Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions existentialistes et peut-être surréalistes

+31
jack-hubert bukowski
églantine
Esperluette
Heyoka
GrandGousierGuerin
Constance
unmotbleu
Sigismond
colimasson
eXPie
rivela
Queenie
Madame B.
Maryvonne
Mordicus
Arabella
Bédoulène
LaurenceV
sousmarin
pagesapages
Aeriale
Epi
animal
Marko
Babelle
Marie
coline
kenavo
Nathria
Eve Lyne
Steven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:27

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
A vous!
depuis le 26 février: pyjama ou jogging rire
J'espère que ce ne sont pas les mêmes depuis le 26/02 !
:apeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:33

Harelde a écrit:
kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
A vous!
rhoooo... fouet
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

Inscription le : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:36

kenavo a écrit:
Harelde a écrit:
kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
A vous!
rhoooo... fouet

J'avais pensé à l'écrire celle-là ... et eXistenZ est passé par-là!
rire
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:52

Esperluette a écrit:

Alors, que veux-tu savoir, Colimasson?
As-tu fait les soldes?
Que portes-tu aujourd'hui?
Quelles sont tes couleurs préférées?
Aimes-tu les accessoires? Si oui, lesquels?

Fais les soldes par obligation parce que je déteste perdre du temps à faire des essayages. Nécessité oblige quand il ne reste plus que deux pantalons, quelques hauts, un short et une robe dans le placard... Pour les soldes, c'est comme pour les livres : je n'achète que quand c'est vraiment bradé.

Que porté-je aujourd'hui ? vu le temps de merde... caleçon noir, débardeur long noir, veste de tailleur bleue courte.

Pas de couleur préférée.

Pour les accessoires, souvent je n'en porte pas. De temps en temps, un collier rigide en argent et pour les boucles d'oreilles... les trucs qui traînent. Jamais par paire.

églantine a écrit:
Ce matin petite robe autrichienne bleue avec jupon assortie et chemisier blanc .....Tablier rouge vichy car je suis en cuisine !!!!

Prévision pour l'après-midi(si le temps le permet et l'envie encore là) pantalon technique de randonnée marron , tee-shirt assorti , polaire turquoise et sac à dos assorti et inévitables chaussures "de terrain" !

Tu mènes une double vie Eglantine...
http://colimasson.over-blog.com/#
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:58

colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

Alors, que veux-tu savoir, Colimasson?
As-tu fait les soldes?
Que portes-tu aujourd'hui?
Quelles sont tes couleurs préférées?
Aimes-tu les accessoires? Si oui, lesquels?

Fais les soldes par obligation parce que je déteste perdre du temps à faire des essayages. Nécessité oblige quand il ne reste plus que deux pantalons, quelques hauts, un short et une robe dans le placard... Pour les soldes, c'est comme pour les livres : je n'achète que quand c'est vraiment bradé.

Que porté-je aujourd'hui ? vu le temps de merde... caleçon noir, débardeur long noir, veste de tailleur bleue courte.

Pas de couleur préférée.

Pour les accessoires, souvent je n'en porte pas. De temps en temps, un collier rigide en argent et pour les boucles d'oreilles... les trucs qui traînent. Jamais par paire.

...

Oh mais il me faudrait des images pour me rendre compte .... ange 
Sinon, c'est un peu tristoune comme association.

Alors avec un caleçon (quel est ce mot horrible? je suis en train de penser à un vêtement de grand-mère innocent ), on parle de legging quand on est branché! Tu peux porter une tunique qui t'arrive au-dessus du genoux, avec des couleurs!

Quant aux accessoires, tu peux essayer des ceintures avec ce genre de tenue, un foulard également.

Ma parole, il faudrait que je t'embarque pour faire les soldes Colimasson! Promis, on irait voir les bouquinistes!

dentsblanches 
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:10

Esperluette a écrit:

Alors avec un caleçon (quel est ce mot horrible? je suis en train de penser à un vêtement de grand-mère innocent ), on parle de legging quand on est branché! Tu peux porter une tunique qui t'arrive au-dessus du genoux, avec des couleurs!

Quant aux accessoires, tu peux essayer des ceintures avec ce genre de tenue, un foulard également.

Ma parole, il faudrait que je t'embarque pour faire les soldes Colimasson! Promis, on irait voir les bouquinistes!

dentsblanches 

Laughing Je veux bien ! Tu me paies aussi le tout ? innocent

Pas beaucoup de couleurs en effet, trop habituée aux tenues sobres exigées au lycée hôtelier cette année Wink Ce sont des valeurs sûres qui empêchent les fautes de goût dues au mélange d'un trop grand nombre de couleurs.

Caleçon ? Ouais, legging si tu veux... mais je n'aime pas le côté fashionnista associé à ce mot dentsblanches Et puis c'est un damart alors quitte à rappeler grand-mère, autant que ce soit jusqu'au bout !

