| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Lun 30 Mar 2009 - 23:30 | |
| Bonne nuit parfumée à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 8:32 | |
| Bonjour rapide à tous
bibliothèque auj
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 9:04 | |
| après le petit dej faut se secouer les puces... bonne chasse aux livres Bédoulène (et à tantôt). bon courage à tous ceux qui bossent ou veulent du courage... (bonjour le bar). | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 10:06 | |
| Le temps de piquer 3 raisins...
...
Bonne journée de mardi.
...
Adieu Mars.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 10:15 | |
| Bonjour les Parfumés ! Belle journée qui s'annonce aujourd'hui, ça donne la pêche J'ai rêvé de Coline cette nuit. Elle avait les cheveux bleu, un beau bleu marine profond, très lumineux comme s'il y avait un mini soleil dans sa chevelure qui l'illuminait de l'intérieur . Elle me demandait ce que je pensais de l'invincibilité de l'alouette... Je ne connaissais pas du tout mais elle n'a pas voulu m'expliquer, juste dit que c'était le livre le plus incroyable, le plus effrayant, le plus drôle qui soit. Mais elle n'a jamais voulu m'en dire plus et je me sentais super frustrée Si quelqu'un connaît ce livre... | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 10:52 | |
| Bonjour à tous les Parfumés. Grand soleil, cela réchauffe les idées. N'aurais-tu pas été inspiré(e) par L'enfant bleu de Bauchau, Epi ? Tu es adorable Animal. Je vais me faire une orgie de fruits. On prend vite goût à la bibliothèque, n'est-ce pas Bédoulène ! J'espère que le choix ne sera pas trop difficile car que de tentations face à notre indécision. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 11:23 | |
| YopYop !
Envie de plein de fruits ! Je sais déjà ce qu'il y aura dans mes sacs de course tout à l'heure !
Bonjour ensoleillé et de douceur parfumée à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 12:57 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour les Parfumés !
Belle journée qui s'annonce aujourd'hui, ça donne la pêche
J'ai rêvé de Coline cette nuit. Elle avait les cheveux bleu, un beau bleu marine profond, très lumineux comme s'il y avait un mini soleil dans sa chevelure qui l'illuminait de l'intérieur . Elle me demandait ce que je pensais de l'invincibilité de l'alouette... Je ne connaissais pas du tout mais elle n'a pas voulu m'expliquer, juste dit que c'était le livre le plus incroyable, le plus effrayant, le plus drôle qui soit. Mais elle n'a jamais voulu m'en dire plus et je me sentais super frustrée Si quelqu'un connaît ce livre... Bonjour amis Parfumés!...Soleil pour tout le monde?... Mordicus, j'aime beaucoup ton nouvel avatar... Quant au rêve d'Epi, je ne sais qu'en dire...Je n'ai pas encore lu L'invincibilité de l'alouette...mais ce titre est magnifique!...Peut-être est-ce un rêve prémonitoire et lorsque vous allez me revoir j'aurai "les cheveux bleus qui m'illumineront de l'intérieur"...(J'en ai un peu besoin, îl se peut que ce soit un début de solution, un relookage nécessaire, j'en parlerai à ma coiffeuse... ) Belle journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde! Soleil et pas trop de corrections sur le bureau. Oui, très sympa l'avatar de Mordicus! Il n'y a pas une histoire de fille aux cheveux bleus, un film, un livre, un truc ? Ca me dit quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 13:12 | |
| Ah oui, c'est "Le garçon aux cheveux verts", un film. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 31 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ah oui, c'est "Le garçon aux cheveux verts", un film.
Oui mais bientôt le film Coline aux cheveux bleus...d'après un scénario de Epi...et j'en serai la star!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |
|