| le top des reprises qui déchirent | |
|
+43Valonqar K colimasson Ariane SHOYUSKI églantine lullaby Sigismond Dreep Max Ivy_Curtis HamsterKiller titete Chymère Heyoka GrandGousierGuerin krys Harelde toma Constance Igor shanidar shéhérazade coline bix229 Eve Lyne Marko Nestat Livvy Aeriale odrey Marcelin Hogier Xavier C Epi Ezechielle Queenie Burlybunch Mordicus rivela kenavo eXPie animal darkanny Maryvonne 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 6 Oct 2009 - 22:58 | |
| Bon, je vais pas être super original (je suis même étonné que l'une des nombreuses reprises de cette chanson ne soit pas sortie avant):
Marilyn Manson-Sweet Dreams (et oui, moi,c'est avec MM que je l'ai connue)
Sinon, dans le genre "moins connu", j'aime énormément la reprise de Xavier par Paradise Lost (c'est marrant parce que je trouve que ce groupe est archi nul...):
Paradise Lost-Xavier (avant, il y avait un montage vidéo génial pour accompagner la musique sur Dailymotion, mais il n'existe plus, en outre, la version originale - de Dead Can Dance - est introuvable sur le net...) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 6 Oct 2009 - 23:00 | |
| Oui, celle de MM est terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 6 Oct 2009 - 23:46 | |
| Bizarroide et presque méconnaissable, la reprise de Black Hole Sun, de Soundgarden, par Cibo Matto. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 9:12 | |
| reprise qui déchire par les barbus qui déchirent : Jailhouse Rock | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 9:54 | |
| - animal a écrit:
- reprise qui déchire par les barbus qui déchirent :
Jailhouse Rock ça me fait sourire ces vieux gars barbus ! (Hé, c'était quoi cette émission française où ils invitaient zz top à chanter en direct??) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 10:08 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- reprise qui déchire par les barbus qui déchirent :
Jailhouse Rock ça me fait sourire ces vieux gars barbus !
(Hé, c'était quoi cette émission française où ils invitaient zz top à chanter en direct??) C'est Taratata. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 20:02 | |
| La même cette fois par Queen Admirez le pantalon moulant de Mercury Queenjailhouse rock | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 20:05 | |
| est-ce vraiment une reprise ? le groupe est le même, mais pas le chanteur et le morceau est un peu différent. classique de tous les temps dans une version excellente : Iron Manplus ça va plus ça me botte Black Sabbath phase Ian Gillian. ouaip | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 20:17 | |
| - animal a écrit:
- est-ce vraiment une reprise ? le groupe est le même, mais pas le chanteur et le morceau est un peu différent.
classique de tous les temps dans une version excellente : Iron Man
plus ça va plus ça me botte Black Sabbath phase Ian Gillian. ouaip je ne connais pas cette chanson, qui c'est qui a fait l'original. Tu veux dire quoi par le groupe est le même. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 20:26 | |
| Black Sabbath avec Ozzy Osbourne initialement, beaucoup reprise et souvent présente en clin d'oeil musical, on l'entend dans des films, etc.
ce qui est bien avec cette "reprise" c'est que le morceau évolue un peu dans le ton du chant plutôt que de coller complètement à l'habitude. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 16 Oct 2009 - 20:30 | |
| Ok merci, je viens de voir une version sur you tube par Mettalica avec Ozzy dans le public qui écoute attentivement. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 18 Oct 2009 - 20:00 | |
| Bigod 20-Photographic (Cover de Depeche Mode) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 19 Oct 2009 - 14:04 | |
| Juste entendue sur FIP, je ne connaissais pas cette reprise:
Road to Nowhere (Talking Heads) par Nouvelle Vague.
Mais je préfère l'original. J'adorais cette chanson quand j'étais ado, que de souvenirs! |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 22 Oct 2009 - 20:05 | |
| Une reprise de Rihanna -Umbrella- 2 reprises pour le fun, une rock d'aujourd'hui et l'autre version rock des années 50 Umbrella vanilla sky Umbrella basaballs j'aime assez la version 50 | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 22 Oct 2009 - 22:50 | |
| Ouais, c'est pas mal...
Dans ce cas, lily allen pour Womanizer de Britney
(oui, j'ai honte, mais cette chanson, elle donne la patate, oui, même l'original. Mais j'ai du mal à faire partager ce goût) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent | |
| |
|
| |
| le top des reprises qui déchirent | |
|