Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Diamant à l'oreille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musicsgood
Espoir postal
Musicsgood


Messages : 42
Inscription le : 04/08/2009
Age : 35

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:33

Bonjour !

J'ai envie d'un diamant à l'oreille, je demande un peu les avis de tout le monde. Ce que je voudrais, c'est un diamant au cartilage, mais vraiment tout petit ! Cette photo est parfaite pour la position mais le diamant est encore un peu gros :

Diamant à l'oreille ? 206344910_small

Qu'en pensez-vous ? Lachez-vous pour le moment personne n'aime sourire

Je précise quec'est bien une oreille de fille mais j'ai pas trouvé la même chose sur un gars... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:54

J'ai juste déplacé ton post. Après tout, c'est limite de l'ordre de la pratique culturelle le piercing !

Moi je trouve ça top les piercing aux oreilles, de cartilage ou d'ailleurs, et si j'avais un cran de "Allez vas-y là maintenant!" je m'en ferais faire un au Tragus !
Revenir en haut Aller en bas
Musicsgood
Espoir postal
Musicsgood


Messages : 42
Inscription le : 04/08/2009
Age : 35

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:13

OK génial! merci pour l'encouragement! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:30

Tout le monde a envie d'un diamant... pourvu que ce soit du vrai.
Propos de vieille : -qu'est-ce que ça change de se le porter sur le cartilage direct? -Préfère le diamant mais sans piercing.
Sur ta photo le diamant ne ressort pas des masses à cause des 2 autres. Je pencherais pour un piercing diam sans problème (d'autant que tu le retires quand tu veux -c'est pas comme un tatouage ou une scarification comme dans Ad vitam aeternam de Thierry Jonquet rire ) mais pas 2 ni 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:28

Musicsgood a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Lachez-vous pour le moment personne n'aime sourire
L'essentiel n'est-il pas que tu aimes toi ? Si cela te fait envie, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Musicsgood
Espoir postal
Musicsgood


Messages : 42
Inscription le : 04/08/2009
Age : 35

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:57

Bien sûr c'est l'essentiel mais bon, je veux pas non plus m'enlaidir aux yeux des autres... tout est question de proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:28

Un diamant de toute petite taille ne pourra pas t'enlaidir, ce n'est pas comme un tatouage moche et mal placé. Et puis tu pourras toujours l'enlever si tu ne t'y fais pas.
Enfin bon je dis ça... Mais si tu n'arrives pas à te décider, peut-être vaut-il mieux attendre un peu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamant à l'oreille ? Empty
MessageSujet: Re: Diamant à l'oreille ?   Diamant à l'oreille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant à l'oreille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: