| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 10:13 | |
| bonjour de petits yeux les parfumés... allons prendre un peu d'air minskois... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 11:01 | |
| Bonjour! Journée bien au chaud pour soigner ma rhino-pharyngite (je crois que le nombre de contaminés dans la région est faramineux!). Bouquins, DVD mais on est bien chez soi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 13:00 | |
| ça fait peur les Spehora (que j'accompagnais un comparse pour y mettre les pieds)... trop de lumières, de trucs... et puis les vendeuses sont trop maquillées, ce qui est très dommage. on ne mange plus au bar ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 14:00 | |
| pas d'image mais de l'écoute : petit salé aux lentilles... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 14:03 | |
| - Amapola a écrit:
- Oui Bulle. Première et j'espère, dernière rencontre avec la neige.
Amapola Donc une première que tu souhaites devenir dernière. Au Brésil tu en seras protégée. - aériale a écrit:
- Hé, c'est moi la prem's!
Toute excitée parce que c' ayé...la neige est tombée sur Nice, wahou !!! C'est trop beau tous ces toits tout blancs! Faut vite que je sorte avant que ça fonde. Je vais tâcher de prendre des photos ...Et bonne journée au fait! Oui, oui des photos. Plein de photos. - chrisdusud a écrit:
- Bonjour !
Ici elle est tombée vraiment tout près .. on l'attend ... La météo annonce encore de la neige dans vos régions. - Marko a écrit:
- Bonjour! Journée bien au chaud pour soigner ma rhino-pharyngite (je crois que le nombre de contaminés dans la région est faramineux!). Bouquins, DVD mais on est bien chez soi
Soignes toi bien Marko . Bonne journée les parfumés Pour ma part j'ai reçu le vaccin 1H1N1 - Spoiler:
bras douloureux toute la soirée et toute la nuit. Après 4 tylénol l'effet semble s'estomper. m'enfin. Je regrettais pratiquement de l'avoir pris ce vaccin.
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 14:25 | |
| - animal a écrit:
- ça fait peur les Spehora
ça fait tellement peur que tu en bafouilles Bonjour le bar, je suis contente de vous retrouver en ce début de vacances . Coline a retrouvé son avatar de Noël (un bout de la vitrine du magasin que possède ta fille, non ? , Aériale est contente qu'il ait neigé sur Nice, animal va dans les parfumeries (et n'y retournea plus, a priori^^)...tout va bien ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 14:45 | |
| - animal a écrit:
- ça fait peur les Spehora (que j'accompagnais un comparse pour y mettre les pieds)... trop de lumières, de trucs... et puis les vendeuses sont trop maquillées, ce qui est très dommage.
on ne mange plus au bar ? oui Animal vaut mieux le Parfum de livres hein ! Aériale sous la neige (t'as levé les converses ?) j'étais dans la campagne de Trets hier et la neige est tombée durant une heure mais le soleil revenant a fondu, par contre comme il gèle gaffe aux plaques de verglas. Amapola tes récits me réjouissent ! coucou à tous les Parfumés passés ou à venir à tantôt
Dernière édition par Bédoulène le Sam 19 Déc 2009 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 16:45 | |
| j'ai lu quatre pages dans l'aprem et j'ai comme une sacrée flemme de me brandonniser... salut bédoulène | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 17:31 | |
| J'aurais aimé voir notre animal dans une antre parfumée mais pas aux livres Rien que les effluves aux abords me font fuir! Bonjour le bar des parfumés....héhéhéhhé je suis passée entre les griffes de la grippe A (du moins pour le moment) Enfin en vacances: vendredi fut une journée horrifique qui s'acheva sur une note idéale le soir par un concert decouverte du dernier album d'un musicien contemporain guingampais à l'abbaye de Ste-Croix à deux pas de la maison!!! petits fours, vin rouge, bulles et vodka de biélorusse pour terminer la soirée (je n'avais que la rue...enneigée à traverser)! Tout ce bonheur culturel m'a fait oublier ma journée d'école pourrie Une belle entrée en matière pour débuter les vacances....la soirée cartable se passait à l'abbaye de Ste-Croix ça m'a remonté le moral: comme d'hab' pas un petit geste sympa (chocolaté par exemple) de la part des parents (j'ai beau le savoir ça me mine à chaque fois )! Heureusement le concert de flûte traversière me fit voyager au Japon!!! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 18:49 | |
| Salut la foule ! Bousculez pas, on est au moins trois ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 19:08 | |
| Bonne soirée à tous. Je savoure mon premier jour de vacances. Chappy a trouvé bien des consolations (beau programme). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 19:13 | |
| Hello les heureux du we, Fantaisie, Bix, Maddy et les autres... (Chappy fait plaisir à lire ) Animal chez Sephora, j'imagine! La neige était clairsemée sur les hauteurs Bulle et je n'ai pas pris de photos finalement C'était surtout beau hier soir et dans la nuit. Très surréaliste de voir ça ...J'ai laissé les converses au chaud Bédou et même pas enfilé mes bottes de moto (Speedy voulait absolument rouler sur la neige. De vrais gosses les bonhommes parfois ) Et puis tout ce verglas c'était un coup à se retrouver par terre... Du coup après-midi à réattaquer la foule des grands magasins. Mais j'ai tout trouvé, youplala Bonne soirée!- bien au chaud pour moi - | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 21:28 | |
| Bonjour, bonsoir! Il fait une chaleur ÉPOUVANTABLE et je n'ai pas peur des hautes températures. Et il fait un temps attroce. Je cuis doucement. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 22:37 | |
| Je vous ai lus...Je vous souhaite une nuit (ou un jour) agréable...de neige glacée ou de canicule...A demain! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 1:05 | |
| En bal(l)ade cinéphile à Paris...4 films vus dont Canine... A suivre. Lire vos messages parfumés du samedi à 1h00 du matin est un délice de gourmet. C'est fort, ah ! (dédicace pandable). Bon réveil du dimanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|