| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 13:16 | |
| Catalogue de l'expo Fascinante Italie, au musée des Beaux-Arts de Nantes, vue pendant les vacances. Avec dedans des bouts de: - Citation :
- Paul Baudry, Alexandre Cabanel, Carolus-Durand, Jean-Baptiste Carpeaux, Louis Chapu, Camille Claudel, Henri Edmond Cross, Théodore Deck, Edgar Degas, Jules-Elie Delaunay, Maurice Denis, André Derain, Gustave Doré, Gustave Moreau, Henri Harpignies, Ernest Hébert, Jean-Jacques Henner, Vassily Kandinsky, Jean-Paul Laurens, Aristide Maillol, Edouard Manet, Henri Martin, Luc-Olivier Merson, Pablo Picasso, Denys Puech, Puvis de Chavannes, Auguste Préault, Victor Prouvé, Ferdinand Loyen du Puigaudeau, Auguste Renoir, Auguste Rodin, René de Saint-Marceaux, Alexandre Séon, Paul Signac, Félix Vallotton, Vincent Van Gogh.
Plusieurs peintres majeurs mais aussi de plus méconnus, tout aussi (voire parfois plus) intéressants. Un régal cette expo. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 15:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- Catalogue de l'expo Fascinante Italie, au musée des Beaux-Arts de Nantes, vue pendant les vacances.
Ca me regretter de ne pas vivre à Nantes ça ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 17:07 | |
| L'étrange disparition d'Esme Lennox de Maggie O'Farrell Mon coeur à l'étroit de Marie NDiaye Queue de poisson de Carl Hiassen
J'espère que ça va m'intéresser car je n'ai pas la main heureuse en ce moment | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 17:25 | |
| - darkanny a écrit:
- L'étrange disparition d'Esme Lennox de Maggie O'Farrell
Mon coeur à l'étroit de Marie NDiaye Queue de poisson de Carl Hiassen
J'espère que ça va m'intéresser car je n'ai pas la main heureuse en ce moment Carl Hiassen c'est en général désopilant, même si je n'ai pas lu celui-ci précisément. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| - Arabella a écrit:
- darkanny a écrit:
Mon coeur à l'étroit de Marie NDiaye Queue de poisson de Carl Hiassen
J'espère que ça va m'intéresser car je n'ai pas la main heureuse en ce moment Carl Hiassen c'est en général désopilant, même si je n'ai pas lu celui-ci précisément. bon c'est déja ça ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 18:21 | |
| - Epi a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Catalogue de l'expo Fascinante Italie, au musée des Beaux-Arts de Nantes, vue pendant les vacances.
Ca me regretter de ne pas vivre à Nantes ça ! A défaut de pouvoir se rendre à Nantes, ce catalogue est édité par Gallimard et dispo sur Amazon. 29 euros, c'est raisonnable et franchement, il vaut le coup. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 20:03 | |
| - darkanny a écrit:
Je le finis ce soir! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 7 Jan 2010 - 20:24 | |
| - Nathria a écrit:
- darkanny a écrit:
Je le finis ce soir! ah tu me diras alors ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Jan 2010 - 16:47 | |
| Comme prévu, je viens d'acheter Laitier de nuit (Kourkov) et Le reste est silence (Guelfenbein). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|