| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 0:51 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Bonne nuit tout le monde!!
A demain si je survis à la neige Bonne nuit Chappy courage pour demain. Bonne nuit tous Le retour au boulot demain. Pas vraiment le goût, mais la vie continue... Au passage, merci Queenie | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 1:24 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Vous avez vu l'autorité que j'ai ?
Hop hop, plus de Ezechielle. Il a filé.
Je me sens une femme forte ce soir. Désolé: insomnies | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 5:56 | |
| Bon... ben je disais ça en riant mais... j'ai vraiment eu une insomnie... bref: j'ai raté mon examen d'aujourd'hui, vu mon état, c'est irrécupérable. Tant pis... y'a la deuxième session pour ça... Je sers le petit déjeuner puisque je suis là... y'en aura pour tout le monde (arf, j'ai la tête qui tombe, comme le reste d'ailleurs...) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 8:44 | |
| merci Ezechielle ! remontage des légos d'Ezechielle bon courage à ceux qui s'en vont affronter le froid, et une journée de boulot ! à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 8:57 | |
| Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 10:36 | |
| Bon courage et de la vitamine C à nos brillants étudiants! Suis malade, fièvre angine ou h hein n hein, sais pas. Faut que je me traîne chez le médecin tantôt qui ne se déplace pas : vais y allez avec la couette. Poupougniez-moi s'vs plaît (et dites à Marko que je ne me plains pas hein) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 11:10 | |
| Gros poutoux à Babelle encouettée à la H1N1 ou pas. Tiens nous au courant mais je crois que nous y sommes plus résistants (nous c'est à dire les jeunes vieux ) alors garde le moral Merci à Ezechielle pour ce buffet impérial qui a même pensé à nous en ce matin de galère... Et Bon lundi sous la neige. Je file au footing moi... Pas d'excuse valable aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 11:21 | |
| Les jeunes vieux, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici Bon début de semaine les parf' |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 11:47 | |
| Bonjour à tous !
Ici c'est grand soleil ! On voit même les montagnes ! Je ne les avais plus vues aussi bien depuis des jours et des jours !
Je profite de ma journée de congé et ce soir au boulot... C'est pas humain !
Bon courage Ezechielle. Je n'ai jamais compris l'utilité des examens... J'aime apprendre mais je n'aime pas justifier de mes connaissances. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 11:53 | |
| Bonne journée à tous et pour Ezechielle. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 12:35 | |
| - LaurenceV a écrit:
Je n'ai jamais compris l'utilité des examens... J'aime apprendre mais je n'aime pas justifier de mes connaissances. Il ne s'agit pas de justifier des connaissances , les examens servent à vérifier des acquis et à valider des compétences (même si ce mot heurte ) qu'est-ce que tu proposes à la place ? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 12:52 | |
| - aériale a écrit:
- Et Bon lundi sous la neige. Je file au footing moi...
Oh my god! Tu cours sous la neige??? Journée de congé pour moi! Et j'apprends à jouer de mon cadeau de Noël, soit une guitare! Et ça fait mal aux doigts! Donc si j'écris "Bo..e jou.née l.s parf.m.s", c'est que j'ai trop mal à l'index. C'est normal le trait qui cisaille mon index et mon majeur? Ouille...Bonne journée les Parfumés! (là, j'ai pas assez révisé!) | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 12:59 | |
| Bonjour les parfumés!
Nathria, oui la guitare c'est douloureux au début. Et puis ça passe. Alors courage. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 13:01 | |
| oh oui, c'est normal Nath. Après, ça fait moins mal. (surtout ne jamais jouer en sortant de la douche, quand on ala peau toute tendre!)
Bonne journée! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 13:02 | |
| - darkanny a écrit:
- LaurenceV a écrit:
Je n'ai jamais compris l'utilité des examens... J'aime apprendre mais je n'aime pas justifier de mes connaissances. Il ne s'agit pas de justifier des connaissances , les examens servent à vérifier des acquis et à valider des compétences (même si ce mot heurte ) qu'est-ce que tu proposes à la place ? Ce que je proposerais ce serait des travaux à réaliser autour de la thématique du cours. Ce genre de travail permet de vérifier des acquis et de valider des compétences. Certains professeurs nous laissaient le choix de choisir entre un travail à remettre ou un examen à passer. L'avantage du travail est qu'en plus d'assister au cours, on approfondit la matière. Et cela demande plus de temps que d'étudier pour un examen. Souvent mes examens n'étaient qu'une simple restitution de ce qui avait été enseigné. C'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|