Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce livre ou ce film devrait te plaire...

+49
GrandGousierGuerin
pia
Chymère
églantine
Igor
Constance
Heyoka
mimi54
Noémie
silou
Exini
anagramme
Esperluette
topocl
colimasson
Harelde
shanidar
odrey
Maryvonne
domreader
Lalaym
darkanny
Charlie
Maline
Bédoulène
moinonplus
rivela
traversay
Epi
Amapola
Babelle
Steven
Mordicus
Le Bibliomane
Chatperlipopette
chrisdusud
animal
bix229
eXPie
Eve Lyne
coline
Arabella
Queenie
Aeriale
Madame B.
Nathria
Marie
kenavo
Marko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:45

Merci Kenavo. J'avais adoré le livre d'Ackroyd sur Londres (traduit en français).

Dernière édition par Madame B. le Lun 25 Jan 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:51

Madame B. a écrit:
Merci Kenavo. J'avais adoré le livre d'Ackoyd sur Londres (traduit en français).
je prévois qu'on va faire à plusieurs un petit voyage à Venise d'ici bientôt Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:53

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Merci Kenavo. J'avais adoré le livre d'Ackoyd sur Londres (traduit en français).
je prévois qu'on va faire à plusieurs un petit voyage à Venise d'ici bientôt Wink
oui un très beau voyage très certainement Very Happy
J'ai hâte de l'avoir swing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:04

Cela plaira probablement à plusieurs parfumés, mais quand j'ai lu le résumé, j'ai surtout pensé à Traversay qui aime parcourir ce coin du monde en livres Wink

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 Aaaa157
Daniyal Mueenuddin, La Saison des mangues introuvables
Citation :
Résumé du livre
Dans les huit histoires pakistanaises entrelacées de 'La Saison des mangues introuvables', la poussière, la luxure, les doux parfums du jasmin et des mangues côtoient la lutte des classes, la pauvreté et la puanteur de la corruption. Alors que décline l'ordre féodal du Pakistan à la fin des années soixante-dix, gravitent autour de K.K. Harouni, un vieux et digne propriétaire terrien distant, passif et négligent, les multiples personnages d'une comédie humaine.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:09

kenavo a écrit:
Cela plaira probablement à plusieurs parfumés, mais quand j'ai lu le résumé, j'ai surtout pensé à Traversay qui aime parcourir ce coin du monde en livres Wink

Citation :
Résumé du livre
Dans les huit histoires pakistanaises entrelacées de 'La Saison des mangues introuvables', la poussière, la luxure, les doux parfums du jasmin et des mangues côtoient la lutte des classes, la pauvreté et la puanteur de la corruption. Alors que décline l'ordre féodal du Pakistan à la fin des années soixante-dix, gravitent autour de K.K. Harouni, un vieux et digne propriétaire terrien distant, passif et négligent, les multiples personnages d'une comédie humaine.

Merci kena, je venais justement de le voir sur le site de bibliosurf. Quand je vois Pakistan, j'ai toutkistan...
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:13

traversay a écrit:
Quand je vois Pakistan, j'ai toutkistan...
hm.. j'essaie de comprendre ton français.. je présume que cela te plait? Very Happy
en tout cas moi-même, je trouve le résumé si alléchant, je l'ai noté Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:15

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Quand je vois Pakistan, j'ai toutkistan...
hm.. j'essaie de comprendre ton français.. je présume que cela te plait? Very Happy

Oui oui Kenavo...C'est un signe, cela lui plaît... Razz
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:56

Marie tu devrais aimer le dernier le dernier Fottorino, L'homme qui m'aimait tout bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:21

[quote="kenavo"]
Citation :
Résumé du livre

Il a l'air... extra ! Wink Je note, merci !
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:23

[quote="Armor-Argoat"]
kenavo a écrit:

Citation :
Résumé du livre

Moi aussi je le note.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:24

Si je dis que je l'ai noté aussi ça fait un peu suiveuse non?!
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:39

Armor-Argoat a écrit:
Epi a écrit:
Moi aussi je le note.
Madame B. a écrit:
joie non.. Maddy.. vous me faites plaisir, j'ai déniché quelque chose qui vous donne envie de noter swing
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:41

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
joie non.. Maddy.. vous me faites plaisir, j'ai déniché quelque chose qui vous donne envie de noter swing
Oh c'est vrai que ça n'arrive pas souvent Rolling Eyes
Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:44

Epi a écrit:
Oh c'est vrai que ça n'arrive pas souvent Rolling Eyes

ange panne
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Pour tous les amateurs de Carson McCullers

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 97827010
Jacques Tournier, A la recherche de Carson McCullers - Retour à Nayack

Citation :
Quatrième de couverture
« J'aurais voulu entrer dans la maison de South Broadway, à Nayack, où elle vivait, mais il fallait une autorisation. Je me suis contenté d'entrer dans le jardin. J'ai regardé les arbres. Je me suis assis sur les marches de la cuisine. Une femme est sortie. Elle avait un petit chapeau et un sac. Elle a fermé la porte à clef. Derrière les rideaux, il n'y avait personne. »

j'ai parlé un peu plus sur ce livre: ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 20 Empty

Ce livre ou ce film devrait te plaire...
Page 20 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant