Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:11

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 532144 pour les 2000 de Nathria.
Bonne fin d'après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:57

bulle a écrit:
Maline bonjour Triste ces moments de séparation. Et puis ils ont aimé Berlin? Wink
Bof, par -7°C de jour, temps gris, verglas et neige sale, ils ont préféré feudebois et miammiam et tchintchin et Sleep
Ah, j'oubliais, bien sûr et Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 Icon_study
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:18

Bonsoir à tous !

Nathria tchintchin

pas de souci pour les enneigés ?

N'oubliez pas la lecture commune de Stendhal commence cette nuit o h

nous attendons aussi la neige (viendra, viendra pas ?)

à tantôt
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

Bravo pour les 2000 bravo
Cadeau
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 204341438_3c4bbcc856
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

Nezumi a écrit:
animal a écrit:
j'ai l'impression d'être fringué NSK

C'est quoi ? Nicolas Sarkozy ?
huhu, je pensais que Ezechielle réagirait, vu qu'il a posté du Laibach hier. Si on était railleur on pourrait dire qu'avec les super débats en cours...

futal "chameau" (couleur claire un peu bizarre quoi), chemise noire et cravatoïde gris. ... une autre façon de le dire aurait été de dire que depuis les années 40 ça ne donnait plus une impression terrible jemetate

sans exagérer mais le matin, quand même, ça peut auto-choquer.

(l'informatique c'est mal)
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:26

munitions pour trinquage de 2000 :

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 Champa10
singe
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:33

rivela a écrit:
Bravo pour les 2000 bravo
Cadeau
scratch 24:2=12 cheers j'ai droit à 12 de ces petits desserts, oui?? danse...

mdr2
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:34

animal a écrit:
huhu, je pensais que Ezechielle réagirait, vu qu'il a posté du Laibach hier. Si on était railleur on pourrait dire qu'avec les super débats en cours...

Non, je n'ai pas flashé! Je croyais aussi que c'était en lien avec la politique française (genre "homme politique sans envergure dont on ne parle pas en dehors de TF1).

Pour ceux que ça intéresse (parce qu'il faut reconnaître qu'Animal n'est pas très explicite Laughing ): le NSK est un collectif artistique slovène germanophone qui reprend l'art et le visuel totalitaire (fasciste ou communiste) afin de le parodier (c'est donc du totalitaire "kitsch"). Je crois que c'est leur site officiel (pas sûr): http://www.nskstate.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:01

je n'allais pas te gâcher le plaisir des explications mdr2

souvenirs de la lointaine soirée thema d'arte sur le metal. "quand on les écoute on ressent comme un irrépressible besoin de marcher au pas". Ils n'avaient pas mis en avant le côté parodique (au contraire ?). M'enfin c'était marrant leur soirée mais un peu racoleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:12

Chemise noire ? Et les chemises hawaïennes alors ? Pas au travail ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:17

ben non pas au travail, d'autant que je suis travailleur de location jypeurien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:22

Comme quoi l'enseignement a de bons côtés quand même. Totale liberté question dress code, même quand on est prof de location. J'ai déjà vu des chemises hawaïennes au lycée (pas le prof en chemisette, un autre).
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:45

animal a écrit:
souvenirs de la lointaine soirée thema d'arte sur le metal. "quand on les écoute on ressent comme un irrépressible besoin de marcher au pas". Ils n'avaient pas mis en avant le côté parodique (au contraire ?). M'enfin c'était marrant leur soirée mais un peu racoleur.

Mouais, Arte est une bonne chaîne, mais lorsque ça parle d'un genre populaire qui n'est pas (encore) reconnu, ils ne voient que les aspects négatifs...
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:51

ils ont surtout une programmation qui s'est tassée, entre les téléfilms à gogo et les docu-restitutions en costumes jemetate

j'essaye d'écouter du Oomph sur youtube mais je n'y arrive pas... ça me gonfle, pourtant j'ai un cd que j'aime bien "quelque part". (y a que des morceaux pourris qui me tombent sous la patte ou bien ??? )
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:10

"Oomph!" ça s'est un nom qui ressort d'outre-tombe! Tu cherches quel morceau?

Je les avais connu avec ce morceau (qui reste mon préféré du groupe): Oomph!-Augen Auf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 14 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant