| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:05 | |
| J'ai le ventre plein de tarte au citron fluffée ! | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:06 | |
| That 70's show ????J'arriiiiiiiiiive !!! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:11 | |
| - Mordicus a écrit:
- Ca donne envie de s'inviter...
Si on se rencontre chez Nezumi, je te reconnaîtrais du premier coup. A cause de la coupe de cheveux. forcémentSans rire : chouette avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:15 | |
| Je vous inviterais bien les filles (surtout si Queenie amène de la tarte au citron!), mais l'aprèm va se passer entre poireautage mortel à ma mutuelle et autres joyeusetés. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:15 | |
| - Mordicus a écrit:
- bulle a écrit:
- [...]
Mordicus, j'aime bien ton nouvel avatar Je l'ai piqué au Grand Homme Junji Ito (il a un fil ici ) Parmi les 3 images , ouais , tu as fais le bon choix .... Je partage le avec qui en veux
Dernière édition par bulle le Ven 10 Avr 2009 - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je vous inviterais bien les filles (surtout si Queenie amène de la tarte au citron!), mais l'aprèm va se passer entre poireautage mortel à ma mutuelle et autres joyeusetés.
ça lance des envies puis ça se laisse envahir par les tâches... (hé, laisse nous les clés de chez toi ! et un gâteau nantais !) | |
|
| |
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:17 | |
| mutuelle disposant d'outils informatiques au poil (... ) bon courage ! je veux bien des morceaux de soleil pour remplacer les néons qui tremblottent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| - pagesapages a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Ca donne envie de s'inviter...
Si on se rencontre chez Nezumi, je te reconnaîtrais du premier coup. A cause de la coupe de cheveux. forcément Sans rire : chouette avatar ! (Et accessoirement, dès que ça parle de bouffe je bave sur tous les coussins.)
(On me trouve aussi aux Soirées de l'Ambassadeur)
...
Je suis complètement vrillée de la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 13:22 | |
| - Mordicus a écrit:
Emballe-toi sur le canapé et mate Kelso !
(Eric c'est le plus nase de la bande en fait. J'trouve) Oui Kuchter est trop poilant avec sa belle gueule d'ahuri. Eric est plus terne mais il est censé être le geek. Celui qui me fait le plus rire je crois, c'est Fes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 16:43 | |
| Je régresse. C'est un fait.
...
Après-midi empiffrage de quelques épisodes de la série animée FullMetal Alchemist.
J'ai 8 ans et demi et mes parents sont fiers de moi.
...
*Granola*
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 18:52 | |
| Un scoop pour aériale (à moins que kenavo ne soit passée avant moi): Pascal Garnier sera aux Etonnants Voyageurs | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 19:00 | |
| - Mordicus a écrit:
[...]
Après-midi empiffrage de quelques épisodes de la série animée FullMetal Alchemist.
[...] Question : Je discutais de ce truc y'a quelques jours avec quelqu'un, j'disais que j'avais trouvé ça ... creux et re-re-revu... et gamin... On m'a dit (ah le poto Ommadi !) que la première saison était pas terrible mais qu'ensuite c'était archi plus mieux bien. Est-ce le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 10 Avr 2009 - 19:13 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Pascal Garnier sera aux Etonnants Voyageurs
I love Pascal Garnier. Oups, je veux dire : I Pascal Garnier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papote! | |