| Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |
|
+49GrandGousierGuerin pia Chymère églantine Igor Constance Heyoka mimi54 Noémie silou Exini anagramme Esperluette topocl colimasson Harelde shanidar odrey Maryvonne domreader Lalaym darkanny Charlie Maline Bédoulène moinonplus rivela traversay Epi Amapola Babelle Steven Mordicus Le Bibliomane Chatperlipopette chrisdusud animal bix229 eXPie Eve Lyne coline Arabella Queenie Aeriale Madame B. Nathria Marie kenavo Marko 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 24 Oct 2011 - 22:00 | |
| Je m'appelle pas Marko mais ça me plaît quand même ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 24 Oct 2011 - 22:07 | |
| Merci Kenavo! Je vais essayer de voir la vidéo en entier.
P.s. Ah oui ! Je me souviens du film. Pas tres bon mais il y avait des images oniriques étonnantes par moment. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Mar 25 Oct 2011 - 8:53 | |
| - colimasson a écrit:
- Je m'appelle pas Marko mais ça me plaît quand même !
j'avais pensé aussi à toi.. et même à d'autres parfumés.. la prochaine fois je vais tout simplement mettre: cela pourrait plaire | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 7 Nov 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 7 Nov 2011 - 10:35 | |
| Merci kena. Personnellement, j'ai réservé dans un autre établissement: - Spoiler:
L'hôtel du pou nerveux
. Je pense que ce sera un peu moins bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 7 Nov 2011 - 21:58 | |
| Raaah mais c'est pour moi que tu as posté ces photos Kenavo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Mar 8 Nov 2011 - 9:16 | |
| - colimasson a écrit:
- Raaah mais c'est pour moi que tu as posté ces photos Kenavo !
et ceci pourrait plaire aux nombreux amateurs de chats sur Parfum parution poche récenteKwong Kuen Shan, Le chat zen - Citation :
- Présentation de l'éditeur
« Une personne large d’esprit trouve ses aises même dans un endroit exigu. » PROVERBE CHINOIS
Détachés, indépendants, élégants, philosophes sûrement, et si les chats, mieux que quiconque, nous ouvraient la voie du Zen ? Kwong Kuen Shan, artiste chinoise, présente ici quarante de ses plus belles aquarelles, associées à des proverbes chinois, des enseignements de la tradition Zen, ainsi que des citations de Confucius. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Mer 16 Nov 2011 - 16:33 | |
| voilà le bon livre pour les piliers du bar * Le goût du champagne - Citation :
Le champagne fait partie de ces données terrestres vouées au céleste. Tout en lui est ode à l'élévation. Vu à travers le prisme des écrivains, le champagne redouble d'effervescence: Michel Onfray ne le tient-il pas pour le «vin des vins», parce qu'il a "toutes les qualités des autres vins sans jamais en avoir un seul défaut"? Même son ivresse semble sacrée, dans ce pacte entre l'aérien et l'allégresse. Amélie Nothomb salue la "griserie des bulles" tandis que Manuel Vasquez Montalban n'hésite pas à l'adoucir de Mandarine Napoléon... Le champagne, dont la robe joue de la palette des ors, est l'allié du spectaculaire et de la séduction. A boire jusqu'à la liesse en compagnie de Marcel Proust, Régis Jauffret, Michel Houellebecq, Patrick Modiano, Anton Tchekhov, David Foenkinos, Colette et bien d'autres... * Aériale en Epi en première ligne | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Mer 16 Nov 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Ven 25 Nov 2011 - 9:37 | |
| pour Animal? Tout sur la bière de Melissa Cole - Citation :
La bière est la boisson la plus bue dans le monde, mais elle reste entourée d’une aura de mystère, et défendue par une terminologie complexe.
Ce guide offre des conseils simples sur les meilleurs choix de bières et les meilleures façons de les goûter, cela sur le ton de la conversation que Melissa Cole affectionne. Son principe de base est que la bière doit toujours être amusante. Melissa Cole couvre cinq aspects essentiels : saveurs : découvrir celles que vous préférez, et trouver les bières qui vous correspondent ; détails pratiques : choisir, acheter, servir et déguster des bières avec assurance ; plats d’accompagnement : dénicher la bière qui va avec chaque met ; styles de bière : explorer les principaux styles du monde entier ; conseils : plus de 150 bières recommandées, à découvrir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Ven 25 Nov 2011 - 20:56 | |
| ah ! faudrait voir si elle peut dire quelle bière avec le kiwi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Ven 25 Nov 2011 - 22:09 | |
| Mais ce serait plutôt à l'animal d'écrire un livre sur la bière ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Sam 26 Nov 2011 - 9:10 | |
| tu plaisantes ! je ne suis encore que stagiaire dans le domaine, et il y a tellement à découvrir.... space beer | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Sam 26 Nov 2011 - 15:19 | |
| il va falloir créer un fil pour dernières bières achetées/offertes et bues... puisque je suis retournée à la petite boutique nantaise et j'ai acheté une chose au miel et la Hercule Poirot déjà commentée par animal... hé hé ! et sinon, redevenons sérieux (quoique), vous aimez Venise ? vous rêvez de découvrir une ambiance de carnaval, de folie et d'euphorie, vous aimez Vivaldi, Scarlatti ou Haëndel ? vous aimez Louis Armstrong ? ce livre est pour vous : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |
| |
|
| |
| Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |
|