Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Juste pour le clip...

Aller en bas 
+22
Heyoka
Exini
shanidar
Little devil
odrey
Nestat
Maline
Camille19
Aeriale
Chatperlipopette
kenavo
eXPie
Madame B.
carachoc
animal
rivela
darkanny
Maryvonne
Queenie
coline
Marko
Ezechielle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:56

J'aime bien, en plus ce n'est pas souvent qu'on évoque Jersey coeur

Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:13

@ darkanny : j'entends cette 'chanson' tout le temps en ce moment et je la trouve insupportable ! trop de jersey tue le tricot (foie de traversay) (voir le fil du bar !)

en revanche, tout le monde doit connaitre mais il est encore temps de se réchauffer :

Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:27

Mais pas que... attentif


Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:46

Ma petite chanson mélo du soir

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:15

darkanny a écrit:
Ma petite chanson mélo du soir
pas seulement pour le soir.. j'aime bien.. et cela fait une éternité que je ne l'ai pas écouté.. merci de me l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:43

Alors une autre, toute aussi triste.




Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:02

darkanny a écrit:
Alors une autre, toute aussi triste.
merci bien.. mais ce soir je suis plutôt en mode jazz... je vais d’ailleurs poster ma préférée du soir sur le fil en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:21

Gray Keys Animation

Citation :
Voici « Gray Keys », le nom de cette magnifique vidéo qui associe le talent musical de Chilly Gonzales à celui pour l’animation du graphiste et artiste Carlo Vega. Une animation absolument magnifique où l’image réagit aux notes de piano.


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:28

Husbands – Dream

Citation :
Pour illustrer le morceau « Dream » du groupe Husbands, le duo français Cauboyz a récensé tous les mots utilisés dans les paroles de la chanson pour les dessiner et en faire une installation lumineuse. Une création réussie qui colle parfaitement aux paroles




et le making of
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:56

kenavo a écrit:
Husbands – Dream

Citation :
Pour illustrer le morceau « Dream » du groupe Husbands, le duo français Cauboyz a récensé tous les mots utilisés dans les paroles de la chanson pour les dessiner et en faire une installation lumineuse. Une création réussie qui colle parfaitement aux paroles




et le making of

Y'a un bon mouvement de mode avec l'utilisation des mots, sous plein de typo différentes. En affiche, en tee-shirt, en mug (j'en ai un !).
Et ça me va : je suis fan de cet effet.
(Et la musique est toute sympa)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:46

Majical CloudzChildhood’s End

Citation :
La réalisatrice Emily Kai Bock a signé pour Majical Cloudz, le clip du morceau « Childhood’s End ». Dans ce morceau issu du projet du québécois Devon Welsh, son père, l’acteur Kenneth Welsh ayant joué dans la série Twin Peaks illustre avec beauté et tristesse la solitude. Une magnifique création en noir et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:13

Keep Left

Citation :
Vitùc nous propose sa dernière création appelée « Keep Left », résumant avec une vidéo en noir & blanc de toute beauté son voyage de 3 jours à travers Londres

musique de Philip Glass



aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:03

Blown Minded


Citation :
Focus sur Carine Khalife qui a réalisé et produit cette superbe vidéo d’animation qui illustre le morceau ‘Blown Minded’, tiré de l’album Shapeshifting du groupe Young Galaxy. Un clip impressionnant et sombre qui a demandé énormément de travail et de patience.

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:29

Lune – Leave the World Behind

Citation :
Volvo présente cette vidéo réalisée en collaboration avec le trio Swedish House Mafia. Avec de superbes images filmées par Adam Berg, le titre « Lune – Leave The World Behind » met en scène les 3 producteurs au sein de paysages nordiques absolument magnifiques


Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:56

Je veux y retourner tout de suite maintenant.

(la chanteuse fait un peu penser à Björk mais en moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le clip... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le clip...   Juste pour le clip... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le clip...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste à l'heure pour le thé...
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Bonjour tout le monde!
» Le bar de juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: