| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 22:55 | |
| il y a le choix entre gâteaux, bêtises, champagne et des tas de choses... qui passent par la tête bonne nuit le bar... c'est que demain ça va être long et ça va manger une partie de la soirée en plus... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 23:06 | |
| Bonne nuit anges et démons parfumés. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 23:33 | |
| Bonne nuit, les parfumés. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 11 Jan 2010 - 23:34 | |
| Bonne nuit le bar. Vous allez me manquer demain, les Parfumés, mais je n’aurai guère le temps de passer vous voir dans la journée et demain soir, je vais au théâtre, « Les bas-fonds » de Maxime Gorki. Enfin une pièce que je n'ai pas vu jouer depuis un bon moment. En tout cas je ne connais pas de mise en scène qui tient en face des adaptations cinématographiques. Ah ! Akira Kurosawa ! Jean Renoir ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 0:54 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 2:57 | |
| Bonjour les Parfumés ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes la meilleure année possible. Je suis contente d'être parmi vous ; malade puis épuisée, je n'ai pas eu le courage de beaucoup surfer ces derniers temps. Je n'ai toutefois pas perdu mes bonnes habitudes, aussi je vous propose un petit déjeuner au soleil du Maroc pour oublier que nous sommes littéralement congelés. ( Et même pas de neige pour faire joli ! Certains en ont trop, nous n'avons eu droit qu'à 1/2 cm durant quelques heures... ) Bonne journée ! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 7:38 | |
| Bon matin . Invitant ces divans Armor-Argoat Le sommeil s'est endormi sans moi. Insomnie du diable | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 8:34 | |
| Bonjour les parfumés. Bon courage Bulle, les insomnies sont vraiment une calamité, on se comporte en zombie toute la journée. Je suis contente de te revoir Armor, je me demandais où tu étais passée. J'espère que tu vas mieux. Merci pour ce petit déjeûner plein de soleil, cela fait du bien aux yeux. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 8:47 | |
| Eh oui, c'est fou tous ces Parfumés allités. Remettez vous bien les p'tits loups, on pense à vous Merci pour cette superbe tablée en terrasse Armor. Tu nous manquais! Et aussi un peu pour les p'tits déj !! Maline, tu nous raconteras pour Gorki? Bonne journée aux Travailleurs de ce Pays, et des autres aussi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 8:54 | |
| contente de revoir Armor et courage pour tous ceux qui en ont besoin je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 9:59 | |
| Bonjour, bonjour!
Passez tous une bonne journée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 10:19 | |
| Ah ce que j'aimerais être dans tes canapés Armor...
Me sens toute malade... Va falloir que je fasse gaffe à ce que ça empire pas...
C'est quand la fin du froid?
(Bonjour...) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 11:41 | |
| Bonjour les Parfumés
Merci pour le petit déj ensoleillé Armor, contente que tu te sentes mieux.
Chouchoutez vous bien les malades. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 12:09 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Je suis contente d'être parmi vous ; malade puis épuisée, je n'ai pas eu le courage de beaucoup surfer ces derniers temps.
Bonne année Armor et rétablis-toi vite! Bonjour les Parfumés! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 13:19 | |
| Je suis consignée à la maison: le préfet a fermé les établissements scolaires du département pour aujourd'hui et demain!!! Vive la neige pour cette fois! (mais ouille ouille pour le dégel....je crains le pire: les inondations dans mon quartier). Bonne journée tout le monde! Que les malade se rétablissent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|