Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:04

Epi a écrit:
Ce sera journée lecture pour moi aujourd'hui, et presque rien d'autre.
alors on va te voir ce soir sur le fil de la lecture en commun Cool


rallala.. quelle corvée - en entrant au forum j'ai perdu tous les messages parce que notre système interne avait mit Parfum de Livre pendant la nuit chez les sites 'suspects' et je ne pouvais plus poster.. avant que notre technicien avait réglé l'affaire, tous les messages depuis la dernière connexion - hep - perdu humeur
donc, qu’on se le dise - on est un site suspect diablotin

maintenant j'ai bien mérité un verre tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:06

aériale a écrit:
Bonjour à tous, je viens en pointillé. Les ouvriers sont toujours là. Ils n'arrêtent pas de parler, de s'engueuler, du coup ils ont soif, faut les aider, bref je ne peux pas lire tranquille sourire
Ils n'ont pas de modérateur/modératrice ? Mais tu fais quoi ? sourire

aériale a écrit:
La grippe A n'a pas fini de nous en faire voir. L' Argentine est considéré comme 4 eme pays le plus dangereux du monde après l'Afgnanistan, L'Irak et la Somalie à cause de ça.
Ouh la !
Je n'irai pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

aériale a écrit:
L' Argentine est considéré comme 4 eme pays le plus dangereux du monde après l'Afgnanistan, L'Irak et la Somalie à cause de ça. C'est du n'importe quoi laugh
Les médias et les politiques ont trouvé une nouveau filon à exploiter...

C'est oublier que la zone la plus dangereuse du monde est... la frontière entre les deux Corées sourire

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Nd-Frontiere-2
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:30

aériale a écrit:
Bonjour à tous, je viens en pointillé. Les ouvriers sont toujours là. Ils n'arrêtent pas de parler, de s'engueuler, du coup ils ont soif, faut les aider, bref je ne peux pas lire tranquille sourire
Epi tu pourrais peut-être endosser ton uniforme de super-héros et les remplacer?
J'ai un ouvrier dans l'autre maison aussi mais il est tout gentil et ne fait pas de bruits. Ceci dit, difficile de se disputer avec soi-même Laughing
Je peux être là en 3 secondes (4 en cas d'embouteillages) mais je ne fais que les intérieurs, pas les terrasses, je souffre un peu du vertige (max 3 marches sur l'escabeau) jypeurien

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Ce sera journée lecture pour moi aujourd'hui, et presque rien d'autre.
alors on va te voir ce soir sur le fil de la lecture en commun Cool .
Tout à fait, j'ai vu le fil mais je n'ai pas encore vraiment lu vos commentaires pour me garder la surprise de la découverte.


kenavo a écrit:
maintenant j'ai bien mérité un verre tchintchin
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:12

Savez quoi les Parfumés...?

J' ai revé d' Obama, oui, vous savez le grand beau noir sympa,
le locataire de la Maison blanche...

Je vous raconterai ! chut


Dernière édition par bix229 le Mer 2 Sep 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:26

aériale a écrit:

La grippe A n'a pas fini de nous en faire voir. L' Argentine est considéré comme 4 eme pays le plus dangereux du monde après l'Afgnanistan, L'Irak et la Somalie à cause de ça. C'est du n'importe quoi laugh
Les médias et les politiques ont trouvé une nouveau filon à exploiter...

