Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce livre ou ce film devrait te plaire...

+49
GrandGousierGuerin
pia
Chymère
églantine
Igor
Constance
Heyoka
mimi54
Noémie
silou
Exini
anagramme
Esperluette
topocl
colimasson
Harelde
shanidar
odrey
Maryvonne
domreader
Lalaym
darkanny
Charlie
Maline
Bédoulène
moinonplus
rivela
traversay
Epi
Amapola
Babelle
Steven
Mordicus
Le Bibliomane
Chatperlipopette
chrisdusud
animal
bix229
eXPie
Eve Lyne
coline
Arabella
Queenie
Aeriale
Madame B.
Nathria
Marie
kenavo
Marko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 53  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:00

Je m'appelle pas Marko mais ça me plaît quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:07

Merci Kenavo! Je vais essayer de voir la vidéo en entier.

P.s. Ah oui ! Je me souviens du film. Pas tres bon mais il y avait des images oniriques étonnantes par moment.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:53

colimasson a écrit:
Je m'appelle pas Marko mais ça me plaît quand même !
Wink j'avais pensé aussi à toi.. et même à d'autres parfumés..
la prochaine fois je vais tout simplement mettre: cela pourrait plaire Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:23

Traversay nous indique avec son nouvel avatar sa prochaine destination de voyage.. et voilà que je trouve aujourd'hui ceci:

Citation :
Infinity Pools

Dans le cadre de l’Hôtel Ubdub Hanging Gardens à Bali en Indonésie, voici cette installation de piscines à débordement sur plusieurs niveaux. L’ensemble de la surface surplombe la forêt luxuriante et la courbe des piscines s’adaptent aux formes des collines environnantes.

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A1933

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A1934

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A1935

miammiam on attend ton reportage rire
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:35

Merci kena. Personnellement, j'ai réservé dans un autre établissement:
Spoiler:
. Je pense que ce sera un peu moins bien.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:38

rire tant que le paysage est aussi beau.. n'importe l'hôtel.. et surtout je te souhtaite de profiter au max de ce séjour tousensemble
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:58

Raaah mais c'est pour moi que tu as posté ces photos Kenavo ! Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 937463
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:16

colimasson a écrit:
Raaah mais c'est pour moi que tu as posté ces photos Kenavo ! Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 937463
Very Happy

et ceci pourrait plaire aux nombreux amateurs de chats sur Parfum Wink
parution poche récente

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A1948
Kwong Kuen Shan, Le chat zen

Citation :
Présentation de l'éditeur

« Une personne large d’esprit trouve ses aises même dans un endroit exigu. » PROVERBE CHINOIS

Détachés, indépendants, élégants, philosophes sûrement, et si les chats, mieux que quiconque, nous ouvraient la voie du Zen ? Kwong Kuen Shan, artiste chinoise, présente ici quarante de ses plus belles aquarelles, associées à des proverbes chinois, des enseignements de la tradition Zen, ainsi que des citations de Confucius.

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:33

voilà le bon livre pour les piliers du bar * Cool

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A2116
Le goût du champagne
Citation :
Le champagne fait partie de ces données terrestres vouées au céleste. Tout en lui est ode à l'élévation. Vu à travers le prisme des écrivains, le champagne redouble d'effervescence: Michel Onfray ne le tient-il pas pour le «vin des vins», parce qu'il a "toutes les qualités des autres vins sans jamais en avoir un seul défaut"? Même son ivresse semble sacrée, dans ce pacte entre l'aérien et l'allégresse. Amélie Nothomb salue la "griserie des bulles" tandis que Manuel Vasquez Montalban n'hésite pas à l'adoucir de Mandarine Napoléon... Le champagne, dont la robe joue de la palette des ors, est l'allié du spectaculaire et de la séduction. A boire jusqu'à la liesse en compagnie de Marcel Proust, Régis Jauffret, Michel Houellebecq, Patrick Modiano, Anton Tchekhov, David Foenkinos, Colette et bien d'autres...

* Aériale en Epi en première ligne Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:50

kenavo a écrit:
voilà le bon livre pour les piliers du bar * Cool

* Aériale en Epi en première ligne Razz
Rhoooo mdr2
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:37

pour Animal? Very Happy

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 A2267
Tout sur la bière de Melissa Cole
Citation :

La bière est la boisson la plus bue dans le monde, mais elle reste entourée d’une aura de mystère, et défendue par une terminologie complexe.

Ce guide offre des conseils simples sur les meilleurs choix de bières et les meilleures façons de les goûter, cela sur le ton de la conversation que Melissa Cole affectionne. Son principe de base est que la bière doit toujours être amusante. Melissa Cole couvre cinq aspects essentiels : saveurs : découvrir celles que vous préférez, et trouver les bières qui vous correspondent ; détails pratiques : choisir, acheter, servir et déguster des bières avec assurance ; plats d’accompagnement : dénicher la bière qui va avec chaque met ; styles de bière : explorer les principaux styles du monde entier ; conseils : plus de 150 bières recommandées, à découvrir.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:56

ah ! faudrait voir si elle peut dire quelle bière avec le kiwi !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:09

Mais ce serait plutôt à l'animal d'écrire un livre sur la bière !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:10

tu plaisantes ! je ne suis encore que stagiaire dans le domaine, et il y a tellement à découvrir.... space beer alien
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:19

il va falloir créer un fil pour dernières bières achetées/offertes et bues... puisque je suis retournée à la petite boutique nantaise et j'ai acheté une chose au miel et la Hercule Poirot déjà commentée par animal... hé hé !

et sinon, redevenons sérieux (quoique), vous aimez Venise ? vous rêvez de découvrir une ambiance de carnaval, de folie et d'euphorie, vous aimez Vivaldi, Scarlatti ou Haëndel ? vous aimez Louis Armstrong ? ce livre est pour vous :

Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 Carpen11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 35 Empty

Ce livre ou ce film devrait te plaire...
Page 35 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 53  Suivant