Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+53
Marcelin Hogier
Livvy
tom léo
Roderick Usher
la-lune-et-le-miroir
lisette
Charlie
uolav
Hexagone
Cliniou
moinonplus
Ludo28
alexandra
Eve Lyne
Lamouette
LaurenceV
Nathria
bélanger
Mordicus
domreader
rivela
odrey
krys
Le Bibliomane
kali
bulle
chrisdusud
Bluemarilyn
Chatperlipopette
Aeriale
traversay
Arabella
Sophie
darkanny
Queenie
animal
Marko
Ezechielle
eXPie
Oreiller
bix229
Maryvonne
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Madame B.
Camille19
Fantaisie héroïque
Polarber
Marie
coline
Maline
Epi
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:53

Kenavo a écrit:
Citation :

Madame B. a écrit:
En allant faire les courses
on n'est plus en sécurité nulle part Razz

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 460852
C'est bien vrai, les livres sont toujours prêts à sauter dans les caddies. On ne se méfie pas, on passe à la caisse et ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:52

Enfin !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 9782742777969 (J'ai hâte d'après-midi gris et pluvieux pour m'y attaquer
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:17

Je ne croyais pas mes yeux quand ce week-end j'étais chez deux "ventes de livres" dans des petits villages d'alentours. Au premier "par kilo" (sic) 2 Euro! J'ai trouvé des Pagnols, Léon Morin Prêtre et autres choses (en total sept livres) alors pour 4 Euros!

Hier cela fut encore "pire": des livres partiellement en état neuf, cinq pour 1 (un!) Euro. J'en ai pris à peu près 25 livres pour en faire cadeau (j'en possédais la plupart déjà)... Parmi ceux-là une quinzaine de livres allemands de Dürrenmatt, Fontane, Hauptmann, Markus Werner, Jurek Becker..., et par ex. Sur la plage de Chesil de McEwan et La reserve de Russell Banks!

Comment y échapper alors???
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:24

Mordicus a écrit:
(J'ai hâte d'après-midi gris et pluvieux pour m'y attaquer
contente pour Ogawa.. mais je pense qu'on a eu assez d'après-midi gris et pluvieux Razz

tom léo a écrit:
Very Happy tu as raison.. dans ces conditions là - pas moyen Wink
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:47

Tom Léo a écrit:
Citation :
Je ne croyais pas mes yeux quand ce week-end j'étais chez deux "ventes de livres" dans des petits villages d'alentours. Au premier "par kilo" (sic) 2 Euro! J'ai trouvé des Pagnols, Léon Morin Prêtre et autres choses (en total sept livres) alors pour 4 Euros!

Hier cela fut encore "pire": des livres partiellement en état neuf, cinq pour 1 (un!) Euro. J'en ai pris à peu près 25 livres pour en faire cadeau (j'en possédais la plupart déjà)... Parmi ceux-là une quinzaine de livres allemands de Dürrenmatt, Fontane, Hauptmann, Markus Werner, Jurek Becker..., et par ex. Sur la plage de Chesil de McEwan et La reserve de Russell Banks!

C'est impressionnant en effet (même si les livres au kilo cela fait un peu drôle). Bonnes lectures alors.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:15

J'ai commandé les 4 autres tomes des nouvelles de Léonid Andreïev et "Mania l'insulaire" de Nikolaï Leskov (pour retourner à St Pétersbourg). Me voilà bientôt prêt pour "L'idiot" de Dostoïevski! Je me le réserve depuis longtemps et ça approche !!! Me voilà dans ma période russe (après l'Australie ça change!) Very Happy
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:41

Marko a écrit:
J'ai commandé les 4 autres tomes des nouvelles de Léonid Andreïev et "Mania l'insulaire" de Nikolaï Leskov (pour retourner à St Pétersbourg). Me voilà bientôt prêt pour "L'idiot" de Dostoïevski! Je me le réserve depuis longtemps et ça approche !!! Me voilà dans ma période russe (après l'Australie ça change!) Very Happy

Puisque tu es en Russie, tu pourrais jeter un coup d' oeil à Zamiatine Eugène.
L' Inondation par exemple, belle édition chez Solin... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 7591
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:58

bix229 a écrit:
Puisque tu es en Russie, tu pourrais jeter un coup d' oeil à Zamiatine Eugène.
L' Inondation par exemple, belle édition chez Solin... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 7591

Tentateur! C'est lui qui a adapté "Le Nez" de Gogol pour Shostakovich. Je vois qu'Isabelle Huppert (toujours elle) a joué dans l'adaptation cinéma de "L'inondation" et qu'elle en même fait une lecture audio... Et voilà l'effet parfum de livres... On se retrouve à lire 6 livres au lieu d'un rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:29

Marko a écrit:
Et voilà l'effet parfum de livres... On se retrouve à lire 6 livres au lieu d'un rire
Very Happy
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:19

Pis aussi :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 COUV_NO-ANGEL_site No Angel de Jay Dobyns

Marche ou crève de bachman/ Stephen King

Animals de Keith Ridgway

Le remède et le poison de Dick Wittenborn (parce que sur la couverture y'avait un petit mot insidpide de Bret Easton Ellis et chez moi, ça marche)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:30

Mordicus a écrit:
[color=indigo]Le remède et le poison de Dick Wittenborn (parce que sur la couverture y'avait un petit mot insidpide de Bret Easton Ellis et chez moi, ça marche)
pffff... qui est Bret Easton Ellis si on connait Marie qui nous a présenté ce livre avec beaucoup d'enthousiasme: Razz

ici
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:53

Je reviens des librairies j'espérai avec un Andreiev mais y en avaient point
Alors j'ai pris les autres que j'ai noté
c'est varié
Entre ciel et terre de Stefansson
Les idiots suivi de demain de Conrad
Winesburg-en- Ohio de Sherwood Anderson
La conjuration des imbéciles de Kennedy Toole
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:58

rivela a écrit:

Il va falloir te rabattre sur amazon où on peut tous les trouver. A moins d'aller directement chez Corti à Paris.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:13

Marko a écrit:
rivela a écrit:

Il va falloir te rabattre sur amazon où on peut tous les trouver. A moins d'aller directement chez Corti à Paris.
Ah j'ai oublier un mot (revenir)
Donc je passerai par le net et non par Paris, un peu obliger même si je n'aime pas acheter sur le net
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:24

rivela a écrit:
Donc je passerai par le net et non par Paris, un peu obliger même si je n'aime pas acheter sur le net

Moi j'aime bien parce que ça me donne l'impression de recevoir des cadeaux. Surtout quand j'ai oublié qu'une commande a été passée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant