| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 9:13 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- Ok ok, je mettrai un com' pour son dernier, avec mes impressions sur Cosmofobia en même temps.
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident). oh si, je comprends car je me sens un peu seule sur le fil de Chaos calme. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 9:20 | |
| - Madame B. a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Citation :
- Ok ok, je mettrai un com' pour son dernier, avec mes impressions sur Cosmofobia en même temps.
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident). oh si, je comprends car je me sens un peu seule sur le fil de Chaos calme. je vous comprend tout à fait.. mais si on veut garder une certaine 'balance', c'est quand même bien d'avoir des avis différents ° prenez l'exemple du fil que j'ai récemment ouvert: Daniel Glattauer, j'ai passé un bon moment avec ce livre, Maline et Tom Léo n'ont pas hésité de dire leur ressenti plutôt négatif, mitigé.. °si je lis un fil et vois un avis négatif, j'ai peut être tendance de laisser cet auteur de côté.. mais s'il y a deux avis différents, cela se peut que je me retrouve avec un des deux membres sur mes goûts littéraires et peut ainsi juger mieux comment procéder avec cet auteur?! pffff... c'est encore trop tôt pour de tels idées philosophiques | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 10:29 | |
| Dans la cathédrale (Christian Oster) Nocturnes (Kazuo Ishiguro). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 10:31 | |
| - traversay a écrit:
- Dans la cathédrale (Christian Oster)
Nocturnes (Kazuo Ishiguro). deux bonnes lectures en vue | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 10:52 | |
| - Nezumi a écrit:
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident). Mais oui il ne faut pas hésiter et d'autres se joindront probablement à toi ensuite. Je n'ai lu que Amour, Prozac et autres curiosités et j'avais bien aimé, mais cela fait bien longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 12:34 | |
| - Madame B. a écrit:
- oh si, je comprends car je me sens un peu seule sur le fil de Chaos calme.
Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague ! |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 15:40 | |
| - Nezumi a écrit:
- Madame B. a écrit:
Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague ! Je l'ai déjà. Et j'ai adoré Chaos calme (mais je l'ai déjà écrit). On n'est jamais seul(e) sur un fil parfumé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 16:22 | |
| - traversay a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Madame B. a écrit:
Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague ! Je l'ai déjà. Tu vois Maddy, notre cher Veronesi a quand même quelques supporters. Tu as lu Terrain vague, Traversay ? Si oui, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 19:04 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- On n'est jamais seul(e) sur un fil parfumé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Mar 2010 - 20:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- traversay a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Madame B. a écrit:
Oui, il a été bien égratigné lui aussi. Ce n'était pas le roman de l'année, mais comme toi j'avais plutôt bien aimé. Je pense d'ailleurs acheter son dernier, Terrain vague ! Je l'ai déjà. Tu vois Maddy, notre cher Veronesi a quand même quelques supporters. Tu as lu Terrain vague, Traversay ? Si oui, qu'en penses-tu ? Pas lu encore mais ça ne devrait pas tarder... J'aime à faire durer mon supplice avant de le commencer. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 19:30 | |
| Passage rapide chez Gibert Joseph et très bonne pêche! Trouvé déjà d'occase. Ca m'a fait bizarre... Et un de plus de Peter Stamm! Je suis déjà plongée dedans (merci à vous pour la découverte, j'adore son écriture!)
Dernière édition par aériale le Jeu 25 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 19:36 | |
| - aériale a écrit:
- Et un de plus de Peter Stamm!
Je suis déjà plongée dedans (merci à vous pour la découverte, j'adore son écriture!) alors là, je serais curieuse de ton avis.. celui de tous ses livres qui m'a le moins fait d'impression... mais quand même, bonne lecture:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 20:03 | |
| - aériale a écrit:
Et un de plus de Peter Stamm!
Je suis déjà plongée dedans (merci à vous pour la découverte, j'adore son écriture!) Il faudra vraiment que tu lises ses nouvelles aussi, je crois qu'elles m'ont fait une plus forte impression que 7 ans. |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 20:14 | |
| A cause de vous et rien que de VOUUUUUS, je me suis mis de côté au boulot, en attendant mon salaire, : Petit suicide entre amis - Arto Paasilina La course au mouton sauvage - Murakami La trilogie New-Yorkaise - Paul Auster (mais je l'ai peut-être déjà lue, je sais plus) Toulouse-Lautrec en rit encore - Jean-Pierre Alaux (bon ça c'est pas de votre faute) La communauté du sud vol 9 (ça non plus) Precious - Sapphire Et puis un livre de technique de dessin et peinture. Et un sur le scrapbooking. Et je crois que c'est tout. Et ça suffira bien car mon salaire sera déjà bien entamé...lol | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 20:28 | |
| De quoi passer agréablement quelques heures (jours), Lamouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|