| Emplettes de DVD | |
|
+38Heyoka Chymère Avadoro MDNA Igor ocean FrançoisG Stargazer jack-hubert bukowski odrey rivela shanidar Madame B. Fantaisie héroïque Onuphrius Arabella Ezechielle colimasson Hank Steven Epi lisette Aeriale coline Sophie eXPie darkanny Marko Maryvonne Maline animal krys traversay Marie Burlybunch Babelle Queenie kenavo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emplettes de DVD Lun 7 Sep 2009 - 20:23 | |
| Pas de fil pour nos achats de vidéos je crois ? Ce fil pourrait servir également à demander conseil sur un DVD... Ma toute dernière commande: Demon Pond, pièce de théâtre kabuki adaptée et mise en scène par Takashi Miike (2005). Quelqu'un connaît ? L'histoire m'accroche bien (" Dans le Japon féodal, le jeune Yamasawa est à la recherche d’Hagiwara, son ami disparu. C’est près de « l’étang du démon » qu’il le retrouve. Ce dernier lui raconte alors d’étranges histoires : un dragon emprisonné des eaux, des créatures mystérieuses, un pacte. Légende ou réalité ?") et l'affiche est superbe (très possible que je m'en fasse un avatar). Je vous mets mon compte-rendu prochainement. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Lun 7 Sep 2009 - 20:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- Quelqu'un connaît ?
quand j'ai lu cela, je voulais écrire; non, mais l'affiche est trop beau... mais je n'avais pas besoin de le dire - Nezumi a écrit:
- et l'affiche est superbe (très possible que je m'en fasse un avatar
et oui, bonne idée ce fil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Lun 7 Sep 2009 - 20:34 | |
| - kenavo a écrit:
- quand j'ai lu cela, je voulais écrire; non, mais l'affiche est trop beau...
Oui, les jaquettes de certains DVD n'ont rien à envier à toutes ces couvertures de livres qui nous allèchent ("marre des trop belles affiches?" ). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Lun 7 Sep 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 45 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 8 Sep 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 45 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 8 Sep 2009 - 8:48 | |
| Vraiment curieuse de voir ce que c'est que ce truc de Miike. J'ai vu le dvd y'a quelques mois, ça m'avait interloquée. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 8 Sep 2009 - 9:36 | |
| Tiens! Où l'on reparle de Miike... Du théâtre filmé. Tu as bien fait Nezumi, d'autant qu'il ne doit pas y avoir grand chose sur DVD autour du Kabuki. Tu nous diras? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 8 Sep 2009 - 12:40 | |
| - Queenie a écrit:
- Ben comment tu fais pour savoir que t'accrochera pas sans l'avoir vu/lu ?
cela peux te paraître étrange - mais en lisant des résumés, voir des extraits en ligne - cela me dit si un film est pour moi où pas.. et puisque je ne suis de toute façon pas trop trop ciné.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 8 Sep 2009 - 13:02 | |
| Je vous tiens au courant pour Miike bien sûr. Et hop j'ai acheté Love Letter, de Shunji Iwai (1995). - Citation :
- Une jeune femme secouée par la mort de son fiancé décide de lui écrire une lettre à son ancienne adresse. Quelle n'est pas sa surprise quand elle reçoit une lettre de Fujii Itsuku, une femme portant le même nom que son fiancé défunt. Les deux jeunes femmes vont alors débuter une correspondance où elles racontent chacune leurs souvenirs "
J'en ai lu de très bonnes critiques. Là aussi je vous en parlerai. |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Sam 24 Oct 2009 - 13:01 | |
| Un gros plaisir avec le coffret Tarkovski publié chez Mk2. D'occasion, sans quoi j'aurais du raisonner mon train de vie pendant de longues semaines, mais qualifié "comme neuf". J'espère ne pas avoir de mauvais surprise, mais je m'en serais voulu de laisser passer cette opportunité... Kaurismaki comme prochaine étape? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 17 Nov 2009 - 4:31 | |
| - Citation :
- Là aussi je vous en parlerai.
Je guette vos avis sur les DVD...non que je sois en manque, soupir, j'ai maintenant une armoire spéciale DVD à voir sous peu.. Je comprends bien qu'il faut du temps, mais n'oublie pas, Nezumi! Derniers achats Still walking de Kore-Eda Hirokazu Revanche de Gotz Spielmann | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mar 17 Nov 2009 - 9:23 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Là aussi je vous en parlerai.
Je guette vos avis sur les DVD...non que je sois en manque, soupir, j'ai maintenant une armoire spéciale DVD à voir sous peu.. Je comprends bien qu'il faut du temps, mais n'oublie pas, Nezumi!
Derniers achats Still walking de Kore-Eda Hirokazu Revanche de Gotz Spielmann Tiens, deux de mes films préférés de l'année ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mer 18 Nov 2009 - 2:15 | |
| - Citation :
- Tiens, deux de mes films préférés de l'année !
Ah oui? Surprenant,non? Je suis de près.. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mer 18 Nov 2009 - 13:46 | |
| comme je suis fan de Harry Potter, je vais acheter le nouveau DVD qui sort aujourd'hui | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Emplettes de DVD Mer 18 Nov 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplettes de DVD | |
| |
|