| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 8:54 | |
| Mmmmmmmhhh.. je vais fournir la confiture pour l'instant on commence la journée avec du soleil.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 9:01 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- Vacances pluvieuses
bon retour Marko.. mais alors Aériale avait raison - le sud n'est pas garantie pour soleil Ca dépend! Depuis ce week-end c'est l'été ou presque! Hier je suis allée lire sur les galets, presque comme sur mon avatar l'ancien, sauf qu'il me manquait l'ombrelle...j'ai cru mourir de chaud! Après ça, remettre les boots ...je ne vous raconte pas Bon retour à Marko et Coline et très bonne journée à tous | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 9:25 | |
| Un bonjour pluvieux... comme un peu partout.
Bon mardi à tous. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 10:58 | |
| bonjour à tous, merci pour les tartines !
bon retour Marko !
oui comme dit Aériale le WE passé un temps superbe et depuis hier très maussade !
n'oubliez pas le proverbe : en avril ne te découvres pas d'un fil !
à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 11:09 | |
| Bonjour au bar | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 11:14 | |
| un poëme de Vette de Fonclave
SPECIAL POUR PANDA
La sieste
La vie s’est arrêtée, tout s’est changé en pierre, Et il fait bien trop chaud pour pouvoir respirer. On rentre à la maison pour boire de l’air frais Mais les murs surchauffés sont si blancs de lumière
Que même à l’intérieur mieux vaut ne plus rien faire : Il faut tout ralentir, ne surtout plus bouger, Se choisir un coin sombre où pouvoir s’allonger, Et dans ce paradis l’âme se fait légère.
C’est un état serein, délicieux et très doux Où l’on flotte apaisé dans un vide un peu flou, Une grâce totale et même l’abandon.
Et l’on est submergé par un oubli aimable : On part un peu plus loin , on nage plus profond , Englouti peu à peu par un rêve insondable … | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 12:38 | |
| C'est un plaisir de te revoir Coline. J'espère que ton séjour s'est bien passé. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 13:07 | |
| Un bonjour ensoleillé (si, si !) et pour fêter mon 800ème post Champagne ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 13:22 | |
| Bon retour Coline, Marko et à Cachemire! Bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 13:32 | |
| - Bédoulène a écrit:
SPECIAL POUR PANDA
La sieste (...)
On peut se faire adopter par un poème ? bonjour le bar et merci... je peux toujours la rêver la sieste comme ça... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 13:44 | |
| Bonne journée tout le monde! Je n'ai même plus la prétention de lire tout ce que j'ai raté pendant mon éclipse: travail titanesque et inhumain (il ne faudrait plus que je dorme et ça impossible: je suis une vraie marmotte ayant du mal à digérer le changement d'heure). Tiens, ça me fait penser que ma brioche est en train de cuire doucettement...miam régal pour demain matin. J'ai appris à faire la pâte feuilletée maison....ce n'est pas si compliqué que cela et Biblio a apprécié le kouign aman que je lui ai fait! (beurk, ce n'est que sucre et beurre...demi-sel of course sinon c'est sacrilège!). Tiens, si j'ai le temps, j'en fais un pour Lille. Si vous êtes d'accord, j'apporte une ou deux brioche(s) maison avec gelée au thé de Noël/salidou (crème au caramel au beurre salé)/confiture de fraises...toutes maison (sauf le salidou)! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 15:05 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Si vous êtes d'accord, j'apporte une ou deux brioche(s) maison avec gelée au thé de Noël/salidou (crème au caramel au beurre salé)/confiture de fraises...toutes maison (sauf le salidou)!
Tu es drôle toi... Vive le retour de Chappy et toutes ces bonnes choses qu'elle prépare, ça fait saliver ! Bravo Cachemire (ils sont où les petits bonhommes qui trinquent ?? Vous les avez enlevés ????) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mar 7 Avr 2009 - 15:07 | |
| - Nathria a écrit:
- Bon retour Coline, Marko et à Cachemire! Bonne journée à tous
Bonjour à tous! Oui me revoilà et vous avez beaucoup posté!... J'ai mis trois heures pour arriver jusqu'en bas de la page d'accueil, au bar pour venir vous saluer... Très contente de vous retrouver...mais cela fait du bien de s'échapper un peu parfois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |
|