Et le foulard, c'est bon quand il fait froid sinon c'est plus emmerdant qu'autre chose.
http://colimasson.over-blog.com/#
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:02

colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

dentsblanches 

Pas beaucoup de couleurs en effet, trop habituée aux tenues sobres exigées au lycée hôtelier cette année ;)Ce sont des valeurs sûres qui empêchent les fautes de goût dues au mélange d'un trop grand nombre de couleurs.

Caleçon ? Ouais, legging si tu veux... mais je n'aime pas le côté fashionnista associé à ce mot :dentsblanches:Et puis c'est un damart alors quitte à rappeler grand-mère, autant que ce soit jusqu'au bout !

Et le foulard, c'est bon quand il fait froid sinon c'est plus emmerdant qu'autre chose.

rire 
Tssss, je te jure toi! Je te paie un verre, une glace, une pâtisserie dans un salon de thé! Ca te va? swing 

Oui, je comprends bien, tu joues la sécurité, mais tu peux te lâcher, c'est l'été! OSE!!! C'est la saison des couleurs.

Je savais que tu allais tiquer au mot legging, et que tu en rajouterais une couche avec tes damarts. Mais le foulard peut se porter en ceinture, dans la chevelure, Colimasson ....

Et pour égayer une tenue sobre, un sautoir avec une touche de rouge, et une paire de boucles d'oreilles discrètes, le tour est joué! Miss Colimasson redevient une délicieuse jeune fille à croquer et non une grand-mère à fuir !

diablotin 
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:15

Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

dentsblanches 

Pas beaucoup de couleurs en effet, trop habituée aux tenues sobres exigées au lycée hôtelier cette année ;)Ce sont des valeurs sûres qui empêchent les fautes de goût dues au mélange d'un trop grand nombre de couleurs.

Caleçon ? Ouais, legging si tu veux... mais je n'aime pas le côté fashionnista associé à ce mot :dentsblanches:Et puis c'est un damart alors quitte à rappeler grand-mère, autant que ce soit jusqu'au bout !

rire 
Tssss, je te jure toi! Je te paie un verre, une glace, une pâtisserie dans un salon de thé! Ca te va? swing 

Oui, je comprends bien, tu joues la sécurité, mais tu peux te lâcher, c'est l'été! OSE!!! C'est la saison des couleurs.

Je savais que tu allais tiquer au mot legging, et que tu en rajouterais une couche avec tes damarts. Mais le foulard peut se porter en ceinture, dans la chevelure, Colimasson ....

Et pour égayer une tenue sobre, un sautoir avec une touche de rouge, et une paire de boucles d'oreilles discrètes, le tour est joué! Miss Colimasson redevient une délicieuse jeune fille à croquer et non une grand-mère à fuir !

diablotin 

J'adore les histoires de fanfreluches .....On pourrait même créer un fil pour ça !!!!aime 
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:26

églantine a écrit:

J'adore les histoires de fanfreluches .....On pourrait même créer un fil pour ça !!!!aime 

swing 

Allez zou, on y va! Je ne sais pas où, mais on est parti!
Nous serons au moins deux ou trois ou ....

cheers 
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:51

Esperluette a écrit:
églantine a écrit:

swing 

Allez zou, on y va! Je ne sais pas où, mais on est parti!
Nous serons au moins deux ou trois ou ....

cheers 

Hop,d'un coup de baguette magique Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 Fee-baguettepetite fée Esperluette répond à vos souhaits !!!!Trop "choupinette " "Esperluette !!!bisous
Sigismond
Agilité postale
Sigismond

Inscription le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:07

Laughing 
Ve viens de perdre une ratisse de devant -une canine - fa me fait comme un demi-sourire de Bugvs Bunny, ma queftion existenfialiste et peut-être furréalifte est:
Ve ne fais pas fi f'est mieux d'écrire comme ve prononfe ou bien comme v'écris d'habitude intense reflexion   ?
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:47

Very Happy 

tu t'es cogné ? ou bien c'était prévu ?

Sigismond
Agilité postale
Sigismond

Inscription le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:24

Oh, rien de touffa tout ça, séquelles loin d'être imprévisibles de deux accident anciens, du siècle passé, d'escalade (un d'escalade et un d'alpinisme, pour être exact). J'en rigole (avec un trou dans le sourire) en fait.

J'ai d'ailleurs repris ces activités en 2013, dix ans après l'arrêt. Et ça se passe bien, même très bien, si ce n'est que j'ai perdu énormément en souplesse (mais ça reviendra). J'arrive à m'astreindre à un bon rythme d'entraînement.
Je n'ai pas les talents déployés sur ce forum pour en parler (lisez plutôt Eglantine quand elle parle montagne cheers !).
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:31

Sigismond a écrit:
Laughing 
Ve viens de perdre une ratisse de devant -une canine - fa me fait comme un demi-sourire de Bugvs Bunny, ma queftion existenfialiste et peut-être furréalifte est:
Ve ne fais pas fi f'est mieux d'écrire comme ve prononfe ou bien comme v'écris d'habitude intense reflexion   ?
mdr2 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:28

Sigismond puisque c'est par passion c'est acceptable ! sourire 

et tu peux nous parler de ta montagne nous écouterons avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 14 Empty

Questions existentialistes et peut-être surréalistes
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant