| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 23:36 | |
| hihi! Tiens bon Nathria Un café pour tenir le coup | |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 0:16 | |
| Bonne nuit tout le monde! Pour moi, une journée chargée et pleine de rencontres s'annonce | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 0:23 | |
| Chaque année, nous allions au Marché de Noël à Bruxelles pour acheter de la pâte à tartiner au praliné (la meilleure du monde)... Et chaque fois que nous allions, c'était une dure épreuve. Comme tu dis Cliniou, c'est la bousculade, on n'a pas le temps de s'arrêter, de prendre le temps de regarder et il y a trop de bouffe. Ce qui est sympa aussi c'est le stand de produits québécois. Cette année, je suis allée au Marché de Noël de Passy... Et ben c'est très différent et on fait le tour en 5 minutes... Et puis, on peut regarder les échoppes tranquillement sans être entraîné par la foule. Mais c'est moins diversifié. Je viens de rentrer du boulot, je sens pas bon du tout, j'ai faim et j'ai envie de prendre un bon bain qui sent très bon avec un livre (oui, je lis dans mon bain et j'aime ça, mais attention je ne lis pas n'importe quel livre !) Bonne nuit à tous ou bonne journée... Demain congé à midi... Youpie ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 9:14 | |
| Bonjour le bar,
Merci, Animal, pour ce petit déjeuner estival, c'set le rêve parfait un jour gris, pluvieux et donc morose comme aujourd'hui. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 9:55 | |
| Bonjour le bar Un petit pamplemousse, oui bonne idée, merci Animal ! Bonne journée à tous, c'est lundi mais la semaine ne comptera que 3 jours | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 11:20 | |
| Et bien, ça fait du bien un petit tour de forum entre deux activités ménagères... Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 12:31 | |
| Bonne journée à tous. Bon courage pour toutes tes activités, Nathria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 12:34 | |
| CC les gens! Bon j'ai fait de l'anglais ce matin. Je m'organise au bout de la deuxième semaine, il est temps. Cet aprem, je vais avec un copain acheter des dvs. C'est qu'il a une voiture maintenant. Yolé! On devient grand. Une pensée très spéciale pr Bulle. Et un énorme bisous à vous tous. Bonne journée |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 12:55 | |
| - Lara a écrit:
- [...]
Cet aprem, je vais avec un copain acheter des dvs. C'est qu'il a une voiture maintenant. [...] Spas en skate que t'es censée y aller du coup ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 12:59 | |
| huhu.
elle est terminée l'exposition du musée jacquemart andré ou pas ?
échanger des cookies contre une sieste c'est possible ?
... ça en fait des questions. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 13:09 | |
| Bon début de semaine aux parfumés et courage pour ceux qui doivent travailler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 28 Déc 2009 - 16:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Lara a écrit:
- [...]
Cet aprem, je vais avec un copain acheter des dvs. C'est qu'il a une voiture maintenant. [...] Spas en skate que t'es censée y aller du coup ? Pourquoi en skate? J'ai raté un truc. Non, on était au chaud dans la voiture! Mieux que sous la neige. Et j'ai trouvé Il y a longtemps que je t'aime. Par contre pas... La fabrique des sentiments....... Je vais voir ça sur la Fnac.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|