Il faut revoir cette 4eme place. Le Brésil a déjà 640 morts de grippe A et 40 en processus de confirmation. Si le malheur d'autrui peut nous consoler, bien, je me trouve très consolée, comme le petit Nicolas, en vous écoutant parler de savons pourris ou pas du tout de savon et de l'indifférence généralisée envers l'école. C'est comme ça ici aussi, et on nous dit que c'est car nous sommes Tiers Monde, bon, le Canadá n'est pas Tiers Monde, alors, c'est un mal de M. L'État, de se moquer des gens. Moi je deviens de plus en plus adepte et partisane du home schooling. Les professeurs sont de plus en plus incapables (pas surprenant si l'on pense aux salaires) et soit dans l'enseignement publique, soit dans le privé, ce qui compte avant tout ce sont les chiffres. Le budget pour éducation et santé est ridicule partout (figurez-vous ici) et inaugurer des monuments inutiles semble donner bcp de voix que de faire marcher éducation et santé, même chez ceux qui dépendent des services publiques. L'humanité est perdue et le peuple est imbécilisé. Ce n'est pas une conjuration d'imbéciles, mais une conjuration pour imbéciliser... J'en ai marre... colere
PS. Ici on nous a conseillé de faire nettoyer les tables avec de l'alcool, ne pas partager les crayons, cahiers etc... et nettoyer les mains avec de l'alcool en gel (alcoll avec silicone ou glicerine) de temps en temps. Juste il faut les laver pour de bon car si on ne le fait pas le gel devient nid de bactéries. Les femmes enceintes ont été éloignées du public dans presque tous les secteurs (c'est un vrai massacre de femmes enceintes ici No ) et on demande aux parents de ne pas envoyer au dépot, pardon, école, les enfants malades. Les moins de 12 ans doivent garder congé de 14 jours en cas de grippe A et les plus de 12 ans peuvent reprendre les activités après 7 jours.
Mon fils va à l'école à pied maintenant, il allait en transport scolaire avant à cause du poids de son sac-à-dos, qui a été réduit, j'ai opéré des coupes drastiques de matériel. C'est bien, car nous faisons une belle marche de 20 minutes, en causant et en nous disputant avec les automobilistes (ici il n'y a pas de feux dans les rues...)
Ça devient un chronique, je vous dresserai un portrait plus exact de la situation (avec photos si j'arrive à comprendre le système).
bisous


Dernière édition par Amapola le Mer 2 Sep 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:40

Chronique, tu as dit chronique Amapola, il y a un endroit pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:48

bix229 a écrit:
Chronique, tu as dit chronique Amapola, il y a un endroit pour ça !
Oui, je sais, j'ai vu, j'ai passé par là l'autre jour. content
J'ai quelque chose à faire à 11 heures, mais z.... je ne me souviens pas... Ah... ok, je dois téléphoner au lycée pour, encore une fois, expliquer à la dame qui coordone les travaux scolaires (très mal, elle est surchargée et doit encore faire front à son aide qui veut la substituer dans le poste) le matin, que mon fils n'est pas allé à l'école quelques jours la semaine dernière, car il a été affligé d'une migraine d'origine nerveuse et paniqueuse(il est asthmatique, vous pouvez imaginer comment il se sent en écoutant les numéros de grippe A à la télé et des décès...). Si j'allais le faire visiter le toubib à cause de ses migraines je verrais ma chère amie Marcia plus de fois qu'il ne convient à une bonne amitié. Soupir profond...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:11

Ciel ... Qui vois-je céant ?

Ezechielle qui fait l' école buissonnière ? Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:21

bix229 a écrit:
Ciel ... Qui vois-je céant ?

Ezechielle qui fait l' école buissonnière ? Bravo ! bravo

héhé, les cours à l'unnif ne reprennent que le 14 Razz (ou le 11, c'est pas très clair sur le site de l'ULB, comme d'habitude...)

Dure dure l'année qui vient d'ailleurs: 3ème philo+1ère histoire (enfin, je ne vais pas me plaindre, c'est moi qui l'ai voulu ainsi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:24

Tu peux compter sur notre compassion et notre soutien ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:27

bix229 a écrit:
Tu peux compter sur notre compassion et notre soutien ! diablotin

meuchan pa bô nanana
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:52

Bjour. Une page du bar sans aucun alcool ou nourriture (en photo), jamais vu ça encore. Ramadan pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:01

traversay a écrit:
Bjour. Une page du bar sans aucun alcool ou nourriture (en photo), jamais vu ça encore. Ramadan pour tout le monde ?

Bien vu laugh . Oui c'est étonnant cette sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:06

Qui parle de sobriété?

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Santa_bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: