| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 15:36 | |
| Bonjour et bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 15:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Lara a écrit:
mais pour nos bacs blancs ils ont décidé comme entrainement supplémentaire de tout nous faire passer même en première.
Bizarre comme initiative. Ils arrivent à se faire démultiplier les profs pour corriger tout ça ? . C'est à dire.... qu'il n'y a que trois classes de premières dans mon bahut.... Une de S, une de ES, une de L et que en gros ils sont à peu près trentre en Es, on est 20 en S et ils sont euh 15 en L. Mais l'école va de la maternelle jusqu'au bac alors en tout on est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 15:55 | |
| Ah oui, parce que dans mon bahut s'ils me collaient à la fois un bac blanc de 1e et de Term à corriger, compte tenu des effectifs de mes classes, ça me ferait...environ 100 copies. youpi. tiens bon, en tous cas. |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 16:27 | |
| Hin! hin! Les profs de secondaires sont 1000 fois plus courageux que ceux de l'unif. Je me souviens d'un cours de latin où nous avions un "contrôle" (chose extrêmement rare à l'unif, et qui n'arrive que pour les matières chiantes). 3 semaines après ledit contrôle, nous demandons les résultats, la prof nous répond: "ah mais! je ne pourrai pas les corriger avant 2 semaines hein!" (il y avait... allons, visons large: 50 copies? Après un mois, il y a de quoi se poser des questions...). Finalement, nous avons eu les résultats deux semaines avant les examens (petite précision: les tests servent à savoir où nous en sommes avec la matière...) et il y en avait eu un autre entre temps (je n'ai jamais su si je l'avais réussi...) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 16:40 | |
| bonjour les parfumés!!! Je suis toujours en pyjama....et je vais allez lire dans mon lit. Il neige un peu moins...maintenant je vais avoir la frousse des inondations (ben voui avec le dégel le niveau du Trieux va monter ) Je commence les évaluations de mes élèves dans 15j, heureusement qu'ils ne savent pas encore écrire je n'aurai pas de tartines à lire | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 17:27 | |
| On n'aurait pas un petit peu oublié la galette des Rois ici ? C'est l'heure du goûter ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 17:43 | |
| Bonne année et réconfort pour Chimère pleins de bises et encouragement pour Lara et je me mets à table, merci Epi | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 19:00 | |
| - kenavo a écrit:
- et je me mets à table:
Moi de même ! Devant un reportage sur les Grands requins blancs en Afrique du Sud... Ouf, j'ai réussi à lire la plupart de vos fils postés en mon absence . Un peu en retard à Epi, Traversay et Rivela pour leurs messages... J'en suis bien loin ! Gros bisous à tous, contente d'être revenue ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 19:22 | |
| Bonne soirée les Parfumés. De la gâââlettttttte . Merci Epi. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 19:26 | |
| Dommage nous n'avons plus les chroniques brésilienne d'Amapola mais ou donc est-elle passée | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 19:43 | |
| - rivela a écrit:
- Dommage nous n'avons plus les chroniques brésilienne d'Amapola
mais ou donc est-elle passée
Bonne question, rivela, surtout que je viens de lire qu'un collectionneur brésilien, Adolpho Leirner, est en train d'exposer ses trouvailles d' art constructiviste à Zurich. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 19:47 | |
| Art constructif c'est quoi des légos | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Maline Zen littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:08 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale, viens vite nous raconter ta sortie au théâtre.
Euh...comme je le disais à Maddy en mp...ben en fait ça n'avait rien avoir avec le Roi Lear. J'ai mal lu le programme (c'est ma copine qui avait les places) En fait il s'agissait de La Belle au Bois Dormant repris par la troupe de Vasili Barkhtov. Un spectacle avec acrobates, danseurs et voltigeurs (mais avec la sublime musique de Tchaïkovski quand-même hein) Imaginez ma tête lorsque le rideau s'est ouvert sur des types dans des filets au dessus de nos têtes prêts à s'élancer de leurs trapèzes... Benoin- le directeur du théatre- a des idées avant-gardistes mais là je me suis dit il déconne avec le Roi Lear Bon retour à Lara et Blumarilyn et merci ...trop bonne cette galette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|