Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cas concernés

Aller en bas 
+6
animal
bertrand-môgendre
Chatperlipopette
Aeriale
coline
LaChose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:31

Si vous pensez que le comportement d’un membre (y compris modérateurs et administrateurs) pose un problème, vous pouvez le soulever sur ce fil.
Les insultes et règlements de comptes ne seront pas tolérés.

Un fil par membre banni ou inactif sera crée par l’administrateur, dans la rubrique qui contient ce même fil, où il évoquera les raisons de cette décision et une copie de celui ci sera envoyé au membre.


Dernière édition par Portouverte le Mar 24 Juin 2008 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:15

Portouverte a écrit:

Un fil par membre banni ou inactif sera crée par l’administrateur où il évoquera les raisons de cette décision.

Sage disposition et surtout très honnête si tu t'y tiens Sousmarin, car il n'y a rien de plus désagréable et injuste que de se rendre compte de son bannissement, par l'inactivité subite de son compte, sans en avoir été averti auparavant.
Il y a des raisons que l'on aimerait bien connaître...
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:42

J’ose espérer que cela ne nécessitera pas un gros travail… Cool

Attention, ne sont pas concernés les comptes supprimés ; c'est-à-dire les comptes à zéro post et à 21 jours sans connexion ou de plus de 2 mois ainsi que les comptes de moins de 10 posts à 75 jours sans connexion (petite rallonge pour faire plaisir à Aerial) ou de plus de 6 mois.

La suppression d'un compte est irréversible mais n’est pas assujettie à une interdiction de se réinscrire, contrairement bien sûr au bannissement ou à l’inactivité…
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:06

J'étais un peu moins présente ces derniers jours...Et je me connecte ce soir, tard, un peu fatiguée...Or je trouve toutes ces indications concernant les obligations, le règlement... pale
Je n'avais même pas l'impression que ce fil-là avait nécessité à s'ouvrir pour l'instant...
Je le trouve "refroidissant"!...
(Je me suis fait bannir très injustement de deux forums...Ca laisse des blessures.)
Pour l'instant, je n'y pensais même pas pour Parfum de Livres...

"Les insultes et règlements de comptes ne seront pas tolérés"...
C'est évident...

Peut-être vaut-il mieux prévenir que guérir...mais personnellement, ça me refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:47

Moi aussi je suis moins présente depuis quelques temps: mes lectures, mon travail, ma vie tout court. cat
Je sens comme un petit vent frisquet.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:16

Chatperlipopette a écrit:
Moi aussi je suis moins présente depuis quelques temps: mes lectures, mon travail, ma vie tout court. cat
Je sens comme un petit vent frisquet.... pale

Allez...On se remotive...On se serre les coudes...Hauts les coeurs! cheers
Moi non plus, je ne peux pas être aussi présente ces jours-ci...comme toi Chaperlipopette... Marie est en voyage pour un mois mais elle reviendra!... Wink ...Aerial et Speedy vont s'absenter...
Notre Sousm' a dû avoir un petit coup de blues hier...d'où "le petit vent frisquet"...
Mais nous sommes là Sousm'! Very Happy Fidèles!
Coooooooooooooooooool.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:47

coline a écrit:
Allez...On se remotive...On se serre les coudes...Hauts les coeurs! cheers
Notre Sousm' a dû avoir un petit coup de blues hier...d'où "le petit vent frisquet"...
Mais nous sommes là Sousm'! Very Happy Fidèles!

Ben oui bien sûr qu'on est là, tous réunis, regarde nous, tu nous reconnais ?
....cherry clown :pirat: albino alien cat rendeer ...Fidèles au poste et unis dans les coups de vent!

Allons, unissons-nous et comme dirait Babelle "rassemblons nous autour de nos valeurs fondamentales"...cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:58

aerial a écrit:
Ben oui bien sûr qu'on est là, tous réunis, regarde nous, tu nous reconnais ?
....cherry clown :pirat: albino alien cat rendeer ...Fidèles au poste et unis dans les coups de vent!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

study study study study study study study study

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:46

Cette rubrique a pour unique but la transparence…
Qui a été banni ou rendu inactif et pour quelle raison !

Beaucoup de membres, même parmi les plus prolifiques, ignoraient qu’Olivier avait été banni et l’ignorance entretient les incompréhensions et les idées préconçues…

Néanmoins, content que vous soyez là… alien cat study geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:06

Portouverte a écrit:
Cette rubrique a pour unique but la transparence…
Qui a été banni ou rendu inactif et pour quelle raison !
(...)
Néanmoins, content que vous soyez là… alien cat study geek Very Happy

Oui, je l'ai bien compris comme celà!

transparence: voilà un mot qui me plait!
...A condition de l'appliquer, ce que tu fais tout à fait d'ailleurs, et crois moi j'apprécie.
Certains se gargarisent de ce mot qui fleure bon un parfum de liberté et de tolérance pour mieux faire des coups bas, ni vu ni connu ensuite...
Je trouve celà pitoyable.
Celà se nomme "les faux culs" et c'est pour moi, la pire espèce...

Rien ne vaut la franchise et nous aussi Sousmarin sommes heureux d'être avec toi car, si tu es parfois impatient Wink ... tu as le grand mérite d'être franc!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:35

Que rajouter de plus? Rien sinon un sunny et plein de flower flower flower flower flower flower flower
et des tonnes de study study study study study study
On est là et on y reste!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:26

merci pour l'existence de ce fil. Je n'arrive pas à suivre au quotidien toute la vie mouvementée du site "parfum de livres". Je m'étonne parfois de réactions de certaines personnes, car j'ai la flemme de lire depuis le début, une discussion devenue vive.
Je vous donne ma confiance pour l'administration de la maison mère, que je trouve ma foi, fort bien tenue, tant dans l'esprit que dans la forme.
Pourtant, j'ai l'intime conviction que les mésententes naissent pour des raisons mal exprimées.
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Green_at
Invité




Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptySam 26 Mai 2007 - 0:47

Je dois reconnaître que ceci est une belle preuve de sérieux de votre part. C'est en effet la première fois que je trouve cela dans un forum...

Continuez, merci Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:46

J'ai besoin d'une explication.
Dans le fil auteur américain à découvrir, Larry Watson, vous avez ajouté une photo de l'auteur plus un lien que je ne cautionne pas particulièrement.
Est-il possible de séparer votre message du mien ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:03

tout à fait oui. la photo aussi te gêne ou seulement la bio/lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cas concernés Empty
MessageSujet: Re: Les cas concernés   Les cas concernés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cas concernés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: