| Bonsoir tout le monde. | |
|
+21Camille19 Arabella Aeriale eXPie Maryvonne Polarber Maline darkanny Marie coline Bédoulène kenavo Chatperlipopette Ezechielle bix229 shéhérazade Epi Le Bibliomane chrisdusud animal Nancy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Mar 1 Déc 2009 - 22:53 | |
| Bienvenue Nancy | |
|
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Dim 14 Fév 2010 - 18:22 | |
| Je remonte un peu ma présentation pour m'excuser de ma présence devenue quasi-inexistante sur ce forum. Je passe de temps en temps, mais c'est rare.
J'aurais bien aimé avoir la possibilité de m'intégrer davantage ici, mais bon, je ne peux pas vraiment, mes problèmes de santé devenant plus importants.
Enfin bref, je ne suis pas là pour m'apitoyer mais pour vous souhaiter une bonne continuation à toutes et à tous. Peut être qu'un jour je pourrais revenir, qui sait.
En tout cas, merci beaucoup. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| - Nancy a écrit:
- Je remonte un peu ma présentation pour m'excuser de ma présence devenue quasi-inexistante sur ce forum. Je passe de temps en temps, mais c'est rare.
J'aurais bien aimé avoir la possibilité de m'intégrer davantage ici, mais bon, je ne peux pas vraiment, mes problèmes de santé devenant plus importants.
Enfin bref, je ne suis pas là pour m'apitoyer mais pour vous souhaiter une bonne continuation à toutes et à tous. Peut être qu'un jour je pourrais revenir, qui sait.
En tout cas, merci beaucoup. On te souhaite meilleure santé et de revenir au plus tot.... Et en tout cas donne de tes nouvelles ! | |
|
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Dim 14 Fév 2010 - 18:45 | |
| Merci.
J'essayerais dès que je pourrais. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Dim 14 Fév 2010 - 20:03 | |
| - Nancy a écrit:
- J'aurais bien aimé avoir la possibilité de m'intégrer davantage ici, mais bon, je ne peux pas vraiment, mes problèmes de santé devenant plus importants.
ta santé est certainement plus important que le forum.. courage à toi et on sera toujours content d'avoir des nouvelles de toi | |
|
| |
Nancy Posteur en quête
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Dim 14 Fév 2010 - 21:27 | |
| C'est surtout que je passe pas mal beaucoup de temps à l'hôpital. Et allier ça avec les études, c'est déjà dur, alors avec internet, c'est un peu impossible. Enfin bon, ça s'arrangera certainement un jour, faut garder espoir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Lun 15 Fév 2010 - 0:46 | |
| Passe lorsque tu le peux Nancy...même si ce n'est que de temps à autres... Je te souhaite évidemment une amélioration de ton état de santé. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Lun 15 Fév 2010 - 12:31 | |
| Je te souhaite une meilleure santé très vite Nancy et passe quand tu veux, même si ce n'est pas souvent, cela nous fera toujours plaisir. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Lun 15 Fév 2010 - 12:53 | |
| en espérant te revoir en meilleure santé | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Lun 15 Fév 2010 - 21:01 | |
| Nancy je te souhaite une meilleure santé !
reviens quand tu peux !
à un de ces jours ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. Mar 16 Fév 2010 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi nancy et j'espère te revoir binetôt sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde. | |