| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 13:33 | |
| Coucou les Parfumés, Malades ou en bonne santé, Congelés ou surmenés... Passez tous une bonne journée ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 14:11 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je suis consignée à la maison: le préfet a fermé les établissements scolaires du département pour aujourd'hui et demain!!!
Vive la neige pour cette fois! (mais ouille ouille pour le dégel....je crains le pire: les inondations dans mon quartier). 2 jours de repos, c'est super mais pas trop au niveau du dégel. Ouille comme tu dis. Madame B Jour de congé pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 15:30 | |
| Contente de retrouver l'ambiance du bar, ici au moins on est au chaud. Bon courage aux malades à qui je souhaite un prompt rétablissement. Chappy, deux jours de vacances, ça ne se refuse pas ! Je pense que ta bibliothèque te fournira bien de quoi occuper ton temps libre. Puisque ça manquait à Aériale, un petit goûter ! |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 17:06 | |
| oups l'eau du thé est chaude!! Voilà, je viens de me concocter un thé du Tibet . merci pour le petit encas, armor. Je remonte m'allonger pour terminer "Le dissident chinois" en sirotant mon thé au tibet à tout'!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 17:15 | |
| Quel bonheur Chappy ! J'aimerais bien que mes boss me consignent à la maison aussi. Merci pour le goûter Armor, une tranche de cake et un thé, c'est exactement ce qu'il me faut right now | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 19:23 | |
| Bonsoir le Bar. Je ne sais plus si je suis ou si j'étais. La matière, l'âme , l'esprit, quelque chose fonctionne-t-il encore ? Depuis vendredi, d'abord plus de connexion (mais c'est un demi mal) et enfin trois jours de jury à 15°C. Haut les coeurs ! Bonne soirée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 19:28 | |
| Jane a dû se rhabiller on dirait! Et cool Chappy...deux jours de rabe c'est toujours bon à prendre... - Armor-Argoat a écrit:
Puisque ça manquait à Aériale, un petit goûter !
Miam de miam, ça m'a l'air trop bon Armor, merci Simplement je me contenterai de baver devant. On n'est que le début janvier et faut au moins que mes bonnes résolutions tiennent la semaine... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 19:34 | |
| Et Jane se déshabille pour s'immerger illico là-dedans: | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 20:19 | |
| Jane is an American Beauty ?
Bonne soirée. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous. Je crois que je vais devoir me contenter des miettes du gâteau proposé par Armor car certains:cookiemonster: (je ne cite personne) sont passés par là. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 21:52 | |
| Et bien moi, je vais me coucher! Bonne nuit tout le monde chic demain c'est mercredi | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 22:05 | |
| Un petit clin d"oeil (devinez à qui) en passant. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 22:38 | |
| Après avoir eu un gros délire mère/fils sur le fil des animaux moins connus ; un " aaaahh naaann, pas les escargots!!!" horrifié du jeune homme (mon appréhension provenait plutôt d'autres bestioles... )... je vous souhaite une belle et douce soirée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 22:52 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tous ! petit message à Nezumi : tu regretteras Stendhal Bonjour à ceux qui se lèvent ou se lèveront bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 12 Jan 2010 - 22:55 | |
| Nuit de neige et de verglas glas. Couette and see. Bonne nuit évanescentes créatures parfumées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|