| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 20:23 | |
| Je viens d'entendre les températures (de saison donc logiques) pour demain et c'est psychologique:association d'idée: froid=couette (avec un bon livre tant qu'à faire) donc bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 20:29 | |
| - kenavo a écrit:
- voyez un peu où j'ai trouvé Animal cet après-midi
Animal tu es démasqué! Je comprends rien à ce qui se passe. Qui est ce sigtuna que tt le monde semble connaître, qu'est-ce que c'est que ce lâcher de requins, ces Bulles de neige, A part Queenie qui déshabille le père Noël (ça c'est normal) tout m'étonne. Hier soir à 23h-pile-poils Traversay a dit -" Allez, direction la litière, bonne nuit" ou un truc comme ça. Ne craigniez vous pas qu'il se transforme en chat? Nan parce que moi mon chat, s'il ne regardait ni à gauche ni à droite avant de traversay, je me ferais du souci. Bonjour à tous les ptits nouveaux - à tantôt- huhu(certains se reconnaîtront) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 20:54 | |
| Bonsoir les Parfumés ! Joli cheval, Animal. Chui jalouse ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 21:27 | |
| mais il est merveilleux ce petit cheval de course !!! huhuhu, ça a l'air bien ça fait plaisir tous ces passages au bar, bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 21:55 | |
| Toutes sortes de z'animaux étranges au bar (je me demande dans quelle position on va retrouver le panda parfumé, la prochaine fois. Je crains le pire).
Signé le chat incontinent (mais c'est pas l'Asie). | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 22:25 | |
| Bonjour/bonsoir à vous tous ! Lara, Animal, Bix, Ezechielle, Bulle, Aériale, Epi, Armor,Kenavo, Coline, Expie, Queenie, Amapola, Bluemarilyn, France, Marie (qui est passée ou qui pasera) Marko, Expie, Traversay ............................. Maddy qui est guérie, Mordicus qui est passée (hier je crois), Sentinelle, Babelle, Nezumi, Arabella, Dom, Maline, Nathria enfin vous tous !!! (et ceux que je n'ai pas nommés) ouf j'ai plus de souffle ! un petit tour de forum avant d'aller me coucher, suis HS. à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 22:29 | |
| - Lara a écrit:
-
à Coline que je n'ai pas vu depuis un moment.
Bonsoir Lara...Et tous les autres...Je ne dresse pas de liste de peur d'en oublier... Bonne nuit les Parfumés! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 22:45 | |
| Bonne nuit à tous. Et plein de beaux rêves, en particulier pour Coline | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 22:47 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 22:52 | |
| Coucouche panier, l'heure est venue de poser mes griffes sur un bon gros roman. Nuit douce à la troupe parfumée... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 23:09 | |
| - 4° cette nuit, 2° dans la journée... Pour moi ça va... Mais quand je pense à tous ceux qui vont crever de froid de faim et de misère et de désespoir, j' ai un peu honte ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 23:53 | |
| Comme toi, Bix, j'ai une pensée pour tous ceux qui ont froid. Il faudrait rendre le monde plus juste mais on n'a pas encore trouvé la solution...
Bonne nuit à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 23:58 | |
| - bix229 a écrit:
- - 4° cette nuit, 2° dans la journée...
Pour moi ça va... Mais quand je pense à tous ceux qui vont crever de froid de faim et de misère et de désespoir, j' ai un peu honte ! Salut Bix. Jusqu'à -10 ça va pour moi. c'est pas si mal. parlant de très très très froid. - Spoiler:
Il y a eu un record de froid dans L'Ouest Canadien. L'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba enregistrent des températures glaciales. Durant la fin de semaine, il a fait -58 degrés Celsius avec le facteur éolien à Edmonton, soit un record de froid pour le mois de décembre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|