| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 30 Déc 2009 - 22:33 | |
| Zou, pareil. Lire. Et dormir.
'nuit. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 30 Déc 2009 - 22:36 | |
| pas mieux | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 30 Déc 2009 - 22:57 | |
| Hey hey (my my) Un peu dépassé ces temps-ci, mais je vous lis toujours avec plaisir. Quelques travaux à clore urgemment, un petit voyage en fin de semaine, et puis je pense bien alors pouvoir ressurgir! D'ici là, portez-vous bien Burly | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 30 Déc 2009 - 23:39 | |
| Bonsoir le bar, je passe juste pour vous saluer avant de lire quelques pages et ensuite me coucher pour la dernière fois cette année Comme je travaille demain, je ne vais guère avoir le temps de passer, alors je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux réveillon | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 10:17 | |
| Bonjour !
Burly bon voyage et à tantôt
Maline, bon courage et à l'an qué vint !
bonne journée et bon réveilon à ceux qui réveillonnent, sinon plaisir de lecture, musique ou autre ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 10:19 | |
| 2010, année de la saussice.Je viens de trouver un plat Russe qui pourrait faire fureur pour le réveillon. C'est le haired sausage. Ca a l'air tout à fait dans mes capacités culinaires. Pas très dur : Acheter une belle saucisse premier prix. Planter avec délicatesse des spaghettis. Faire cuire (je pense qu'il faut une grande casserole, dans le genre de la couscoussière pour 20 personnes. Servez, c'est sexy et prêt. Mes encouragements à ceux qui, comme moi, vont passer la journée à faire de la bonne cuisine. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 10:25 | |
| Oho.
C'est ludique au moins le plantage de spaghettis !
Drôle de tronche... un peu l'impression de manger le cousin Machin...
Moi jvais au taf. L'impression d'y passer ma vie là bas. Soutien ultra compréhensif à ceux qui bossent 35h toute l'année !
CE soir je vais ramper jusqu'au boire et au manger... et j'aurais juste à me tortiller pour rouler sous la table et somnoler... (... va falloir que je puise dans mes réserves d'énergie!)
Bonne journée et bonne fête! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 10:41 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- diablotin!!!!
J'adore les expressions de Chap Coucou à Burly passé nous saluer et Courage puissance 10 à la pauvre Queen qui va se confronter à la horde des consommateurs compulsifs du 31 Je vous écris du fond de mon lit, j'ai pris cette année un jour d'avance -c'est une tradition chez nous. Il y a deux ans c'était Speedy- et je crois bien que la délicieuse saucisse perruquée de Maryvonne va m'achever plus tôt que prévu. Vite une bassine Bonne dernière journée 2009 | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde!!! Pas de petit dej' ce matin? Bonne journée!!! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 11:09 | |
| Bonjour le bar. Dernière journée de travail, mais cool, hein. Bon courage aux patraques. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 11:29 | |
| pas le temps pour trouver un petit dej ce matin, beaucoup, beaucoup trop lent... et bonjour et bon courage à celles et ceux qui bossent ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 12:02 | |
| C'est l'heure bon appétit | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 12:17 | |
| Bonjour les Parfumés Aériale au fond du lit ? Nan ! Requinque toi vite pour passer la dernière journée de l'année en forme ! Coucou à Burly Merci pour le petit déj Chappy, ça tombe bien, je viens juste de me lever... Courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, pour moi, ce sera journée glandage avant d'aller je ne sais où passer le réveillon. La semaine a été courte mais intense et je suis restée au bureau jusqu'à 22h30 hier. Et je dois dire que j'ADORE la saucisse chevelue de Maryvonne et que même je crois bien que je vais en faire parce que je trouve ça trop trop moche mais trop trop marrant. J'imagine la tête de mes convives quand ils verront leur assiette, il faudra que je les trie sur le volet, ça promet ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 14:13 | |
| Bon après-midi à tous. Bon rétablissement Aériale. parfois, quand on est patraque, il ne faut pas regarder ce que l'on sert au bar! Où est Armor et ses bons petits plats? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|