| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 21:59 | |
| | |
| | | France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 22:20 | |
| [color=darkred]Oh ! que oui la soirée fut bonne puisque je viens de la passer de nouveau (je ne compte plus) avec: Alice, Constance, Cissy, Mary, Catherine, Michelle, Beth, Winifred délicieuses vieilles dames du film "Strangers in Good Company... Avec Elles et avec vous | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 0:32 | |
| Deux gouttes de N°5 de Chanel derrière les oreilles et hop au lit. Pou pou pi dou.... Bonne nuit vamps et vampires parfumés. | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 0:33 | |
| J'ai passé une journée stressante, et celles qui suivent de s'annoncent pas bien mieux...
Vendredi, j'avais un examen d'anglais à 8h (du matin) qui durait jusqu'à 10h. Je me suis réveillé à... 8h! Mon réveil à sonné, mais je suis tellement crevé que j'ai du me rendormir aussi sec! Bref: je fonce à l'unif, pas de transports en commun (deux flocons de neige et les bus sont morts à Bruxelles, c'est seulement aujourd'hui qu'il neige vraiment pourtant!), je fais tout le trajet à pied (en temps normal, ça ne me dérange pas, mais là j'aurais bien aimé un bus) et arrive à 9h. Je boucle mon examen tout en une heure (ouf!). Je m'en suis sorti, mais quel stress! Mon prochain examen est de 18 à 21h (vive les horaires!) et c'est une vraie crasse!
Si je vous raconte mes histoires c'est pour destresser, je suis sur les rotules. On arrête pas de me dire "tu y arriveras, tu réussis toujours" alors ne me le dites pas vous aussi! Marre d'entendre ces âneries... Dites-moi que c'est épouvantable, que je ne peux pas y arriver, qu'apprendre c'est de la merde, que mon avenir est foutu! Bref: dites-moi tout ce qu'on ne dit jamais mais qu'on pense toujours très fort dans ces situations! (ça me fera du bien d'avoir un écho).
Bonne nuit pour ceux qui peuvent... | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 0:35 | |
| Courage Ezechielle. Tu me rappelles que la vie est plus agréable quand on s'est débarassé de toutes ces réjouissances!! Tiens bon!
bonne nuit! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 0:39 | |
| C'est épouvantable, oui je peux le dire, mais je ne peux pas dire que tu n'y arriveras pas parce que je ne le pense pas, même sans te connaître vraiment, je ne peux pas le penser ! Oui, c'est dur, tu traverses une période stressante et ce n'est pas drôle mais... Voilà quoi... Ca passera... Trop vite... Sisi je t'assure Allez, courage, j'espère que tu pourras souffler un peu après | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 0:57 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | anagramme Agilité postale
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 1:06 | |
| - France a écrit:
- Queenie a écrit:
- Je suis malade.
Beurk. Spas juste. .................. J'arrive et je lis que tu es malade... aujourd'hui, on n'en parle plus j'espère! J'ai pu faire ma pause thé gourmand de Parfumé de Musée : ça va mieux! (Me suis même gavée de bonbons ce soir...) Merci les gens qui vous êtes inquiétés! Bonne nuit! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 8:39 | |
| Ezechielle avec un temps pareil je vous propose de rester au lit Bon dimanche les parfumés | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 9:17 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Dites-moi que c'est épouvantable, que je ne peux pas y arriver, qu'apprendre c'est de la merde
Alors là, je ne pourrai jamais te dire ça car je pense qu'apprendre, c'est acheter sa liberté... Ca me rappelle une anecdote: ma fille passait son B.T.S à l'époque, elle vivait à 600 km de chez moi. Un midi, elle m'appelle pour me demander si par erreur, je n'avais pas reçu sa feuille de convocation sur laquelle se trouvaient les horaires. Je regarde, rien... Je lui propose d'appeler le lycée, dès l'ouverture à 13h30. Ce qu'elle fait, elle passait en premier ce même jour à 14h00... Une semaine plus tard, elle passe un écrit. Elle se lève un peu en avance, descend et là: voiture fracassée avec tout ses papiers et son dossier de présentation. (oui, je sais, quelle idée de l'avoir laissé dans la voiture! Mais elle voulait que tout soit prêt pour ne pas re-stresser avant un examen.) Enfin, l'adrénaline aidant, ça s'est bien passé... Tout ce que je peux te souhaiter est un bon gros courage pour passer cette période dense! (mais néanmoins courte comparée à celle d'une vie) *kapwing de courage pour Ezechielle!!!!Bon dimanche les parfumés! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 9:26 | |
| - Ezechielle a écrit:
- J'ai passé une journée stressante, et celles qui suivent de s'annoncent pas bien mieux...
Vendredi, j'avais un examen d'anglais à 8h (du matin) qui durait jusqu'à 10h. Je me suis réveillé à... 8h! Mon réveil à sonné, mais je suis tellement crevé que j'ai du me rendormir aussi sec! Bref: je fonce à l'unif, pas de transports en commun (deux flocons de neige et les bus sont morts à Bruxelles, c'est seulement aujourd'hui qu'il neige vraiment pourtant!), je fais tout le trajet à pied (en temps normal, ça ne me dérange pas, mais là j'aurais bien aimé un bus) et arrive à 9h. Je boucle mon examen tout en une heure (ouf!). Je m'en suis sorti, mais quel stress! Mon prochain examen est de 18 à 21h (vive les horaires!) et c'est une vraie crasse!
Si je vous raconte mes histoires c'est pour destresser, je suis sur les rotules. On arrête pas de me dire "tu y arriveras, tu réussis toujours" alors ne me le dites pas vous aussi! Marre d'entendre ces âneries... Dites-moi que c'est épouvantable, que je ne peux pas y arriver, qu'apprendre c'est de la merde, que mon avenir est foutu! Bref: dites-moi tout ce qu'on ne dit jamais mais qu'on pense toujours très fort dans ces situations! (ça me fera du bien d'avoir un écho).
Bonne nuit pour ceux qui peuvent... Change de réveil ! Ou fais toi plaisir ! Allez, les périodes de rentrée sont toujours particuièrement stressante ! Ca va repartir ! Bonjour et bon dimanche ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 9:32 | |
| Un peu la même anecdote que toi Ezechielle : C'était pour le Bac, épreuve d'histoire. Je me lève, tranquille à l'heure. Je prends mon bon petit dej', je mate l'heure, et je ne sais pas... je vois 8h50 (heure de mon exam) et mon cerveau me dit : c'est cool t'as encore du temps devant toi... Puis d'un coup, je bondis... Maismaismais, je suis à la bourre. Enfourchage de vélo, grillage de feu rouge, coups de klaxons, dérapage contrôlé avec pédale qui racle parterre dans les virages, et j'arrive, rouge, essoufflée, à l'épreuve. Heureusement le prof a été assez cool pour me laisser entrer alors que j'avais presque une demie heure de retard. J'ai mis encore 15 minutes à reprendre mes esprits. Et finalement... j'ai jamais eu une aussi bonne note dans cette matière !
Vive l'adrénaline des fois!
Et sinon bonjour! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 9:34 | |
| Bonjour à tous !
merci Kena !
Ezechielle je dis ce que tu as envie d'entendre !
pour éviter le stress 2 réveils !
bonne journée à tous ! | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 10:50 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Dites-moi que c'est épouvantable, que je ne peux pas y arriver, qu'apprendre c'est de la merde, que mon avenir est foutu! Bref: dites-moi tout ce qu'on ne dit jamais mais qu'on pense toujours très fort dans ces situations! (ça me fera du bien d'avoir un écho).
Bon petit loup, de mon côté, j'ai l'estomac qui flanche à chaque fois que j'ai une contrainte de ce genre. Oui, on appelle ça la diarrhée. Ca a commencé avec ma première épreuve du BAC, et biensur, pas le droit d'aller aux toilettes. Très facile. Depuis, riz blanc pour chaque période de ce type. En mai-Juin dernier, c'est mon petit frère qui passait les concours, et vlan, je vivais ça à distance. Le stress qu'il ne se réveille pas, qu'il ne trouve pas le centre d'exam (et pourtant, il n'est pas con). Quant à tout réussir tout le temps... je suis beaucoup moins stressée depuis que je me suis pris des gamelles. Ca m'a oté une énorme pression: Ouais, je me plante, je suis comme tout le monde. Mais j'ai jamais eu de pb de réveil. Je suis du genre à faire une nuit blanche malgré moi pour être sûre d'être levée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
| | | | Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|