| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Jan 2010 - 1:26 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Morris, comprenant livres, prêt-à-porter et bijoux : Maison de vente ... février 2009, 10h et 14h, heure de New York de Leanne Shapton
Ah, ça, j'avais envie de voir ce que c'était! Je te dirai ce qu'il en est; je l'achète par curiosité uniquement.i | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Jan 2010 - 14:59 | |
| - Maryvonne a écrit:
- oui, mais version poche
ah oui.. je voulais l'annoncer hier sur le fil nouveautés en poche.. et j'attends que quelqu'un en parle.. je ne sais toujours pas trop si ce sera pour moi ou pas - Maryvonne a écrit:
- ca ne sera sûrement pas le livre de l'année, mais j'y crois à mort.
j'ai suivi Arnaud Cathrine lors de tous ses derniers livrs.. celui-là je crois que je vais pouvoir attendre en poche.. mais tu nous diras - Marko a écrit:
- Le résumé, le Goncourt pour Alabama Song peut-être... Zola?
d'après quelques chroniqueurs - le meilleur de la rentrée janvier Nathria nous a déjà dit quelques mots sur son fil | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 0:30 | |
| Marie Didier ! Enfin ! Il faudra que j' ouvre un fil sur elle... Vous avez lu Contre visite j' espère ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 0:50 | |
| Je connais pas du tout... c'est cadeau... si tu ouvres, je répondrais. | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 11:25 | |
| Je viens de recevoir Starvation Lake de Bryan Gruley. Une grosse brique, faudra pas le tenir à la force du poignet!! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 13:38 | |
| A moins que quelqu'un ne me le cache , je ne sais pas comment je vais résister avant le 1er février | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 14:03 | |
| - bix229 a écrit:
- Marie Didier ! Vous avez lu Contre visite j' espère !
Non!...Pourquoi?...Donne-nous les bonnes raisons de le lire... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 20:05 | |
| - Le Brocart : Miyamoto Teru - Barbara : Jorgen-Frantz Jacobsen (Danemark) - Le Courage du rouge-gorge : Maurizio Maggiani -Au dessus de l' abysse : Conrad Aiken (Etats Unis) - Enterrement à Thérrésienbourg : Miroslav Krleza (Croatie) - Bellas mariposas : Sergio Atzeni (Italie) - Autobiographie de mon père : Pierre Pachet
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Jan 2010 - 21:53 | |
| Books of Blood volumes one to three de Clive Barker était tapi dans ma boite aux lettres.
(c'est marrant je n'avais pas fais attention, je pensais n'avoir commandé que le premier morceau !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Jan 2010 - 13:13 | |
| - Arabella a écrit:
- Le livre d'André Aciman m'avait fait une impression mitigée, mais j'attends ton commentaire
je ne vais pas trop en parler parce que je ne pense pas qu'il y a des parfumés qui vont s'intéresser, mais pour répondre à ta question - j'ai adoré cette lecture.. bon, d'accord, dans la première partie il y a des parties où il fait un peu trop d'énumérations des merveilleuse parties du corps d'Oliver.. mais faut aussi penser qu'il a 17 ans, cela lui arrive pour la première fois qu'il est autant bouleversé .. Le reste m’a enchanté.. ses descriptions de la maison, de la nature, du village.. leurs parties de tennis, les amis, les soirées.. un ton de mélancolie et une fin tout à fait plausible et qui m’a même tiré une petite larme.. Très bon moment de lecture Et j’ai oublié de mentionner un cadeau arrivé il y a quelques jours : Joyce Carol Oates, Le triomphe du singe-araignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Jan 2010 - 13:31 | |
| Un balcon en forêt de Julien Gracq et Obabaobak pour un cadeau (il est devenu un de ces livres que j'offre autour de moi!).
Je croyais que tu venais de lire Le Brocart Bix, j'ai dû confondre. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Jan 2010 - 13:36 | |
| - Nezumi a écrit:
- Obabaobak pour un cadeau (il est devenu un de ces livres que j'offre autour de moi!).
de même les éditions Christian Bourgeois vont se demander pourquoi ils doivent faire réimpression de ce livre bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Jan 2010 - 13:38 | |
| Un fan-club Atxaga ça sonne mieux qu'un fan-club Limahl, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|