Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Patricia Cornwell

Aller en bas 
+4
odrey
krys
sousmarin
ATuin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Patricia Cornwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Cornwell   Patricia Cornwell - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:08

Arff, tu as quand même tenu la moitié du livre oceanelys et si ça ne passe pas et bien il vaut mieux laisser tomber ! bonne chance pour ta prochaine pioche !
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

Patricia Cornwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Cornwell   Patricia Cornwell - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:03

oceanelys a écrit:
Bon, j'abandonne Le Havre des Morts pour le moment, j'ai dépassé la moitié du livre, l'enquête piétine beaucoup trop, il y a des faux suspens, des phrases "non finies" dans les dialogues, on a envie de crier "lâche le morceau au bout de 200 pages, bon sang". Tout tourne trop sur l'héroïne principal.
Passons à autre chose
C'était mon constat avec son livre sur Jack l’Eventreur : délayage d'une thèse étalée sur plusieurs centaines de pages jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patricia MacDonald
» Patricia Highsmith
» Patricia Melo [Brésil]
» Patricia Barber [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: