Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mémée du site

Aller en bas 
+6
Aeriale
kenavo
Bédoulène
chrisdusud
animal
France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:44

France a écrit:
Pionnière de l'informatique il y a de nombreuses années, aujourd'hui je erre dans les méandres des parfumés. humeur Je sais un jour viendra.. mais pour l'instant je rame dur

Bonsoir France!
C'est courageux à toi de te mettre à l'informatique.
la mémée du site - Page 2 825908 Mes grands-mères s'y refusent tout à fait.
Si jamais tu as besoin , les parfumés se feront un plaisir de t'aider.
la mémée du site - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:58

France ne découvre pas l'informatique Lara. Wink

Mais c'est vrai que les manips sur les forums ne sont pas évidentes quand on en a pas encore l'habitude. J'ai cafouillé aussi et longtemps regardé avant de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:02

Nezumi a écrit:
France ne découvre pas l'informatique Lara. Wink.
Ok.
N'empêche c'est bien de s'intéresser à des forums et à l'informatique, quant on est pas né avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:05

Nezumi a écrit:
Mais c'est vrai que les manips sur les forums ne sont pas évidentes quand on en a pas encore l'habitude. J'ai cafouillé aussi et longtemps regardé avant de participer.

Et moi j'ai cafouillé (je le fais toujours d'ailleurs) et pas regardé du tout avant de me lancer la mémée du site - Page 2 28294
Quand je relis mes premiers posts, je ris toute seule.

Mais c'est très sympa de suivre tes premiers pas ici France!

Bienvenue parmi nous si je ne l'ai déjà fait la mémée du site - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:06

Lara a écrit:
Nezumi a écrit:
France ne découvre pas l'informatique Lara. Wink.
Ok.
N'empêche c'est bien de s'intéresser à des forums et à l'informatique, quant on est pas né avec.

Ce qui est le cas de la plupart d'entre nous (il n'y a que les moins de 25 ans ans qui soient vraiment nés avec). Vive nous donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:10

Nezumi a écrit:
(il n'y a que les moins de 25 ans ans qui soient vraiment nés avec). Vive nous donc! Wink
ah oui.. je me rappelle mes premiers pas sur la toile.. il m'a fallu un moment pour comprendre que les sites ont un lien et qu'il ne fallait pas aller via google pour taper le nom d'un livre pour arriver p.ex. sur la page d'Amazon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:14

kenavo a écrit:
ah oui.. je me rappelle mes premiers pas sur la toile.. il m'a fallu un moment pour comprendre que les sites ont un lien et qu'il ne fallait pas aller via google pour taper le nom d'un livre pour arriver p.ex. sur la page d'Amazon Cool

Ah ah, tout pareil! Et mes tous premiers pas dans un cybercafé quand je voulais trouver la solution d'un jeu vidéo (je n'avais même pas encore de connection). Je ne savais pas où taper l'adresse du site ni même appuyer sur le bouton envoyer. Je revois encore l'air de l'employé. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:17

Nezumi a écrit:
Je revois encore l'air de l'employé. mdr2
rire j'avais la chance de pouvoir faire mes premiers tests au travail.. mais là non plus je ne pouvais pas trop demander.. parce que l'internet, je n'en ai pas autant besoin pour mon travail innocent
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:40

Bon courage France, tu vas bientôt te familiariser avec tout ça, on début on rame toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:46

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
(il n'y a que les moins de 25 ans ans qui soient vraiment nés avec). Vive nous donc! Wink
ah oui.. je me rappelle mes premiers pas sur la toile.. il m'a fallu un moment pour comprendre que les sites ont un lien et qu'il ne fallait pas aller via google pour taper le nom d'un livre pour arriver p.ex. sur la page d'Amazon Cool

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
ah oui.. je me rappelle mes premiers pas sur la toile.. il m'a fallu un moment pour comprendre que les sites ont un lien et qu'il ne fallait pas aller via google pour taper le nom d'un livre pour arriver p.ex. sur la page d'Amazon Cool

Ah ah, tout pareil! Et mes tous premiers pas dans un cybercafé quand je voulais trouver la solution d'un jeu vidéo (je n'avais même pas encore de connection). Je ne savais pas où taper l'adresse du site ni même appuyer sur le bouton envoyer. Je revois encore l'air de l'employé. mdr2

la mémée du site - Page 2 460852
J'avais à peine imaginé cela.
Mais maintenant que je regarde plus attentivement vos âges et que je compare avec ceux de mes parents je comprends mieux.
Vous n'avez jamais vu ma mère lors de ses débuts informatiques.

la mémée du site - Page 2 7591

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:52

Lara a écrit:
Mais maintenant que je regarde plus attentivement vos âges
jemetate NEZUMI.. dis, qu'est-ce qu'on fait avec cette petite parfumette??? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:55

Lara a écrit:
Vous n'avez jamais vu ma mère lors de ses débuts informatiques.
Ha ha

Ca c'est ce que devaient se dire les miens quand il parlaient de moi mdr2

Se sont bien fichu de leur vieille mère, les vaches. Le pire a été mes débuts sur msn. Alors là ils en pleuraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:57

kenavo a écrit:
Lara a écrit:
Mais maintenant que je regarde plus attentivement vos âges
jemetate NEZUMI.. dis, qu'est-ce qu'on fait avec cette petite parfumette??? diablotin

En même temps Lara ne réalise pas sa chance de voir des DINOSAURES EN VRAI! Shocked Et même de leur PARLER!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:58

Nezumi a écrit:
En même temps Lara ne réalise pas sa chance de voir des DINOSAURES EN VRAI! Shocked Et même de leur PARLER!
laugh tu es vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:59

aériale a écrit:
Le pire a été mes débuts sur msn. Alors là ils en pleuraient...

la mémée du site - Page 2 429945
Au moins, toi tu as franchi le pas inter-générationnel et tu as essayée msn. Ma mère s'y refuse catégoriquement!


Alors Kena les renforts manquent?la mémée du site - Page 2 25898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mémée du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mémée du site   la mémée du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mémée du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au responsable du site
» J'ai été attiré par le parfum du site et me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: