Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Gregory Crewdson [Photographe]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:21

... on en a déjà parlé sur le fil de la photo du jour ou en passant non ? je suis frustré par des ingrédients qui devraient me plaire (le choix automobile, des éléments de moment, ...)... mais jemetate

je dois être une sale bête. je réagis parce que je crois avoir déjà dit plus ou moins la même chose mais je ne sais plus, et j'ai la flemme de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:32

oui.. je me rappelle qu'on avait parlé.. et pour l'instant je ne sais pas non plus où et quand..
mais n'importe - tu sais, tu n'es pas censé d'aimer.. ou d'apprécier tout.
Ce photographe est certainement à part parce que ses photos sont des 'installations', rien de spontané, de 'léger'..
on adhère ou pas..je n'aime pas tout, mais la plupart j'adore..Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:38

je sais bien que je ne suis pas sensé aimer, mais c'est "pire" (ou différent), ça génère de la frustration... j'avais du dire que le côté installation y était pour beaucoup d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:45

animal a écrit:
ça génère de la frustration...
c'est étrange.. tu éprouves vraiment de la frustration quand tu n'adhère pas?
je fais un jypeurien et passe à autre chose Very Happy

marrant, le côté installation me fascine.. j'ai vu un grand livre de lui avec ses photos et à ce stade là elles sont mieux que sur internet - seulement le prix m'a retenu.. c'est un bijou
cela semble presque à de la peinture.. et il donne une image à beaucoup de romans d'auteurs américains que j'aime.. c'est une "forme de vie" qu'il arrive bien à capter ..
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:51

c'est un peu particulier... pour être plus honnête je crois que quand je reconnais quelque chose qui me plait ou peut me plaire mon esprit (ou réflexion ce qui serait pire) glisse vers des imaginations possibles du pourquoi, et là je peux apprécier un élément (par exemple un truc plus ou moins moche sur quatre roues) et pas l'ensemble, du coup je projète des contraires... c'est une forme de frustration à cause de l'absence de certitude peut-être, sur les motivations de l'autre, le photographe. jemetate

un canapé avec du couscous et des smoothies ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:06

animal a écrit:
un canapé avec du couscous et des smoothies ? mdr2
Very Happy oui, je pense qu'on devrait se retrouver plus facilement par là.. tu prends le couscous et moi le smoothie Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:48

Sur ARTE demain soir vers 19h15, il y aura un sujet sur ce photographe.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:21

darkanny a écrit:
Sur ARTE demain soir vers 19h15, il y aura un sujet sur ce photographe.
merci pour l'information
je n'ai pas de télé, mais peut être ce sera en ligne par après sur leur site..
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:26

éventuellement sur youtube ? ils y sont présents maintenant avec une chaine arte+7 : kliecken sie joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:04

animal a écrit:
éventuellement sur youtube ? ils y sont présents maintenant avec une chaine arte+7 : kliecken sie joyeusement
ups, merci.. je n'avais pas vu ce message.. et maintenant il me faut attendre lundi pour cliquer.. l'ordi à la maison ne veut pas de youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:12

j'ai jeté un œil. mmmh... pas de meilleure impression après le petit sujet, en vrai j'aurais peut-être la curiosité des statues de l'autre artiste de l'exposition (oublié le nom) à moins que... ce ne soient les super chemises ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:03

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 A420
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:18

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Gregor10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:06



désolée, seulement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:19

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 A991

Tout comme celui avec les photos de Berenice Abbott, ce livre est sorti en octobre 2013... et tout comme pour l'autre livre, à un prix trop élevé...
on se contente d'internet et le visionnage en ligne Wink

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 A992

Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 A993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Crewdson [Photographe]   Gregory Crewdson [Photographe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Crewdson [Photographe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Shahn [photographe]
» Reza [photographe]
» Izis [Photographe]
» Fan Ho [photographe]
» Russell Lee [Photographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Photographes, Sculpteurs-
Sauter vers: