| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 17:39 | |
| Belle fin d'après-midi les Parfumés... Bon courage Odrey! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 17:59 | |
| Marci Queenie et Kena Bon, j'ai l'air de me plaindre là comme ça mais j'aime bien mon métier, je l'ai choisi et je ne me vois pas faire un boulot qui ne soit pas en lien avec l'humain. Mais y'a des jours plus durs que d'autres. That's life. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 18:12 | |
| - odrey a écrit:
- Bon, j'ai l'air de me plaindre là
je ne l'éprouve pas du tout comme plaindre.. il y a des jours où cela ne va pas si bien que d'autres.. et ici c'est à fait l'endroit pour "décompresser" un peu | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 19:06 | |
| Bonne soirée à tous. J'admire Odrey de faire ce métier. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 19:07 | |
| - kenavo a écrit:
- odrey a écrit:
- Bon, j'ai l'air de me plaindre là
je ne l'éprouve pas du tout comme plaindre.. il y a des jours où cela ne va pas si bien que d'autres.. et ici c'est à fait l'endroit pour "décompresser" un peu Je n'aurai pas dit mieux ! odrey | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 19:32 | |
| - odrey a écrit:
- Bon, j'ai l'air de me plaindre là comme ça mais j'aime bien mon métier, je l'ai choisi et je ne me vois pas faire un boulot qui ne soit pas en lien avec l'humain.
Mais y'a des jours plus durs que d'autres. That's life. - Madame B. a écrit:
- J'admire Odrey de faire ce métier.
Oui...C'est un métier difficile ... Tu as une manière admirable d'en parler Odrey... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:18 | |
| - odrey a écrit:
- Marci Queenie et Kena
Bon, j'ai l'air de me plaindre là comme ça mais j'aime bien mon métier, je l'ai choisi et je ne me vois pas faire un boulot qui ne soit pas en lien avec l'humain.
Mais y'a des jours plus durs que d'autres. That's life. N'empêche que je te trouve admirable. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:35 | |
| hé vous êtes mimis tous là. Je devrais venir vous raconter mes malheurs plus souvent Bulle C'est plus dur pour les familles. Moi je rentre chez moi, je respire un bon coup et puis ça passe. Comme je l'ai dit, j'ai choisi ce métier. l'entourage et la personne elle-même non. Moi je suis admirative des familles qui s'occupent de leur parent malade. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:39 | |
| Bonne soirée tout le monde! Bon courage Odrey c'est reparti pour la neige | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:42 | |
| moi aussi Odrey, je trouve généreux d'avoir choisi ce métier.
Bonsoir à tous
aux enneigés, à ceux qui sont impatients de voir la neige et à ceux qui ne l'aiment pas.
tour de forum
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:44 | |
| un singe pour Odrey : !!! j'ai croisé une raclette en faisant un tour de forum, ça donne faim. bonsoir le bar | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir les Parfumés
Il est tout bizarre le forum, il n'arrive pas à se mettre en place complètement.
Passé la journée en formation aux Halles et je me suis dit, tiens, je vais en profiter pour faire du shopping... Je me souviens maintenant pourquoi je n'y mettais plus les pieds et je ne suis pas prête d'oublier cette fois
Ici, il fait au moins -20 au moins. Au moins oui ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Epi a écrit:
Passé la journée en formation aux Halles et je me suis dit, tiens, je vais en profiter pour faire du shopping... Je me souviens maintenant pourquoi je n'y mettais plus les pieds et je ne suis pas prête d'oublier cette fois
Les Halles, le premier jour des soldes..... Certaines aiment vivre dangereusement Quand à la température de -20, on voit que tu n'a jamais affronté cela en vrai pour dire que la journée d'aujourd'hui à Paris ressemble à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 6 Jan 2010 - 21:07 | |
| En tout cas ils partent fort les soldes cette année. Razzia totale dès le premier jour sur les tailles courantes. En fait c'est moi la dame qui crache sur les autres acheteuses pour s'emparer du dernier 39.Bonne soirée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|