Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!

Aller en bas 
+24
Marko
rivela
Arabella
Li
Chatperlipopette
Ezechielle
Fantaisie héroïque
coline
bulle
bix229
Burlybunch
chrisdusud
Marie
Nathria
traversay
kenavo
Queenie
Epi
Eve Lyne
Madame B.
Bédoulène
Mordicus
animal
Aeriale
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:55

dans la série profitons du bar pour nous donner faim :

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 50210

le truc avec du saumon grillé !

bonsoir le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:37

Fais longtemps que je ne suis pas passée boire 1 jus de carotte au sel de céleri ici (tout simplement parce ke Queenie fait exprès de me lancer des noyaux d'olives aie) et que je suis d'un naturel plutôt sage -loin de l'encanaillement. Mais je vois que depuis qu'on a ouvert un bar où l'on ne mange pas, y a pas mal de menus et grignotages intempestifs, comprends pas.
Ce soir je prendrais d'abord des glaçons. Dans verre cristal, bien sûr.
Animal, j'espère que tu te l'es préparé, ce pavé de saumon, c'est super fastoche, au four avec des herbes et une rondelle de tomate tout ça roulé dans une feuille d'allu. 1/4 d'heure. Y a qu'à et c super rapide. Avant le pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:45

Mmm, bonne recette, mais il faut mieux zapper le papier d'alu, à l'exploitation polluante et coûteuse en énergie, et de plus pas forcément bon pour la santé. Et à place, utiliser le papier sulfurisé ou mieux, les papillotes en silicone réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:48

Nezumi a écrit:
les papillotes en silicone réutilisables.

C'est quoi ce truc ? Totalement surréaliste. Tu as des photos ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:54

Arabella a écrit:
Nezumi a écrit:
les papillotes en silicone réutilisables.

C'est quoi ce truc ? Totalement surréaliste. Tu as des photos ? dentsblanches

Surréaliste ? Il faut sortir M'dame! sourire

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 12163810
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:57

C'est en fait une sorte de plat en silicone allant au four.

De toute façon, personnelement, je fais cuire mon poisson à la vapeur dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:57

aériale a écrit:
Epi a écrit:
Aériale, tu pourras réserver le coin pour notre venue, moi ça me va tout à fait !
Sauf que ça se passe à Séville cette histoire Epi, désolée mais on n'a pas ça en rayon à Nice-ville. nonnon
Mais tu dis que tu y es allée dîner hier soir ! Tu vas dîner comme ça à Séville toi ? Ben dis donc... laugh

aériale a écrit:
A propos les photos de vacances attendent toujours...c'est vrai ça!
oui

aériale a écrit:
A demain (si je n'ai pas chopé de "grave maladie" rire )
La fameuse grave maladie d'Aériale rire

Nezumi a écrit:
Mmm, bonne recette, mais il faut mieux zapper le papier d'alu, à l'exploitation polluante et coûteuse en énergie, et de plus pas forcément bon pour la santé.
oui

Arabella a écrit:
Nezumi a écrit:
les papillotes en silicone réutilisables.

C'est quoi ce truc ? Totalement surréaliste. Tu as des photos ? dentsblanches
Je ne connais pas non plus, mais ça m'intéresse !

C'est encore BBQ ce soir, il faut bien profiter du beau temps, c'est tellement changeant. Et ce soir moi aussi je vais boire de la bière, mais sans alcool !
Non, ne criez pas, j'aime bien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:59

Nezumi a écrit:
Surréaliste ? Il faut sortir M'dame! sourire

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 12163810
Ah oui, j'imaginais de vraies papillottes moi, ce sont des sortes de plats en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:02

Epi a écrit:
Ah oui, j'imaginais de vraies papillottes moi, ce sont des sortes de plats en fait Laughing

Non, pas vraiment. Il y a un couvercle dessus, donc ça reproduit tout à fait la cuisson en papillote, le nom sous lequel elles sont vendues est d'ailleurs celui-là. Je préfère le poisson comme ça plutôt qu'à la vapeur car il baigne dans son jus et on peut rajouter des tranches de fruits, de légumes, des herbes etc.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:05

pour préparer du saumon... il faut d'abord du saumon. et puis pour le bricolage de manger avec des moyens "normaux" ça ira beaucoup mieux quand j'aurai déménagé...

de la bière sans alcool... le truc avec le drôle d'arrière goût bizarre ? scratch

(je garde cette idée de bazar à faire cuire, ça pourrait être utile, on apprend plein de chose à fréquenter ce bar ! surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:14


L'impression d'être du courant alternatif.

Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:28

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Ah oui, j'imaginais de vraies papillottes moi, ce sont des sortes de plats en fait Laughing

Non, pas vraiment. Il y a un couvercle dessus, donc ça reproduit tout à fait la cuisson en papillote, le nom sous lequel elles sont vendues est d'ailleurs celui-là. Je préfère le poisson comme ça plutôt qu'à la vapeur car il baigne dans son jus et on peut rajouter des tranches de fruits, de légumes, des herbes etc.
Ca reste très intéressant. Il faut que je me penche sérieusement sur la question. Je suis très indécise en ce moment moi, je n'arrive pas à décider sur quoi que ce soit et là, je ne sais pas encore si je le veux ou pas laugh

animal a écrit:
pour préparer du saumon... il faut d'abord du saumon. et puis pour le bricolage de manger avec des moyens "normaux" ça ira beaucoup mieux quand j'aurai déménagé...
Tu déménages bientôt aussi Animal ? Décidément, tout le monde a la bougeotte

animal a écrit:
de la bière sans alcool... le truc avec le drôle d'arrière goût bizarre ? scratch
Je n'ai jamais senti d'arrière goût, je vais faire attention ce soir pour voir (c'est de la Buckler)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:35

un goût aqueux ? que n'a pas la bière-bière.

mois d'août si tout va bien c'est bougeotte de 500m à vol d'oiseau (mais les oiseaux ne font pas voler les canapés).

Mordicus a écrit:
L'impression d'être du courant alternatif.

Chelou.
et c'est comment par rapport à du rock australien ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:45

animal a écrit:
500m à vol d'oiseau (mais les oiseaux ne font pas voler les canapés)
laugh ah oui.. malheureusement pas.. pour moi il y aura 3 km.. et là non plus pas d'oiseaux en vue Razz

et moi j'adore le saumon.. n'importe la préparation cheers

bon appétit au bar où on ne mange pas et tchintchin

tiens, Epi aime la bière sans alcool.. je vais t'en apporter la plus connue et -pour les amateurs de bière- la meilleure, la prochaine fois.. tout comme le Galak goût Spéculoos que j'ai oublié lundi honte
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:33

Bonsoir à tous.
Il circule de drôles de trucs au bar:
Citation :
le Galak goût Spéculoos
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!   Le bar : ici on papote ...mais on mange pas! - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...mais on mange pas!
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: