| Bombes blondes biélorusses | |
|
+6Arabella Steven coline Mordicus Queenie traversay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:19 | |
| Août 2006
Dernier pays d'ex URSS (en Europe) qui m'était encore inconnu : le Belarus (ou Biélorussie). Minsk a la réputation (injustifiée) d'être une ville grise et sans attraits. Le plus frappant, ce sont toutes ces blondes beautés en liberté. Un vrai pays de top models.
Je me souviens :
des boîtes de strip tease au coeur de mon hôtel de la bière Data 1864 des innombrables mariés du samedi à Minsk d'avoir souvent dîné dans une guinguette amarrée à la rivière de m'être perdu en rase campagne à la recherche d'une église introuvable des filles serviables de l'agence de voyages de Brest de la rue Chevchenko de la forteresse de Brest de m'être retrouvé au milieu de nulle part près du parc Belovezhsky de ma rencontre avec une francophone pressée du design du café Magellan de toutes ces "bombes" blondes partout dans Minsk : un calvaire | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:21 | |
| - traversay a écrit:
- Août 2006
Dernier pays d'ex URSS (en Europe) qui m'était encore inconnu : le Belarus (ou Biélorussie). Minsk a la réputation (injustifiée) d'être une ville grise et sans attraits. Le plus frappant, ce sont toutes ces blondes beautés en liberté. Un vrai pays de top models.
Je me souviens :
des boîtes de strip tease au coeur de mon hôtel de la bière Data 1864 des innombrables mariés du samedi à Minsk d'avoir souvent dîné dans une guinguette amarrée à la rivière de m'être perdu en rase campagne à la recherche d'une église introuvable des filles serviables de l'agence de voyages de Brest de la rue Chevchenko de la forteresse de Brest de m'être retrouvé au milieu de nulle part près du parc Belovezhsky de ma rencontre avec une francophone pressée du design du café Magellan de toutes ces "bombes" blondes partout dans Minsk : un calvaire Et t'as vu une Troll à Minsk ? (ça existe les Troll blondes ?) | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:24 | |
| - Queenie a écrit:
Et t'as vu une Troll à Minsk ? (ça existe les Troll blondes ?) Après quelques bières et vodkas, j'ai vu toutes sortes de créatures, trolls compris. Mais pas de photo pour le prouver. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:25 | |
| - traversay a écrit:
- Queenie a écrit:
Et t'as vu une Troll à Minsk ? (ça existe les Troll blondes ?)
Après quelques bières et vodkas, j'ai vu toutes sortes de créatures, trolls compris. Mais pas de photo pour le prouver. Ah, mais je crois pas que ça puisse se prendre en photo un Troll... ou alors à tes risques zé périls hein... enfin moi je tenterais pas (sauf si, à la rigueur, je l'ai super bien nourri et "hydraté" avant, et qu'il roupille à moitié) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:37 | |
| Désolé, mais la photo de face, elle est dans mon album personnel. Zdrasvuitie, Vera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 16:32 | |
| - traversay a écrit:
- Désolé, mais la photo de face, elle est dans mon album personnel. Zdrasvuitie, Vera !
Après le cinéma de Traversay, les voyages de Traversay, les bons mots de Traversay...ne manquez surtout pas les conquêtes ...que dis-je?... Les "bombes"de Traversay!... Première fois que je l'utilise celui-ci...(enfin pas pour moi...pour ceux qui aiment...): Ta-taaaa!... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 17:18 | |
| - coline a écrit:
- traversay a écrit:
- Désolé, mais la photo de face, elle est dans mon album personnel. Zdrasvuitie, Vera !
Après le cinéma de Traversay, les voyages de Traversay, les bons mots de Traversay...ne manquez surtout pas les conquêtes ...que dis-je?... Les "bombes"de Traversay!... Première fois que je l'utilise celui-ci...(enfin pas pour moi...pour ceux qui aiment...):
Ta-taaaa!... Ca me fait penser à une série "littéraire" célèbre. Après, en principe, il y a Martine Traversay fait de la couture, Martine Traversay à la plage.... Beaucoup de voyages tous plus enrichissant les uns que les autres ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 17:30 | |
| Traversay traverse sifflant de la flûte traversière les averses...
Piouf j'en peux piou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 17:38 | |
| F..tez vous de ma gueule, bandes de (biélo)rustres. Je me vengerai, un jour, je me vengerai (ouais, un jour). | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 17:40 | |
| - Mordicus a écrit:
"Hydraté"
Hum... T'inquiètes j'hydrate les Troll avec des breuvages bien spécifiques (qui... en fait... en y réfléchissant ont tendance à déshydrater en fait... ). | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses Ven 19 Juin 2009 - 17:41 | |
| Tu l'a quand même un peu cherché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombes blondes biélorusses | |
| |
|