| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Racisme artistique | |
|
+3bix229 Ezechielle Bédoulène 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme artistique Lun 13 Juil 2009 - 12:45 | |
| - animal a écrit:
ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi nous sommes dans cette rubrique ? Moi non plus, car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de sujet. Je ne vois vraiment pas ce que le racisme artistique a à voir avec les "différends entre les membres" ou la "critique du forum". A moins que l'intervention passagère de ratafia ait eu un lien (obscur) avec ces deux choses. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Racisme artistique Lun 13 Juil 2009 - 12:55 | |
| on déménagera si ratafia ne repasse pas... (pas facile de le prévenir d'un changement d'adresse puisqu'il n'est pas inscrit). | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Racisme artistique Lun 13 Juil 2009 - 14:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- animal a écrit:
ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi nous sommes dans cette rubrique ? Moi non plus, car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de sujet. Je ne vois vraiment pas ce que le racisme artistique a à voir avec les "différends entre les membres" ou la "critique du forum". A moins que l'intervention passagère de ratafia ait eu un lien (obscur) avec ces deux choses. Aaaah! Ok, dans ce sens là! Je pensais qu'Animal s'intérrogeait sur l'utilité de la discussion (complètement à la masse moi ) | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Racisme artistique Mar 14 Juil 2009 - 16:33 | |
| Et où il est le ratafia troublemaker ? Il est oùùù? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme artistique Lun 20 Juil 2009 - 14:00 | |
| Je pense aussi que la rubrique n'est pas adaptée à ce post. (C'est un débat tout simplement non? ) Et puis ratafia n'est pas repassé, alors..... |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Racisme artistique Lun 20 Juil 2009 - 22:03 | |
| Déplacement dans les "pratiques culturelles". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme artistique | |
| |
| | | | Racisme artistique | |
|