Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:19

odrey a écrit:
hé vous êtes mimis tous là. Je devrais venir vous raconter mes malheurs plus souvent rire

Bulle bisous C'est plus dur pour les familles. Moi je rentre chez moi, je respire un bon coup et puis ça passe. Comme je l'ai dit, j'ai choisi ce métier. l'entourage et la personne elle-même non. Moi je suis admirative des familles qui s'occupent de leur parent malade.
Tu as le mérite, d'avoir choisi un métier difficile, et dans ce secteur, la demande est grande. sourire
Pour ma part, c'est terminé. Et j'espère ne plus revivre une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:23

Allez souk, Bonne soirée et bonne nuit Like a Star Like a Star Like a Star

Grand barda pour le reste de la journée.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:31

Ouf j'ai retrouvé le forum entier, c'est ma connexion qui n'allait pas bien Very Happy

Arabella a écrit:
Les Halles, le premier jour des soldes.....
Je n'y suis pas allée exprès, j'étais dans le coin mais je confirme que c'est à éviter, même en dehors des soldes d'ailleurs rire
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:37

Ha oui, les halles c'est une horreur même en temps normal, alors le 1er jour des soldes!!! J'ose m^me pas imaginer.

Bravo Epi, d'y avoir survécu. bravo
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:03

Pfff Les Halles... je suis retourné à Paris avec mon Oncle deux jours avant de partir, et on a dû y aller (il devait chercher un cadeau d'anniversaire pour ma tante)... plus jamais je ne remettrai les pieds là-dedans!!

Sinon, je l'ai déjà mise sur le fil à "trucs marrants", mais franchement, moi elle me plie en quatre: Cookie Monster-Les Origines du Death Metal
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:37

bonne nuit les Cookie Monsters Sleep
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:45

Il neige Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 162492 et mes parents viennent demain. A chaque fois qu'ils se lancent à Bruxelles, c'est le déluge. intense reflexion

Allez, courage, une petite tisane pour me calmer et hop au dodo.

Je suis contente, je fais des progrès dans le téléchargement de photo. Tout espoir n'est pas perdu. impatient content

Bonne nuit Sleep
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:56

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 Nountele

Nounours, lui même, vient vous raconter une dernière histoire. Bonne nuit les petits. Pom, pom, pom, pom, pom...

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:52

Oh Pimprenelle et Nicolas ! je regardais tous les soirs quand j'étais petite Very Happy

Je me suis remise de mes aventures aux Halles avec un bon dîner au champagne et un superbe gâteau, tout ça préparé par mon homme qui est resté aux fourneaux plusieurs heures. Finalement, les anniversaires ont du bon rire

Je suis trop fatiguée maintenant, il me faut dormir.

Bonne nuit à tous Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:46

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 Organi10
singe !!!

et c'est parti... kroko
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:15

(b....del... j'ai l'impression d'être fringué NSK, on va espérer que la veste Derrick rattrape la chose... malédiction de la profession et trop tard, aaaaaaarrrrrrg... )
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:44

Aller travailler, c'est nul.
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:45

Waouw de petit déj' Very Happy
Allez hop, en route pour une journée sous la neige...
Bon courage et belle journée les gens! flower
*kapwing de spécial courage pour Queenie
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:59

Bonjour les parfumés !

Journée très douce aujourd'hui, l'offensive du froid n'arrive pas jusque dans mon sud-ouest !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:00

Bonne Journée les Parfumés sunny

et un Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 532144 pour les 2.000 messages de Nathria

loupe Nezumi, est-ce que tu aurais appris à Yumi d'utiliser un ordinateur.. en tout cas le dernier membre inscrit est Yumi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 12 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant