| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Mer 14 Juil 2010 - 19:00 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Tatous pour nezumi
Aah, carrément ! Si je passe un jour sous les aiguilles (bien trop douillette pour ça), pourquoi pas une limule ou un céphalopode (mais sans les traits et légendes)? Plus classe qu'un dauphin quand même! |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Mer 14 Juil 2010 - 19:07 | |
| Il me fait rire le dessins, ils ont bien suivi les recommandations du prof qui a du les traumatiser pour orienter/légender. Le mec s'est reconverti dans le tatouage et a gardé des séquelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Mer 14 Juil 2010 - 19:18 | |
| Oui, peut-être qu'il fait des tatouages "Maman forever" légendés. --> Nom de la maman -->coeur -->ruban --> fleur etc. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 9:31 | |
| Ahahah ! Je l'aime bien ce tattoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 19:56 | |
| Mais qu'allait-elle faire dans cette galère, la pauvre limule ? |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 22:06 | |
| La plus belle tete de beauf du forum ! Je parle du moustachu... Tous les memes avec leurs trophées... Y compris les japonais qui ne posent pas à coté des baleines qu'ils tuent, mais c' est pire ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 22:17 | |
| y a pas un peu de préjugés là ? (c'est plus une limule c'est une tondeuse à gazon !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 22:22 | |
| - bix229 a écrit:
- La plus belle tete de beauf du forum ! Je parle du moustachu...
Tous les memes avec leurs trophées... Y compris les japonais qui ne posent pas à coté des baleines qu'ils tuent, mais c' est pire ! Oh tout de suite... Et qui te dit qu'ils les ont tuées, d'abord ? C'est une limule la 1e? Mise à part la taille elle fait bien métallique... Ca fait limule-gant de boxe sur la 2e photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 22:33 | |
| Et le type moustachu me fait vaguement penser à Tom Robbins, je ne sais pas pourquoi. Si un jour je me fais tatouer comme ceci: ou comme cela: ce sera entièrement la faute des influences pernicieuses de ce forum. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 15 Juil 2010 - 22:52 | |
| J'adore sérieusement. Sinon : en film | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 17 Juil 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 17 Juil 2010 - 16:40 | |
| Des grenouilles ! Strop meuugnon ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 17 Juil 2010 - 17:38 | |
| les grenouilles ont vraiment des couleurs étonnantes !
comme ils ont l'air attentif les lémuriens ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 24 Juil 2010 - 14:37 | |
| Hop hop, une pieuvre chelou (film digne des film d'horreur) Merci Shell ! (mais ç'aurait été sympa de mettre une pompe à côté qu'on ait une idée de l'échelle). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
|
| |
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|