| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:12 | |
| Comme je suis ch....: pourquoi c'est toujours une galette des rois à la frangipane!!!! Moi, je n'aime que les galettes des rois avec du chocolat fondant dedans Je bois le chocolat chaud à la place tiens ....je suis toujours en pyj' mais comment ça se fait | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:12 | |
| bonsoir le bar et bon courage aux examinés ! z'en faites pas au pire vous pourrez toujours faire de l'informatique... si ça existe encore dans nos contrées. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:13 | |
| | |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:16 | |
| | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:18 | |
| chappy se rue sur la galette et en croque un énooooooooooorme bout!! Miam miam chmerchi chépchi glourps! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 20:25 | |
| - aériale a écrit:
- Benoin- le directeur du théatre- a des idées avant-gardistes mais là je me suis dit il déconne avec le Roi Lear
ah oui.. légère différence entre La Belle au Bois Dormant et Roi Lear Bonne soirée les Parfumés | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 21:48 | |
| il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, caca, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie. | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:05 | |
| - Maryvonne a écrit:
- il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, caca, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie.
VA T'COUCHER! (bonne nuit) | |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:13 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, caca, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie, il faut que j'aille me coucher, pas envie.
VA T'COUCHER!
(bonne nuit) Il fait que tu sortes des tenues cloutées et un fouet pour que j'aie peur. Là, kekette, je persiste, et signe. MARYVONNE Et puis toi, file te coucher aussi. SInon, c'est moi qui viens te réveiller demain, avec de l'eau bien fraiche... | |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:16 | |
| Vous avez vu l'autorité que j'ai ? Hop hop, plus de Ezechielle. Il a filé.
Je me sens une femme forte ce soir. | |
| | | Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:36 | |
| Comme Ezechielle, je m'en retourne doucement vers mon lit(vre)... Bonne nuit les Parfumés !! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:40 | |
| encouettage rapido histoire de se laisser une petite chance de survivre à la semaine qui arrive... bonne nuit les parfumés... | |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:42 | |
| | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:54 | |
| Comment ça, Morphée est en arrêt maladie ? Orphée le remplace ? Je préférerais Eurydice merci, dans les bras de laquelle.... vous connaissez la suite. Bonne nuit divins et divines parfumé(e)s. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 10 Jan 2010 - 22:56 | |
| Bonne nuit tout le monde!! A demain si je survis à la neige | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
| | | | Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|