| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 17:11 | |
| pour les 2000 de Nathria. Bonne fin d'après-midi à tous. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous ! Nathria pas de souci pour les enneigés ? N'oubliez pas la lecture commune de Stendhal commence cette nuit o hnous attendons aussi la neige (viendra, viendra pas ?) à tantôt | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 20:23 | |
| Bravo pour les 2000 Cadeau | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 20:23 | |
| - Nezumi a écrit:
- animal a écrit:
- j'ai l'impression d'être fringué NSK
C'est quoi ? Nicolas Sarkozy ? huhu, je pensais que Ezechielle réagirait, vu qu'il a posté du Laibach hier. Si on était railleur on pourrait dire qu'avec les super débats en cours... futal "chameau" (couleur claire un peu bizarre quoi), chemise noire et cravatoïde gris. ... une autre façon de le dire aurait été de dire que depuis les années 40 ça ne donnait plus une impression terrible sans exagérer mais le matin, quand même, ça peut auto-choquer. (l'informatique c'est mal) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 20:34 | |
| - animal a écrit:
- huhu, je pensais que Ezechielle réagirait, vu qu'il a posté du Laibach hier. Si on était railleur on pourrait dire qu'avec les super débats en cours...
Non, je n'ai pas flashé! Je croyais aussi que c'était en lien avec la politique française (genre "homme politique sans envergure dont on ne parle pas en dehors de TF1). Pour ceux que ça intéresse (parce qu'il faut reconnaître qu'Animal n'est pas très explicite ): le NSK est un collectif artistique slovène germanophone qui reprend l'art et le visuel totalitaire (fasciste ou communiste) afin de le parodier (c'est donc du totalitaire "kitsch"). Je crois que c'est leur site officiel (pas sûr): http://www.nskstate.com/ | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:01 | |
| je n'allais pas te gâcher le plaisir des explications souvenirs de la lointaine soirée thema d'arte sur le metal. "quand on les écoute on ressent comme un irrépressible besoin de marcher au pas". Ils n'avaient pas mis en avant le côté parodique (au contraire ?). M'enfin c'était marrant leur soirée mais un peu racoleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:12 | |
| Chemise noire ? Et les chemises hawaïennes alors ? Pas au travail ? |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:17 | |
| ben non pas au travail, d'autant que je suis travailleur de location | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:22 | |
| Comme quoi l'enseignement a de bons côtés quand même. Totale liberté question dress code, même quand on est prof de location. J'ai déjà vu des chemises hawaïennes au lycée (pas le prof en chemisette, un autre). |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:45 | |
| - animal a écrit:
- souvenirs de la lointaine soirée thema d'arte sur le metal. "quand on les écoute on ressent comme un irrépressible besoin de marcher au pas". Ils n'avaient pas mis en avant le côté parodique (au contraire ?). M'enfin c'était marrant leur soirée mais un peu racoleur.
Mouais, Arte est une bonne chaîne, mais lorsque ça parle d'un genre populaire qui n'est pas (encore) reconnu, ils ne voient que les aspects négatifs... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 21:51 | |
| ils ont surtout une programmation qui s'est tassée, entre les téléfilms à gogo et les docu-restitutions en costumes j'essaye d'écouter du Oomph sur youtube mais je n'y arrive pas... ça me gonfle, pourtant j'ai un cd que j'aime bien "quelque part". (y a que des morceaux pourris qui me tombent sous la patte ou bien ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 7 Jan 2010 - 22:10 | |
| "Oomph!" ça s'est un nom qui ressort d'outre-tombe! Tu cherches quel morceau?
Je les avais connu avec ce morceau (qui reste mon préféré du groupe): Oomph!-Augen Auf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|