| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:28 | |
| Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit. N'oubliez pas de changer vos pendules ! A demain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:28 | |
| Eh bien ce n'est pas mal du tout...Je viens de passer deux heures à la bougie...Je recommencerai...J'ai même lu ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:30 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit. N'oubliez pas de changer vos pendules !
Ah oui!...Une heure de moins cette nuit!... ...Je n'aime pas ce changement d'heure...Celui de l'hiver me convient mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:32 | |
| - coline a écrit:
Ah oui!...Une heure de moins cette nuit!... ...Je n'aime pas ce changement d'heure...Celui de l'hiver me convient mieux... Il avait été question une année de supprimer ce changement d'heure et pour une raison que j'ignore ils ont laissé tomber. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:40 | |
| Eh bien...bonne courte nuit à tout le monde!... Et à demain! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 28 Mar 2009 - 22:53 | |
| Je pars essayer de récupérer cette heure de sommeil volatilisée. A demain ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 8:42 | |
| Bonjour à tous. Je n'aime pas le changement d'heure car je me lève très tôt. Hier, après une semaine très chargée, je me suis offrt le plaisir d'une journée à Paris. Je suis allée voir l'expo consacrée à Chirico. C'était passionnant. Je posterai un commentaire...plus tard. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 10:12 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je suis allée voir l'expo consacrée à Chirico. C'était passionnant. Je posterai un commentaire...plus tard.
J'y vais la semaine prochaine ! J'ai hâte de lire ton commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 10:19 | |
| Bonjour à tous les Parfumés. Une heure en moins de sommeil ça se sent. Le soleil pointe. Peut-être une journée agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 10:42 | |
| Salut le bar Belle journée qui se prête à la marche. Bon dimanche à tous! - coline a écrit:
- Eh bien ce n'est pas mal du tout...Je viens de passer deux heures à la bougie...Je recommencerai...J'ai même lu ...
Super Coline, j'ai fait de même! Mais dans mon quartier ils ont été bien rares ceux qui ont fait la même chose. Et bien que Nantes ait été sur la liste des villes participantes, les lampadaires sont restés allumés pour bien éclairer les poubelles et les voitures garées. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 11:05 | |
| Bonjour ! Bonne promenade Nezumi, ici c'est trop mouillée et donc gadoue dans la colline ! ordi avec des nouveaux neurones mais les miens sont à la peine, pas tout apprivoisé à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 11:11 | |
| Merci Bédou et bon courage avec l'ordi encore sauvage. C'est un peu déstabilisant au départ mais tu vas vite apprécier la rapidité d'un ordi tout neuf... |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 13:08 | |
| Bonjour à tous! Enfin trouver du temps pour revenir parmi vous mais furtivement. Pas de soleil à l'horizon mais un petit Queneau à finir miam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Dim 29 Mar 2009 - 14:09 | |
| Bon dimanche après-midi à tous les Parfumés qui passeront par le bar. Je vais tenter de rattraper cette heure de sommeil perdue. Difficile pour une insomniaque de passer à l'heure d'été quand l'heure manquante tombe dans l'heure de sommeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |
|