Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+53
Marcelin Hogier
Livvy
tom léo
Roderick Usher
la-lune-et-le-miroir
lisette
Charlie
uolav
Hexagone
Cliniou
moinonplus
Ludo28
alexandra
Eve Lyne
Lamouette
LaurenceV
Nathria
bélanger
Mordicus
domreader
rivela
odrey
krys
Le Bibliomane
kali
bulle
chrisdusud
Bluemarilyn
Chatperlipopette
Aeriale
traversay
Arabella
Sophie
darkanny
Queenie
animal
Marko
Ezechielle
eXPie
Oreiller
bix229
Maryvonne
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Madame B.
Camille19
Fantaisie héroïque
Polarber
Marie
coline
Maline
Epi
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:13

Nezumi a écrit:

Citation :
Ok ok, je mettrai un com' pour son dernier, avec mes impressions sur Cosmofobia en même temps.
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident).

oh si, je comprends car je me sens un peu seule sur le fil de Chaos calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:20

Madame B. a écrit:
Nezumi a écrit:

Citation :
Ok ok, je mettrai un com' pour son dernier, avec mes impressions sur Cosmofobia en même temps.
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident).

je vous comprend tout à fait.. mais si on veut garder une certaine 'balance', c'est quand même bien d'avoir des avis différents

° prenez l'exemple du fil que j'ai récemment ouvert: Daniel Glattauer, j'ai passé un bon moment avec ce livre, Maline et Tom Léo n'ont pas hésité de dire leur ressenti plutôt négatif, mitigé..

°si je lis un fil et vois un avis négatif, j'ai peut être tendance de laisser cet auteur de côté.. mais s'il y a deux avis différents, cela se peut que je me retrouve avec un des deux membres sur mes goûts littéraires et peut ainsi juger mieux comment procéder avec cet auteur?!

pffff... c'est encore trop tôt pour de tels idées philosophiques Razz
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:29

Dans la cathédrale (Christian Oster)
Nocturnes (Kazuo Ishiguro).
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:31

traversay a écrit:
Dans la cathédrale (Christian Oster)
Nocturnes (Kazuo Ishiguro).
deux bonnes lectures en vue Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:52

Nezumi a écrit:
Mais oui il ne faut pas hésiter et d'autres se joindront probablement à toi ensuite. Je n'ai lu que Amour, Prozac et autres curiosités et j'avais bien aimé, mais cela fait bien longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:34

Madame B. a écrit:

Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague !
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:40

Nezumi a écrit:
Madame B. a écrit:

Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague !

Je l'ai déjà. Et j'ai adoré Chaos calme (mais je l'ai déjà écrit). On n'est jamais seul(e) sur un fil parfumé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:22

traversay a écrit:
Nezumi a écrit:
Madame B. a écrit:

Je l'ai déjà.

Tu vois Maddy, notre cher Veronesi a quand même quelques supporters. Wink
Tu as lu Terrain vague, Traversay ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:04

Traversay a écrit:

Citation :
On n'est jamais seul(e) sur un fil parfumé.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Icon_cheers
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Nezumi a écrit:
traversay a écrit:
Nezumi a écrit:
Madame B. a écrit:

Je l'ai déjà.

Tu vois Maddy, notre cher Veronesi a quand même quelques supporters. Wink
Tu as lu Terrain vague, Traversay ? Si oui, qu'en penses-tu ?

Pas lu encore mais ça ne devrait pas tarder... J'aime à faire durer mon supplice avant de le commencer.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:30

Passage rapide chez Gibert Joseph et très bonne pêche!

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 97828411
Trouvé déjà d'occase. Ca m'a fait bizarre...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 10753910
Et un de plus de Peter Stamm!

Je suis déjà plongée dedans derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 325962 (merci à vous pour la découverte, j'adore son écriture!)

Dernière édition par aériale le Jeu 25 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:36

aériale a écrit:

Je suis déjà plongée dedans derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 325962 (merci à vous pour la découverte, j'adore son écriture!)
alors là, je serais curieuse de ton avis.. celui de tous ses livres qui m'a le moins fait d'impression... mais quand même, bonne lecture:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:03

aériale a écrit:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 10753910

Il faudra vraiment que tu lises ses nouvelles aussi, je crois qu'elles m'ont fait une plus forte impression que 7 ans.
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:14

A cause de vous et rien que de VOUUUUUS, je me suis mis de côté au boulot, en attendant mon salaire, :
Petit suicide entre amis - Arto Paasilina
La course au mouton sauvage - Murakami
La trilogie New-Yorkaise - Paul Auster (mais je l'ai peut-être déjà lue, je sais plus)
Toulouse-Lautrec en rit encore - Jean-Pierre Alaux (bon ça c'est pas de votre faute)
La communauté du sud vol 9 (ça non plus)
Precious - Sapphire
Et puis un livre de technique de dessin et peinture. Et un sur le scrapbooking. Et je crois que c'est tout. Et ça suffira bien car mon salaire sera déjà bien entamé...lol
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:28

De quoi passer agréablement quelques heures (jours), Lamouette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant