| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 13:29 | |
| héhé, j'ai été traumatisé par un documentaire sur les tamarins lions et j'en ai gardé le verbe "tamariner" pour exprimer le mangeage (un peu rustique) de fruits en tous genres. ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 13:38 | |
| Daubentonia madagascariensis !
(jai googlelisé à mort... je savais qu'il était à Madagascar et qu'il est moche).
Trop Kawaï ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 16:10 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Daubentonia madagascariensis !
Bravo! Appelé aussi aye-aye. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 16:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- Daubentonia madagascariensis !
Bravo!
Appelé aussi aye-aye. Tu te rends compte qu'à chaque fois que vous postez, ça me rend dingue, et je stope mon boulot, alors que Dieu seul sait ô combien je suis dans la mouise ? Sinon, hier, je suis tombée sur le safari préhistorique. C'est dommage, je me suis fait engueuler, et j'ai du arreter. J'ai cependant bien pu me marrer (le mec voyage dans le temps, et se retrouve en sandale au milieu de bêtes). J'ai pas pu en voir assez pour faire autre chose que ricâner, parce qu'au fond de moi, je me dis que ça pourrait interesser les élèves plus que les fossiles en plastiques qu'on a... mais c'est tout de même gros.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 16:22 | |
| - Maryvonne a écrit:
Tu te rends compte qu'à chaque fois que vous postez, ça me rend dingue, et je stope mon boulot, alors que Dieu seul sait ô combien je suis dans la mouise ?
Hé, qui est-ce qui a relancé le fil avec le phoque à gros pif d'abord ? Remarque moi aussi j'ai 3 paquets de copies qui...ne gâchons pas ce beau jour de fête en y pensant. Oui pourquoi pas en classe cette émission du safari préhistorique.J'ai bien passé A sound of thunder d'après Bradbury, sur le même thème, et ils ont vachement aimé. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 16:27 | |
| T'es pas le genre à passer shakespeare in love plutôt ?
Oui, mais le grof pif, c'est parce que je cherche à me décomplexer. C'est dans le cadre de mon travail sur moi.
Pour le film... faudrait que je vois... y'a déjà tellement de trucs faux dans leurs têtes, que c'est sans doute risqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 16:32 | |
| - Maryvonne a écrit:
- T'es pas le genre à passer shakespeare in love plutôt ?
Oui des fois aussi. Mais ce serait plutôt The Truman show ces dernières années (je suis au bord de la saturation avec ce film). Sinon en matière de trucs faux Shakespeare in love il se pose là... |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 31 Déc 2009 - 17:30 | |
| (j'ai vu Brain Dead en seconde en anglais.. et puis des films en vf... ... et 1788 au moins trois fois dans ma scolarité... fin du hs.) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 11:18 | |
| Moi, j'ai vu 10 fois Forest Gump.... j'aurais bien regardé une fois Brain dead... -------- SPECIAL PARTHENOGENESE ! ------------- La question du jour.. quelle est la particularité de ce lézard ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:31 | |
| Autotomie ? (j'ai du aller le rechercher ce mot). | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:40 | |
| - animal a écrit:
- Autotomie ? (j'ai du aller le rechercher ce mot).
oui, mais c'est pas ça... (bien que la photo te donne raison, la queue est cheloue) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:44 | |
| INDICE (Animal, je suis pas sûre que tu doives cliquer, j'ai peur de la réaction) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:46 | |
| ce serait une espèce qui se reproduit uniquement par parthénogenèse ? s'exclame le panda avec un œil sur wikipedia.
(ça parle du dragon de Komodo l'article après, huhu... ) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:49 | |
| Ouais, bingo, mais elles poussent le vice encore plus loin. Les femelles simulent l'accouplement entre elles, pour stimuler la ponte.
clic ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 1 Jan 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
|
| |
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|