| le top des reprises qui déchirent | |
|
+43Valonqar K colimasson Ariane SHOYUSKI églantine lullaby Sigismond Dreep Max Ivy_Curtis HamsterKiller titete Chymère Heyoka GrandGousierGuerin krys Harelde toma Constance Igor shanidar shéhérazade coline bix229 Eve Lyne Marko Nestat Livvy Aeriale odrey Marcelin Hogier Xavier C Epi Ezechielle Queenie Burlybunch Mordicus rivela kenavo eXPie animal darkanny Maryvonne 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 16 Jan 2011 - 10:34 | |
| - Nezumi a écrit:
- Reprise de California Dreamin' par Jose Feliciano, entendue dans un film (Poupoupidou) aujourd'hui. Mais il me semble que la version sur la BO était plus planante, je n'arrive pas à la retrouver...
non en fait ça doit être celle là. Elle était très bien cette BO d'ailleurs. Ça collait parfaitement avec le thème du film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 16 Jan 2011 - 11:41 | |
| Oui, j'ai presque envie de l'acheter d'ailleurs...C'est un film qui repose pas mal sur sa musique. D'ailleurs un des premiers trucs auxquels s'intéresse David Rousseau, c'est l'iPod de Candice. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 16 Jan 2011 - 20:35 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, j'ai presque envie de l'acheter d'ailleurs...C'est un film qui repose pas mal sur sa musique. D'ailleurs un des premiers trucs auxquels s'intéresse David Rousseau, c'est l'iPod de Candice.
Et il a bien raison : c'est très révélateur la musique. La BO, je crois que je vais finir par craquer et la récupérer. Il me semble qu'elle ne sort que le 31 janvier par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 16 Jan 2011 - 20:44 | |
| En voici le détail pour les intéressés:
Bande son du film
01/ I Put A Spell On You – XENIA 02/ Shot Down – SONICS 03/ Nobody's Girl 04/ Je suis Marylin 05/ I Wanna Be Loved By You – AVA 06/ California Dreaming - José FELICIANO 07/ Chemistry – AVA 08/ Kids In America - KIM WILDE 09/ Sunny Sun – SAFIA ZEROUKI 10/ Song To The Siren - THE CZARS 11/ It's Snowing On LA – AVA 12/ Happiness - ED ÄKE 13/ The Truth – AVA 14/ Be My Guide – AVA 15/ LA In A Spoon 16/ Thorn In Your Side – THE POSTMARKS 17/ Poupoupidoo 18/ My Heart Belongs To David 19/ Spell on Mouthe 20/ Rewind – SOPHIE QUINTON |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| Pour bien comparer l'original la reprise trop chou la mimi, tous les futurs parents qui voient ça et se disent on voudrait bien avoir la même oh la la qu'est-ce qu'elle est chou blabla bla bla | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 21 Jan 2011 - 11:29 | |
| dans les années 90's, on ne pouvait pas échapper à ceci: et voilà la version 2011 | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mer 26 Jan 2011 - 15:10 | |
| Moins sexy que Kylie minogue Can't get you out of my head ( flaming lips cover mais le reprise n'est pas sans charme. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Sam 5 Fév 2011 - 11:31 | |
| L'original est d'un certain gary glitter la reprise Joan Jett - Do You Wanna Touch Me | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 14:29 | |
| Une reprise de REM par une grande chanteuse...Attention aux oreilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 16:45 | |
| ah, c'est horrible, tu n'as aucune pitié pour nos oreilles Maryvonne. Et pourquoi ce bruit de barillet qui tourne ? Parce que c'est REM qu'on assassine ? |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 16:59 | |
| - kenavo a écrit:
- dans les années 90's, on ne pouvait pas échapper à ceci:
et voilà la version 2011
Hé bien, j'y avais totalement échappé. Mais, quelque part un relais s'est actionné et m'y a plongé... Comme quoi, le système est bien foutu quand même, et où que tu sois, quoi que tu fasse, la daube te rattrape. Partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 18:09 | |
| plus agréable à entendre, Sarah McLachlan - Blackbird (reprise des Beatles) |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 20:20 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Une reprise de REM par une grande chanteuse...Attention aux oreilles !
Oh mondieu mais elle sévit encore elle ? | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 6 Fév 2011 - 22:18 | |
| - Maryvonne a écrit:
Oh, la vache. J'ai mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 7 Fév 2011 - 10:30 | |
| - odrey a écrit:
- Maryvonne a écrit:
Oh, la vache. J'ai mal. ouais, remarque c'est peut-être en hommage au titre : "Everybody hurts" = tout le monde souffre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent | |
| |
|
| |
| le top des reprises qui déchirent | |
|