Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 544 Inscription le : 25/10/2013 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mer 8 Jan 2014 - 18:35
une reprise electro du quatuor 14 de Schubert sur son thème varié du second mouvement :
J'aime bien.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 12 Jan 2014 - 17:04
ça "déchire" pas trop mal (un peu punky, assez psyché tout en restant dans une ligne métalloïde...) : Type O Negative - Highway Star
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Ven 17 Jan 2014 - 20:51
vue l'ambiance du moment ça devrait plaire : Holy Ghost! - I Wanted To Tell Her (Ministry Cover)
(vous me direz que jeter une oreille à l'originale ça serait une idée avant de se prononcer sur une reprise... )
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Sam 18 Jan 2014 - 0:44
Une reprise de Love Stone de Timberlake qui n'a rien n'a voir avec l'original (je suis allée regarder pour voir, j'avoue... ). C'est une reprise live pour une radio, donc le son est parfois fluctuant...
Et alors ça c'est... c'est...
Je n'arrive pas à dire si c'est n'importe quoi ou génial en fait. La fille a une super voix, elle est magnifique en plus, c'est pas la question. C'est juste que du RadioHead version albanaise (enfin, je dis ça au pifomètre, mais ça y ressemble), c'est... ben ça change de l'original quoi. C'est assez surréaliste en fait. Pis alors Karrrrrrrrrrma police avec 25 "r", assez énorme. (je ne me moque pas de l'accent, je précise. Mais ça m'a fait rire, mais avec bienveillance... ). Vous ne pouvez pas passer à côté de cet ovni...
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Sam 18 Jan 2014 - 17:47
encore une reprise electro : Reizstrom - Pet Sematary