| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Court parcours de Golfe | |
|
+4Ezechielle Aeriale kenavo traversay 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe Dim 29 Juil 2012 - 11:08 | |
| très belles photos Maddy !
le rond-point "cafetière", l'Oasis , les personnages de dos, le Mercato, la mosquée, le fort et les pas sur la plage ...................!
merci ! | |
| | | tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe Dim 29 Juil 2012 - 22:05 | |
| Merci, Madame B., pour ces photos et textes sur le blog. Très intéressant et enrichissant! | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe Lun 30 Juil 2012 - 7:58 | |
| Merci Bédoulène et Tom Léo. C'est vrai qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir Dubaï sous cet angle. C'est un pays très complexe. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe Lun 30 Juil 2012 - 9:18 | |
| C'est toujours un plaisir de voyager avec toi.. passé de très bons moments sur ton blog tu pourrais faire aussi un copie/collé pour ton commentaire de Pino Caccuci, je me sentirais moins seule sur son fil | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe Lun 30 Juil 2012 - 19:14 | |
| - Citation :
- kenavo a écrit:
- C'est toujours un plaisir de voyager avec toi.. passé de très bons moments sur ton blog
tu pourrais faire aussi un copie/collé pour ton commentaire de Pino Caccuci, je me sentirais moins seule sur son fil Merci Kenavo. C'est fait, j'ai copié mon commentaire sur le fil de Caccuci . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court parcours de Golfe | |
| |
| | | | Court parcours de Golfe | |
|