| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Jan 2010 - 2:04 | |
| - bulle a écrit:
- J'ai acheté " La part de l'autre" d'Éric-Emmanuel Schmitt.
Très bon livre! Je regrette seulement que Schmitt n'ait pas construit une histoire plus réaliste pour "l'autre" (je veux parler du contexte historique -history- supposé, pas de l'histoire -story- du personnage) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Jan 2010 - 2:31 | |
| - Ezechielle a écrit:
- bulle a écrit:
- J'ai acheté " La part de l'autre" d'Éric-Emmanuel Schmitt.
Très bon livre! Je regrette seulement que Schmitt n'ait pas construit une histoire plus réaliste pour "l'autre" (je veux parler du contexte historique -history- supposé, pas de l'histoire -story- du personnage) C'est good alors J'ai lu les commentaires sur le fil Schmitt. J'ai hâte de voir de mes yeux l'évolution entre le Hitler original et l'amélioré de Schmitt. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Jan 2010 - 23:16 | |
| Tu ne seras pas déçue (enfin... moi en tout cas, j'avais beaucoup aimé!)
Sinon:
Ecrits Logiques et Philosophiques de Frege | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Jan 2010 - 15:38 | |
| JE ME SUIS FAIT PLAISIR !!!! - - - - - - J'en avais encore trois-quatre autres dans mon panier... que j'ai du laisser en rayon... Snif. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 8:55 | |
| - Mordicus a écrit:
[...][...] Voilà... un de ceux que j'ai reposé... ... Peut-être le mois prochains si jsuis sage... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 12:02 | |
| Queenie & Mordicus, Vous me donnez de ces envies ! Ce week-end j'aurai un peu de temps pour regarder de plus près votre récolte. C’est là que je regrette le choix trop restreint des librairies sur place. Les possibilités de feuilleter des bouquins sur le web ne sont pas encore assez utilisées/mises à disposition par les éditeurs. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 12:06 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Tu ne seras pas déçue (enfin... moi en tout cas, j'avais beaucoup aimé!)
Sinon:
Ecrits Logiques et Philosophiques de Frege Noté | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 12:10 | |
| - Mordicus a écrit:
Au passage salut Mordicus , long time no see. Je note ce dernier , le supplice de l'eau de Pascal Everett. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 12:36 | |
| - bulle a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Tu ne seras pas déçue (enfin... moi en tout cas, j'avais beaucoup aimé!)
Sinon:
Ecrits Logiques et Philosophiques de Frege Noté Tu comptes lire Frege ou bien tu répondais seulement à mon commentaire? | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
bélanger Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Jan 2010 - 15:22 | |
| Excellent choix Queenie D'ailleurs je me souviens avoir acheté beaucoup de choses après consultation de ton site, le sublime acide. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 9:34 | |
| - bélanger a écrit:
- Excellent choix Queenie
D'ailleurs je me souviens avoir acheté beaucoup de choses après consultation de ton site, le sublime acide. Ehé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|