! Enfin trouver du temps pour revenir parmi vous mais furtivement. Pas de soleil à l'horizon mais un petit Queneau à finir miam! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:09

Bon dimanche après-midi à tous les Parfumés qui passeront par le bar.

Je vais tenter de rattraper cette heure de sommeil perdue. Difficile pour une insomniaque de passer à l'heure d'été quand l'heure manquante tombe dans l'heure de sommeil. bailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papote!   Le bar: ici on papote! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 41 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: