| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 1:55 | |
| - Citation :
- Mais on a des nouvelles de Marie?...
Voui, voui, je suis là... merci Coline, un peu ralentie, mais bon.. - Citation :
- (trop de beurre tue le beurre).
Mrs Nezumi from Nantes Hum. Personnellement, je ne trouve pas. Mais ça se discute, c'est vrai. Envoyez la brioche, que j'approfondisse ma réflexion, merci! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 8:05 | |
| Bonjour bonjour ! Bonne journée à tout le monde ! (mercredi, c'est raviolis ?) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 8:07 | |
| Coucou Marie Je me demandais aussi où tu en étais avec ta sinusite (c'est bien une sinusite?) Bon, à part Sophie partie en vacances (profite bien au fait! ) j'ai compté les ouailles et tous les Parfumés sont de retour. C'est cool. Bientôt le week.end de Paques...Et après..Lille | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 8:07 | |
| Bonjour tout le monde. J'espère que vous êtes tous en forme.
Bon mercredi les Parfumés. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 8:31 | |
| bonjour à tous ! Marie va mieux, sa tête s'arrondit vu la promesse du temps on ti déjeune dedans ! bonne journée | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 9:41 | |
| Bonne journée à tous. pour les 6000 de Chappy. Et un tout petit pour mes 700 messages. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 10:06 | |
| Merci pour le petit déj Bédoulène. Ici il crachine également. Bravo Chappy et Madame B. pour vos nouveaux paliers. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 10:37 | |
| Madame B pour tes 700 messages!! Merci Bédoulène pour cette sompteuse table de petit déjeuner. Tiens je mords dans une viennoiserie. Je ne vais pas tarder à commencer la popote de ce midi....risotto aux poireaux printaniers!!! Ce sera presque l'Italie | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 11:06 | |
| Pour cachemire, sousmarin, chatperlipopette et Madame B! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 11:34 | |
| Hello tout le monde Ravie de te revoir Marie! - Marie a écrit:
- Citation :
- (trop de beurre tue le beurre).
Mrs Nezumi from Nantes Hum. Personnellement, je ne trouve pas. Mais ça se discute, c'est vrai. Envoyez la brioche, que j'approfondisse ma réflexion, merci! Oui, rien de mieux que le test. Mais j'ai le souvenir d'une cuisson de kouign aman très étrange, où tout le beurre ou presque avait suinté hors du gâteau, dégouliné du moule sur la plaque du four, où, en refroidissant, il avait reconstitué une plaque de beurre bien blanc et lisse. Assez cauchemardesque (à voir et surtout à nettoyer). Bonne journée à tous (ici c'est crachin, mais on fera avec!) |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 12:12 | |
| Bonjour et bravo à ceux qui méritent des félicitations!... Ravie du retour de Marie... Je vous envoie un rayon de soleil timide et je garde mes microbes... Aaaaaaaatchoummmmmm!... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 12:28 | |
| Bonne journée Les parfumés Du Soleil dans vos coeurs et dans vos têtes Un petit coucou à Bertrand (long time no see) reviens-nous l'ami. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 12:43 | |
| Félicitations pour Maddy et un petit réconfort pour Coline est-ce que quelqu'un pourrait me donner les chiffres gagnants du prochain EuroMillions je veux tout de suite quitter ce travail à part cela je suis de bonne humeur | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Mer 8 Avr 2009 - 12:54 | |
| Une tisane "Le temps des secrets" pour Coline et son rhume! Ben Kenavo, tu veux partir de ton super job avec des écrans ordi partour même dan sla salle détente? Pense à Lille puis à St-Malo, ça requinque! Ici c'est du temps breton: ciel gris et pluie....pas de jardinage aujourd'hui mais du lecturage et une permanence à la bibliothèque de St-Agathon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |
|